Forum MT-03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Problème avec le Compteur de la Mt :(

2 participants

Aller en bas

Problème avec le Compteur de la Mt :( Empty Problème avec le Compteur de la Mt :(

Message  Panpan-03 Lun 25 Juil 2016 - 16:23

Bonjour à tous !

Voilà ça fait longtemps que je suis pas venu sur ce forums vu que ça faisait un moment que j'avait pas utilisé ma belle titine ! ^^

Bon bref, je venais vers vous car depuis quelques semaine le bouton "reset" ne marche plus...
Or je m'en sers de "jauge à essence" pour remettre les km à zéro et aussi pour remettre l'heure...

J'ai démonté, regardé si il n'y avait rien de dénudé ou autres, et là, enfaîte c'est une carte avec circuit imprimé...

Je pensais racheter du coup une carte exactement comme celle-ci (m'y connaissant pas trop dans ces bidules...), Or je me suis dit que le soucis c'est que le jour où je voudrais vendre la moto le kilométrage totale ne serait pas le bon... Et étant honnête, et ne voulant pas vendre quelque chose sans qu'elle soit "presque parfaite", je voudrais donc avoir vos avis ou conseils pour remédier à cela...

Je vous remercie par avance,
And Gaaazzz ! Smile

Panpan-03

Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le Compteur de la Mt :( Empty Mauvais emplacement

Message  Panpan-03 Lun 25 Juil 2016 - 16:36

Je me suis rendu compte que j'avais pas mis le post au bon endroit... thinking
Désolé... Et je préviens qu'effectivement il y avait déjà des post similaires mais c'est juste que je n'est pas trouver de réponse à mon problème...
voila voila !

Panpan-03

Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le Compteur de la Mt :( Empty Re: Problème avec le Compteur de la Mt :(

Message  diabolo38 Lun 25 Juil 2016 - 23:06

ca peu etre la touche (bouton poussoir) de changement de mode our esrte qui est h/s
out simplement la partie plastoc qui appyue dessus qui est "casser/limer"

Problème avec le Compteur de la Mt :( Touche10
la touche ca se change , faut prendre la bonne dimension type de contact (nf no)

si c'est bien electrique tu debranche le compteur et tu test la continuiité entre les 4 papattes de la touche quand tu appuye ca doit femer/ouvrir les contact
si ca marche alors c'est mecanique ou plus grave Suspect


diabolo38
diabolo38

MT-03 : 2006 Bleu
Messages : 345
Date d'inscription : 29/05/2013
Masculin Age : 52
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le Compteur de la Mt :( Empty Re: Problème avec le Compteur de la Mt :(

Message  Panpan-03 Mar 26 Juil 2016 - 9:15

Je vais regarder ça dès que j'en aurais le temps alors... Je te remercie et je vous tiendrais au courant (je prendrais des photos) si jamais quelqu'un à le même soucis !

Panpan-03

Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le Compteur de la Mt :( Empty Re: Problème avec le Compteur de la Mt :(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum