Forum MT-03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Coups de gueule !

+15
loicp
SushiRider
Shlass
rømain
kasscranne
Tagazou
Sanjiyan
Stacos
repier67
Dim
BovMasterFlash
Filou56
Matxtraid
Amok
J&B
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Coups de gueule ! Empty Coups de gueule !

Message  J&B Lun 11 Fév 2013 - 22:11

Salut à tous !
J'ouvre un nouveau sujet afin que vous puissiez exprimer vos coups de gueule ( ça évite d'ouvrir 30 sujets pour 30 coups de gueule différents ).
Que ça reste dans l'univers de la moto ou que ça soit dans un monde totalement différent.

Personnellement, en ce moment j'en ai vraiment marre de tout ces p****** de radars mobiles sur nos routes. Toujours dans des zones sournoises prêt à te voler ton permis et ton argent !

Et deuxième coup de gueule pour le maire de Paris, Mr.Delanoë qui s'acharne contre les deux roues en voulant instaurer un contrôle technique aux motos qui circulent dans Paris ! Encore une preuve de sa moto-phobie et de sa haine des personnes qui ont peu de moyens.
J&B
J&B
Modérateur

Noir
Messages : 867
Date d'inscription : 07/02/2013
Masculin Age : 32
Localisation : Amiens ( 80 )

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule ! Empty Re: Coups de gueule !

Message  Amok Mar 12 Fév 2013 - 16:21

Les motards ne sont plus les mêmes qu'autrefois, surtout en Île-de-France. Contrairement à la province le 2 roue a clairement une vocation utilitaire dans cette région, d’ailleurs le nombre de deux roues par habitant est bien plus élevé qu’ailleurs. Plus généralement, et nous le verrons de plus en plus avec le nouveau permis "plus accessible", la culture motard et son amour/fierté/connaissance de la machine est en voie de disparition.

Sachant qu’en deux roue la défaillance technique ne pardonne pas et qu’elle met aussi la vie des autres en danger, je trouve ça normal que l’on instaure un minimum de contrôle obligatoire à nos chers véhicules.
Cependant l’usure d’un deux roue étant différente de celle d’un char 4 roues et chaque moto ayant ses particularités propres (je pense notamment aux chaines/cardan/courroies, pneu, freins) la mise en place d’un contrôle technique obligatoire doit résulter d’une étude profonde des contraintes d’entretien de ces véhicules.
Même si pour l’instant les statistiques prouvent que peu d’accidents sont causé par une défaillance technique, l’idée n’est pas pour autant à jeter à la poubelle... mais pour toute la France!

Pour avoir écumé les annonces d’occasion, j’ai été étonné de voir le nombre de personnes qui ne respectent pas les révisions conseillées dans les revues technique constructeur. J’ai vu des motos avec les freins grippés, des pneus sans rainures, des niveaux pas fait.. La loi pourrait pousser les conducteurs à entretenir leurs deux-roues à défaut d’être responsable.

Par contre l'interdiction de circuler des véhicules de plus de dix ans que monsieur Delanoe propose est tout simplement impensable!

J’ai 23 ans, pas encore de moto, peu d’argent.
Qu’en pense-tu ?

Sources :

« 4 millions de deux-roues motorisés en 2012 contre 2 millions en 1994 »
(source : FSA-GEMA - 2012)

« Dans la capitale, le nombre de véhicules motorisés à deux (ou trois) roues a progressé de 35 % depuis 2001 »
(http://www.lemonde.fr/vous/article/2012/05/15/en-ville-garer-son-deux-roues-devient-un-casse-tete_1701487_3238.html)

(Accidents dû à) « défaillance technique : 0.7 % »
(MAIDS – 2000)

Amok

MT-03 : 2007 Noir
Messages : 120
Date d'inscription : 08/02/2013
Masculin Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule ! Empty Re: Coups de gueule !

Message  J&B Mar 12 Fév 2013 - 22:24

Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi. Toutefois, comme tu l'expliques, 0,7 % des accidents de deux roues sont à l'origine de défaillances technique ce qui est à mon avis une très petite minorité. Alors pourquoi 100 % des motards ( je parle la du contrôle technique pour TOUS les motards ) devraient payer pour eux ? Un contrôle technique conseillé serait la solution, mais on appel cela une simple visite chez son garagiste donc cela servirait à rien.

Je pense que pour palier au problème que tu expliques à travers tes recherches sur les annonces d'occaz, l'état devrait instaurer une VRAI loi sur la responsabilité des personnes et de leurs véhicules. Des pneus ou des freins ( bref les organismes vitaux de la moto ) complètement mort entraîneraient une amende en cas de contrôle de police. Les gens seraient alors face à leurs responsabilités sans leurs obliger à passer un contrôle qui coûte 70 euros. Mais ce genre de lois seraient très compliquer à instaurer notamment à cause du pauvre flic qui va contrôler une moto sans rien n'y connaitre, mais c'est pas impossible.

Et pour terminer, comme tu le dit toi même : " J'ai 23 ans, pas encore de moto, peu d'argent ". Je suis dans le même cas que toi et je préfère mètre 70 euros dans des équipement sécurité comme des genouillères par exemple, plutôt qu'un guguse monte sur ma moto pour me dire qu'elle est ok ( sachant que je le sais déjà ).


J&B
J&B
Modérateur

Noir
Messages : 867
Date d'inscription : 07/02/2013
Masculin Age : 32
Localisation : Amiens ( 80 )

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule ! Empty Re: Coups de gueule !

Message  Amok Mer 13 Fév 2013 - 11:18

J&B a écrit: Des pneus ou des freins ( bref les organismes vitaux de la moto ) complètement mort entraîneraient une amende en cas de contrôle de police.
Je crois que c'est déjà le cas aujourd'hui excepté pour les freins qui ne peuvent pas être vérifié visuellement.

J&B a écrit:
Je suis dans le même cas que toi et je préfère mètre 70 euros dans des équipement sécurité comme des genouillères par exemple, plutôt qu'un guguse monte sur ma moto pour me dire qu'elle est ok ( sachant que je le sais déjà )
Tu l'a dit..

Je comprends ce que tu veut dire, nous pourrions penser à être exempté de contrôle technique si l'on peut justifier d'une révision récente.
On vas pas faire les lois à nous deux, je voulais juste réagir sur le fait que l'idée n'est pas si sotte qu'elle n'y parait.

A+

Amok

MT-03 : 2007 Noir
Messages : 120
Date d'inscription : 08/02/2013
Masculin Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule ! Empty Re: Coups de gueule !

Message  J&B Mer 13 Fév 2013 - 15:40

Amok a écrit:Je crois que c'est déjà le cas aujourd'hui excepté pour les freins qui ne peuvent pas être vérifié visuellement.

Un disque qui commence à s'user ça se voit Wink Sinon oui c'est déjà le cas, en théorie ...

C'est sur qu'on va pas refaire le monde, et si la question du contrôle revient sur la table, on retournera manifester lol!

J&B
J&B
Modérateur

Noir
Messages : 867
Date d'inscription : 07/02/2013
Masculin Age : 32
Localisation : Amiens ( 80 )

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule ! Empty Re: Coups de gueule !

Message  Invité Mer 13 Fév 2013 - 18:01

C'est vrai que la grande majorité des motard(e)s entretiennent ou font entretenir leur moto régulièrement par sécurité et par amour de leur machine
"Mais" circulent parmi nous quelques personnes dont le bon état de leur monture n'est pas une préoccupation majeure ! je dis ça car j'en connais un qui n'en a rien à faire malgré les propositions qu'on lui fait (vidange ou autre faits gratuitement entre copains)
c'est à mon avis pour limiter la circulation de "motos poubelles" (et aussi histoire de gros sous) que le CT moto sera mis en place un jour où l'autre... et peu importent les mobilisations et manifestations engagées.
alors oui ca va être ch***t pour la plupart d'entre nous, mais si ça permet de virer les épaves de la circulation... ca n'aura pas été vain tout de même (même si je suis majoritairement contre le CT)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule ! Empty Re: Coups de gueule !

Message  J&B Jeu 14 Fév 2013 - 22:44

Aujourd'hui coup de gueule ( roooh il est jamais content lui ! ) pour une chose que l'on voit tout les ans, et tout les ans c'est pareil ! Je parle bien sur de l'état de nos routes après la neige, le sel et autre. Lorsque l'on vie dans des grandes villes ça va c'est vite réparé ( et encore ), mais lorsqu'on est comme moi : qu'on habite dans une petite commune et qu'on aime rouler sur les petites routes, eh bah c'est pas gagné ! De la rustine au néant total du problème, dès fois je vois des choses assez grave Shocked

Dans cette histoire, quel est le pire ? Se casser la gueule en moto à cause d'un maxi trou qui n'était pas là avant et ne pas être remboursé par son assurance ? Ou le fait de voir que les municipalités s'en tape complet des routes de leurs communes ?

Demain je vais mettre une belle photo de la " réparation " d'un maxi trou en entrant à l'Intermarché de mon bled .... Ça fait peur !
J&B
J&B
Modérateur

Noir
Messages : 867
Date d'inscription : 07/02/2013
Masculin Age : 32
Localisation : Amiens ( 80 )

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule ! Empty Re: Coups de gueule !

Message  Amok Dim 3 Mar 2013 - 19:52

Coup de gueule gratuit.

J'ai et été flashé à 56 kmh au lieu de 50 à nation, 51 retenu et ça 2 jours après avoir récupèré ma mt.
Verdict : 135€ d'amende, 1 point sur le probatoire..

Vous avez dit la Guigne?

Amok

MT-03 : 2007 Noir
Messages : 120
Date d'inscription : 08/02/2013
Masculin Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule ! Empty Re: Coups de gueule !

Message  J&B Dim 3 Mar 2013 - 21:02

Bienvenue au club ! En voiture, flashé à 58 km/h au lieux de 50 un vendredi soir à 25 mètres de la sortie d'un patelin à coté de chez moi ...

Même sanction Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J&B
J&B
Modérateur

Noir
Messages : 867
Date d'inscription : 07/02/2013
Masculin Age : 32
Localisation : Amiens ( 80 )

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule ! Empty Re: Coups de gueule !

Message  Invité Lun 4 Mar 2013 - 12:59

On a tous nos p'tits soucis de radar... j'ai perdu 3 points 4 mois après avoir vendu mon fz1... le pv a mis 6 mois à venir. dommage au début je croyais que ca allait retourner au nouveau proprio mais une fois relus le papier... et bé nan Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule ! Empty Re: Coups de gueule !

Message  Invité Mar 2 Avr 2013 - 21:36

Mon premier coup de gueule !

Contre les automobilistes qui freinent comme des dingues au dernier moment lorsqu'on circule derrière eux en moto !

Mise en situation : je roule en ville, il est 18h passé, il fait beau, je quitte du taf direction l'appart' de ma copine, tout va bien.
Devant moi une 307 et devant elle une 206 avec plaque militaire. On avance tous aux environs de 45 km/h, ça roule tranquille.
J'étais dans mes pensées quand en un instant je m’aperçois que la 307 se rapproche drôlement vite de mon guidon... ben oui, il y avait deux piétons qui se rapprochaient d'un passage et la 206 a freiné fortement au cas où les deux voudraient passer (alors qu'ils étaient à plusieurs mètres du passage encore)
>> Freinage d'urgence oblige ! Je bloque l'avant et la roue ripe sur la droite et me pousse sur la gauche, me laissant voir le pare choc de la 307 de près, je lâche les freins puis les reprend, la moto se redresse 50cm avant impact puis bascule à droite cette fois car bloqué la roue de nouveau, une fraction de seconde plus tard idem (pour la troisième fois) je rebascule de nouveau à gauche...

Au final, j'ai esquivé les deux voitures et ai fini ma course au milieu du passage, à quelques centimètres des piétons... Oh put*** j'ai eu ma dose de sensations pour la semaine !

Alors coup de gueule contre les freinages d'urgence préventifs qui ne servent à rien ! Soit c'est urgent et on pile pour une bonne raison, soit on ralentit normalement ! A une seconde près je finissais à l'hôpital (dans le meilleur des cas) malgré ma faible allure (45km/h compteur)

Au final j'ai eu une bonne dose d'adrénaline et quelques bleus et griffes de mes cale pieds et cognements du moteur dans les genoux... et une bonn leçon malgré tout : rester vigilent quoi qu'il arrive

voilà, c'est dit (et ça va mieux (un peu)) -_-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule ! Empty Re: Coups de gueule !

Message  J&B Mer 3 Avr 2013 - 11:25

En ville si tu t'égares dans tes pensées, ça peut être mortel .... thinking
J&B
J&B
Modérateur

Noir
Messages : 867
Date d'inscription : 07/02/2013
Masculin Age : 32
Localisation : Amiens ( 80 )

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule ! Empty Re: Coups de gueule !

Message  Matxtraid Jeu 4 Avr 2013 - 0:07

Un coup de gueule belge
Je viens d attraper un prune pour un cligno non mis dans un rond poind .Je vais voir sur place ...en effet c est impossible de mettre le cligno car tu sors a cet endroit tout droit . Franchement sur le temps que je regarde au moins 50 % de véhicules ne mettent pas de clignotant ...endroit donc a prunes vite gagné
Matxtraid
Matxtraid

MT-03 : 2007 Noir
Messages : 1352
Date d'inscription : 06/02/2013
Masculin Age : 65
Localisation : Bruxelles

https://sites.google.com/site/yamt03et/

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule ! Empty Re: Coups de gueule !

Message  Filou56 Mer 10 Avr 2013 - 14:46

Matxtraid a écrit:Un coup de gueule belge
Je viens d attraper un prune pour un cligno non mis dans un rond poind .Je vais voir sur place ...en effet c est impossible de mettre le cligno car tu sors a cet endroit tout droit . Franchement sur le temps que je regarde au moins 50 % de véhicules ne mettent pas de clignotant ...endroit donc a prunes vite gagné

Va faire un photo et consteste en expliquant après de la police qui ta verbalisé , l'usage abusif de connard nuit a la profession. Tu sais quand tu donnes des prérogatives a des cons , il deviennent encore plus cons.
C'est lamentable en tout cas, te laisse pas faire
Filou56
Filou56
Modérateur

MT-03 : 2006 Blanc
Messages : 163
Date d'inscription : 06/02/2013
Masculin Age : 67
Localisation : Aubel - B -

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule ! Empty Re: Coups de gueule !

Message  Matxtraid Mer 10 Avr 2013 - 15:46

Filou56 a écrit:
Matxtraid a écrit:Un coup de gueule belge
Je viens d attraper un prune pour un cligno non mis dans un rond poind .Je vais voir sur place ...en effet c est impossible de mettre le cligno car tu sors a cet endroit tout droit . Franchement sur le temps que je regarde au moins 50 % de véhicules ne mettent pas de clignotant ...endroit donc a prunes vite gagné

Va faire un photo et consteste en expliquant après de la police qui ta verbalisé , l'usage abusif de connard nuit a la profession. Tu sais quand tu donnes des prérogatives a des cons , il deviennent encore plus cons.
C'est lamentable en tout cas, te laisse pas faire

j ose plus depuis que lorsqu on volé ma moto , il m ont répondu ...que c était moi qui savait pas ou je l avais garer ...les flics sont effrayant a aborder . Je passerais au tribunal
Matxtraid
Matxtraid

MT-03 : 2007 Noir
Messages : 1352
Date d'inscription : 06/02/2013
Masculin Age : 65
Localisation : Bruxelles

https://sites.google.com/site/yamt03et/

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule ! Empty Re: Coups de gueule !

Message  J&B Mer 10 Avr 2013 - 18:31

Matxtraid a écrit:
Filou56 a écrit:
Matxtraid a écrit:Un coup de gueule belge
Je viens d attraper un prune pour un cligno non mis dans un rond poind .Je vais voir sur place ...en effet c est impossible de mettre le cligno car tu sors a cet endroit tout droit . Franchement sur le temps que je regarde au moins 50 % de véhicules ne mettent pas de clignotant ...endroit donc a prunes vite gagné

Va faire un photo et consteste en expliquant après de la police qui ta verbalisé , l'usage abusif de connard nuit a la profession. Tu sais quand tu donnes des prérogatives a des cons , il deviennent encore plus cons.
C'est lamentable en tout cas, te laisse pas faire

j ose plus depuis que lorsqu on volé ma moto , il m ont répondu ...que c était moi qui savait pas ou je l avais garer ...les flics sont effrayant a aborder . Je passerais au tribunal

On a le même problème avec eux, à la base je venais me plaindre de mes voisins et ils m'ont gentiment envoyé chier, et j'ai un pote qui c'est fait voler son portable y a peu par un flic ...

Moi et la police ça fait pas deux, ça fait dix mille ... Evil or Very Mad
J&B
J&B
Modérateur

Noir
Messages : 867
Date d'inscription : 07/02/2013
Masculin Age : 32
Localisation : Amiens ( 80 )

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule ! Empty Re: Coups de gueule !

Message  BovMasterFlash Mer 10 Avr 2013 - 20:10

Quand ils sont intervenus pour mon accident, jusqu'à ce que les pompiers m'embarquent pour l'hôpital ils pensaient que je venais de l'autre sens ... Je leur avais bien expliqué et les témoins aussi ...

BovMasterFlash

MT-03 : 2006 Blanc
Messages : 65
Date d'inscription : 07/03/2013
Masculin Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule ! Empty Re: Coups de gueule !

Message  Filou56 Jeu 11 Avr 2013 - 0:09

Faites un peu confiance à la justice , j'ai fait 17 ans de roulage et les motards 'ont rien perdus Very Happy
Filou56
Filou56
Modérateur

MT-03 : 2006 Blanc
Messages : 163
Date d'inscription : 06/02/2013
Masculin Age : 67
Localisation : Aubel - B -

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule ! Empty Surprise !!!

Message  Dim Mar 23 Avr 2013 - 20:16

Voilà,

Je viens d'aller récupérer ma MT au garage pour un check-up un réglage TPS + ralenti et le changement de mon pneu avant (j'ai fait l'entretient des 20 000km moi même)
Au garage on m'explique ce qui a été fait un niveau du check-up et enfin vient le moment de lacher la tune tongue

Le mec de chez Yam me redit tout son blabla et la, op ni vu ni connu il me sort "et pour la vidange" confused confused
WATH ?? je lui dit que j'avais précisé que c'était juste pour un check-up car j'avais fait le grand entretient donc vidange = déjà fait Evil or Very Mad
Il s'excuse (comment le mécano ne l'a pas vu? La vidange avait été faite même pas deux semaines avant), sur ce, je lui demande quand même qu'elle huile à été mise dans le MT...
Il me dit de la 10W40 en semi synthétique pig Merci merci j'avais mit de la full, je perds encore plus d'argent mnt Neutral
Il ne me fait pas payer l'huile "encore heureux" mais je garde les 2,33h de main d'oeuvre Crying or Very sad Bref 140€

Je démarre la moto, je vais faire un tour et un bon pleins d'essence.
Humm, bizarre il faut monter beaucoup plus haut dans les tours pour prendre de la vitesse ... Mais pourtant l'impression de vitesse et la Suspect
Je décide d'aller sur un route avec un smile indicateur de vitesse... 88Km/h au smile et 43km/h affiché sur la moto monkey WTF !?

Je rentre chez moi, zen je retournerais demain au garage, petit coup d'oeil à la facture.. Nouvelle surprise
.........................................................
YAMAHA MT03 ---- 12.785 km
..........................................................
Même pas capable de faire une facture correcte... Ou alors... Nonnnnnn ??!!
Je vais vite à mon garage, la cléf dans le contacte .... Quoi ??? 12.791 km ??? Je suis passé de plus de 20.000km à plus de 12.000km

J'ai directement envoyé un mail au garage, j'ai tout expliqué et j'ai dit que demain à 14h15 je serais chez eux.
Je vous dis quoi demain Neutral

MMMEEE*****DDDDEEEEE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Dim
Dim
Admin

MT-03 : 2006 Blanc
Messages : 199
Date d'inscription : 06/02/2013
Masculin Age : 37
Localisation : Belgium, Brussels

https://mt03.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule ! Empty Re: Coups de gueule !

Message  repier67 Mar 23 Avr 2013 - 20:30

le mecano a du faire une mauvaise manip et ta passer le compteur en miles au lieux de km/h
sa se modifie en quelque seconde si il sait le faire
ces ecrit dans ton manuel du propriétaire
repier67
repier67

MT-03 : 2012 Blanc
Messages : 163
Date d'inscription : 09/02/2013
Masculin Age : 31
Localisation : alsace strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule ! Empty Re: Coups de gueule !

Message  Dim Mar 23 Avr 2013 - 20:38

repier67 a écrit:le mecano a du faire une mauvaise manip et ta passer le compteur en miles au lieux de km/h
sa se modifie en quelque seconde si il sait le faire
ces ecrit dans ton manuel du propriétaire

Hummm je vais vérifier ça tout de suite ;-) (mais pourtant la vitesse au compteur était affichée en km/h)
Dim
Dim
Admin

MT-03 : 2006 Blanc
Messages : 199
Date d'inscription : 06/02/2013
Masculin Age : 37
Localisation : Belgium, Brussels

https://mt03.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule ! Empty Re: Coups de gueule !

Message  repier67 Mar 23 Avr 2013 - 20:40

Dim a écrit:
repier67 a écrit:le mecano a du faire une mauvaise manip et ta passer le compteur en miles au lieux de km/h
sa se modifie en quelque seconde si il sait le faire
ces ecrit dans ton manuel du propriétaire

Hummm je vais vérifier ça tout de suite ;-) (mais pourtant la vitesse au compteur était affichée en km/h)

oki Smile j'espere pour toi que ces sa !!
passe quand meme une gueulante la bas
repier67
repier67

MT-03 : 2012 Blanc
Messages : 163
Date d'inscription : 09/02/2013
Masculin Age : 31
Localisation : alsace strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule ! Empty Re: Coups de gueule !

Message  Dim Mar 23 Avr 2013 - 20:51

repier67 a écrit:
Dim a écrit:
repier67 a écrit:le mecano a du faire une mauvaise manip et ta passer le compteur en miles au lieux de km/h
sa se modifie en quelque seconde si il sait le faire
ces ecrit dans ton manuel du propriétaire

Hummm je vais vérifier ça tout de suite ;-) (mais pourtant la vitesse au compteur était affichée en km/h)

oki Smile j'espere pour toi que ces sa !!
passe quand meme une gueulante la bas

Merci repier Smile C'était ça du moins pour les km, j'ai pas été rouler pour tester la vitesse mais je présume que c'est ok.
J'irais quand même pousser une petite gueulante demain Twisted Evil


Dernière édition par Dim le Mar 23 Avr 2013 - 21:58, édité 1 fois
Dim
Dim
Admin

MT-03 : 2006 Blanc
Messages : 199
Date d'inscription : 06/02/2013
Masculin Age : 37
Localisation : Belgium, Brussels

https://mt03.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule ! Empty Re: Coups de gueule !

Message  repier67 Mar 23 Avr 2013 - 21:20

de rien Smile

va si avec la facture pour leur montré les 12700 de la facture et et 20 000 du compteur
repier67
repier67

MT-03 : 2012 Blanc
Messages : 163
Date d'inscription : 09/02/2013
Masculin Age : 31
Localisation : alsace strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule ! Empty Re: Coups de gueule !

Message  Dim Mar 23 Avr 2013 - 21:59

Ouep Wink
Dim
Dim
Admin

MT-03 : 2006 Blanc
Messages : 199
Date d'inscription : 06/02/2013
Masculin Age : 37
Localisation : Belgium, Brussels

https://mt03.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule ! Empty Re: Coups de gueule !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum