Coups de gueule !
+15
loicp
SushiRider
Shlass
rømain
kasscranne
Tagazou
Sanjiyan
Stacos
repier67
Dim
BovMasterFlash
Filou56
Matxtraid
Amok
J&B
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Coups de gueule !
Sache quand quand un atelier te fais des réparations ou travaux sur ton véhicule ils doivent te faire signer un ordre de réparation avec indique ce qui sera fait
Sans cet ordre signé ils ne peuvent te facturer des opérations faites en plus
Sans cet ordre signé ils ne peuvent te facturer des opérations faites en plus
Stacos- Messages : 55
Arf histoire de diiiingue !!! C'est pour ça que j'aime pas emmener ma moto au garage ...
J&B- Modérateur
-
Voilà, tout est rentré dans l'ordre... Mais bon prise de tête pour rien
Et je suis comme toi J&B
Et je suis comme toi J&B
Salut a tous,
J'ai mon gros coup de gueule aujourd'hui !! J'ai chuté hier à cause d'un putain de scooter 125
Sur le peripherique parisien bouché, on était une dizaine de deux roues les un derrière les autres, le regarde porté loin pour voir ou ca ralenti et la d'un seul coup sans raison le sccoter devant moi pile
J'écrase le frein aussi sauf que moi j'etais a ce moment la sur une bande blanche... la roue avant a aussitot glissé et j'ai fait une rencontre avec le bitume a une vitesse entre 50 et 70km/h
Heuresement pour moi je m'équipe bien, j'ai donc mon gant gauche en lambeaux mais la main intact le jean dechiré et juste des contusions au genoux mais rien de grave et le blouson frotté
Pour la moto guidon tordu selecteur a plié a 90° ecope frotté mais rien d'autre a signaler
Des motards des vrai mon aidé a redresser le selecteur pour que je puisse rentrer
Dans deux semaines je pense que je l'aurais réparer sous reserve que le moteur n'est pas eu de complication Yamaha me dira ca, j'avais déjà un mépris pour tous ces scooter 125 qui n'ont jamais eu de vrai cours de conduite en deux roues mais la...
J'ai mon gros coup de gueule aujourd'hui !! J'ai chuté hier à cause d'un putain de scooter 125
Sur le peripherique parisien bouché, on était une dizaine de deux roues les un derrière les autres, le regarde porté loin pour voir ou ca ralenti et la d'un seul coup sans raison le sccoter devant moi pile
J'écrase le frein aussi sauf que moi j'etais a ce moment la sur une bande blanche... la roue avant a aussitot glissé et j'ai fait une rencontre avec le bitume a une vitesse entre 50 et 70km/h
Heuresement pour moi je m'équipe bien, j'ai donc mon gant gauche en lambeaux mais la main intact le jean dechiré et juste des contusions au genoux mais rien de grave et le blouson frotté
Pour la moto guidon tordu selecteur a plié a 90° ecope frotté mais rien d'autre a signaler
Des motards des vrai mon aidé a redresser le selecteur pour que je puisse rentrer
Dans deux semaines je pense que je l'aurais réparer sous reserve que le moteur n'est pas eu de complication Yamaha me dira ca, j'avais déjà un mépris pour tous ces scooter 125 qui n'ont jamais eu de vrai cours de conduite en deux roues mais la...
Stacos a écrit:Salut a tous,
Ah merde ....t avait quoi comme pneu ?
Stacos a écrit: J'avais déjà un mépris pour tous ces scooter 125 qui n'ont jamais eu de vrai cours de conduite en deux roues mais la...
Malheureusement se sont surtout des automobilistes qui lassaient des embouteillages prennent se genre de deux roues,et il faut le reconnaître que se sont des plaies ;ils conduisent ça comme leurs voitures,idem pour les MP3.Ils ne controles jamais avant de déboiter ( ni coup d'oeil latéral,ni rétro )
Sanjiyan- MT-03 : 2006
Ben merde, désolé pour toi stacos, encore heureux que tu n'ai rien! Chaud le 50-70 entre les voitures..
Que ce soit les 125, les MP3 ou les automobilistes quand on fait l'interfile sur le périph c'est du sport :
- Si tu laisse une distance de sécurité avec le deux roue devant tu t'expose a un déboitement d'une BAR qui croit que la file de deux roue est finie.
- Si tu reste assez près bah tu te retrouve dans ta situation.
Le plus dangereux comparé a la circulation sur route normale c'est que t'a aucune échappatoire quand t'es dans l'interfile..
Remet toi bien.
Que ce soit les 125, les MP3 ou les automobilistes quand on fait l'interfile sur le périph c'est du sport :
- Si tu laisse une distance de sécurité avec le deux roue devant tu t'expose a un déboitement d'une BAR qui croit que la file de deux roue est finie.
- Si tu reste assez près bah tu te retrouve dans ta situation.
Le plus dangereux comparé a la circulation sur route normale c'est que t'a aucune échappatoire quand t'es dans l'interfile..
Remet toi bien.
Amok- MT-03 : 2007
Saloperie de scooter, j'ai jamais pu les blairer ! Par chez moi ils roulent sur les trottoirs et les passages piétons... je les déteste !
Je compati avec toi Stacos
Je compati avec toi Stacos
Invité- Invité
Vive l'ABS ! (Oki à 50/70km/h tu glisse surement quand même "on the paint line") Je compati, sa fais toujours mal au cœur de voir sa moto en vrac.
Tagazou- Admin
- MT-03 : 2006
Aiie dur ton accident ...
Put... de scooteuriste de me.... ! Je les hais ! Il s'est arrêté au moins ?
Put... de scooteuriste de me.... ! Je les hais ! Il s'est arrêté au moins ?
J&B- Modérateur
-
et je suis sur que ce pourris ne t'as même pas vu tomber .... quedal les yeaux du mec fixer sur son garde boue
kasscranne- MT-03 : 2006
Tagazou a écrit:Vive l'ABS ! (Oki à 50/70km/h tu glisse surement quand même "on the paint line") Je compati, sa fais toujours mal au cœur de voir sa moto en vrac.
Courage!
L'ABS, j'y croyais pas, jusqu'au jour ou l'on ma prêté un maxi-scoot, j'ai fait de la piste pour aller sur la plage, plein gaz sur la gravette, tu essores les poignées de frein et hop par l'ombre d'un blocage de roue! hallucinant d’efficacité!
rømain- Modérateur
J'ai l'ABS sur la CB 500 F pas eu l'occasion d'un "Panic Break", mais à tester rapidement pour mieux connaitre l'engin.
Tagazou- Admin
Salut Stacos,
Je me permet de venir aux nouvelles, tes contusions vont mieux?
Tu a une idée de la note? Tu doit changer de casque avec tout ça non?
Bon rétablissement.
Bon rétablissement.
Je vais beaucoup mieux, j'ai la chance de part les sport que j'ai pratiqué d'avoir des articulations très souple qui ont apparemment très bien encaissé le choc
Pour la moto, je vais en avoir pour 75e de réparations c'est à dire rien lol sous réserve que le moteur n'est rien subi je suis pas encore allé voir Yamaha
J'ai le guidon levier de frein etc mort, sélecteur et escope. C'est elle qui a sauvé beaucoup grâce a la forme de la moto et le réservoir très large la moto n'a glissé que sur l'escope et le guidon rien d'autre n'a pris
Pour la moto, je vais en avoir pour 75e de réparations c'est à dire rien lol sous réserve que le moteur n'est rien subi je suis pas encore allé voir Yamaha
J'ai le guidon levier de frein etc mort, sélecteur et escope. C'est elle qui a sauvé beaucoup grâce a la forme de la moto et le réservoir très large la moto n'a glissé que sur l'escope et le guidon rien d'autre n'a pris
Heureux de te savoir en bonne santé !
Tagazou- Admin
Coup de gueule contre ... moi !! xD
J'ai fait tomber ma moto pour la premiere fois a une vitesse entre 0 et 2 km/h. J'avais oublié le bloque disque !!!
Du coup j'ai cassé la poignée d'embreyage. Ne vous moquez pas ! :p
J'ai fait tomber ma moto pour la premiere fois a une vitesse entre 0 et 2 km/h. J'avais oublié le bloque disque !!!
Shlass- MT-03 : 2006
Shlass a écrit:Coup de gueule contre ... moi !! xD
Ya des ressorts de rappel d'antivol à vendre pour pas cher en magasin afin d'éviter ça, ça vaudrait le coup que tu t'en procures un
Invité- Invité
Haha je l'ai fait aussi le coup du bloc disque! J'avais l'air malin car je suis garé a 20cm d'un trottoir de 20cm de haut et j'était bloqué une roue en haut, une roue en bas. Heureusement pas de chute.
Cool que t'ai pas trop de bobos Stacos.
Allé mon petit coup de gueule :
Merci le vieux docteur dans son A3 qui a débrayé lentement au feux rouge en me roulant sur tout le pied tout en me regardant dans les yeux.
Ça a bien duré 10 secondes cet histoire, le temps m'a paru très long.
Il a été poli et ouvert sa fenêtre pour savoir pourquoi je tirais une gueule terrible mais ne s'est pas arrêté pour autant.
Bilan : pas de bobos et une chaussure en cuir droite qui a éclaté sous le poids du véhicule.
Cool que t'ai pas trop de bobos Stacos.
Allé mon petit coup de gueule :
Merci le vieux docteur dans son A3 qui a débrayé lentement au feux rouge en me roulant sur tout le pied tout en me regardant dans les yeux.
Ça a bien duré 10 secondes cet histoire, le temps m'a paru très long.
Il a été poli et ouvert sa fenêtre pour savoir pourquoi je tirais une gueule terrible mais ne s'est pas arrêté pour autant.
Bilan : pas de bobos et une chaussure en cuir droite qui a éclaté sous le poids du véhicule.
Amok a écrit:Salut Stacos,
Bon rétablissement.
Si y a pas de chute sur la tête le casque reste bon
En cas d accident ( freinage d urgence par exemple ) éviter tout contact ....c est mieux pour vous et votre bécane .
J ai un pote black qui roulait en ducati Sport 848 évo ....dans un virage large , il s ai dit que pour s arrêter , il devait prendre le poteau ...oui bien vu ....10000 euro de frais
J ai un pote black qui roulait en ducati Sport 848 évo ....dans un virage large , il s ai dit que pour s arrêter , il devait prendre le poteau ...oui bien vu ....10000 euro de frais
Snif !!
Vu qu'on peut raconter nos coups de gueule, je me permet e le faire ...
Aujourdhui l'assurance m'apelle et me dis que sur ma carte grise la puissance de ma MT n'est pas conforme a mon statue de jeune conducteur...
Sur carte grise la puissance est de 35,3 KW, étant persuader que ma MT fait 45ch soit 33 kw je me suis vite fais a l'idée que c'était une erreur administrative ou autres...
Ors ! J'apprend par Yamaha Motors à Paris que ma MT fais 48ch et non pas 45 car il existe deux séries de mt (45 et 48ch) ..
Bref pas de cul !! Je suis limité a 35kw maxi soit 47,5 ch.. BRIDAGE en 34ch oblige ... Un peu dégouté... En espérant que je ne perdrais pas toute la puissance en bas régime...
Voilà ma décevance de la journée ! ...
Aujourdhui l'assurance m'apelle et me dis que sur ma carte grise la puissance de ma MT n'est pas conforme a mon statue de jeune conducteur...
Sur carte grise la puissance est de 35,3 KW, étant persuader que ma MT fait 45ch soit 33 kw je me suis vite fais a l'idée que c'était une erreur administrative ou autres...
Ors ! J'apprend par Yamaha Motors à Paris que ma MT fais 48ch et non pas 45 car il existe deux séries de mt (45 et 48ch) ..
Bref pas de cul !! Je suis limité a 35kw maxi soit 47,5 ch.. BRIDAGE en 34ch oblige ... Un peu dégouté... En espérant que je ne perdrais pas toute la puissance en bas régime...
Voilà ma décevance de la journée ! ...
SushiRider- MT-03 : 2008
C'est bizzare , dans ta présentation j'ai vu que ta mt a le bras oscillant et la fourche grise, ce qui correspond au modèle 45cv... Vérifie le numéro de série sur le cadre de la moto s'il correspond a celui de la carte grise.
loicp- MT-03 : 2008
Le numéro de série sur carte grise :" E. ZDORM0240000 ... " est identique que sur le cadre, bref bien 48ch ! Bridage en 34 ch a voir si elle marchera bien meme en 34 ou si elle sera trop molle..
SushiRider- MT-03 : 2008
oui vérifie bien le numéros de ta mt car avec le bras oscillant en gris, c'est sans doute un modèle 45 ch. tiens nous au courant
kasscranne- MT-03 : 2006
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3