Compteur Mt03
+10
fred03
Roltronic
Dam'S
MarseilleMT
COUTURE David
MT 34
taz le deglingo
diabolo38
Matxtraid
Krystalz
14 participants
Forum MT-03 :: L'Atelier :: Mécanique
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Compteur Mt03
Ce qui est étonnant c'est qu'en bougeant le connecteur ou la nappe, je réussis à obtenir tout l'affichage ... pourtant les condos ne sont toujours pas là ...
Qqun a les capacités de ces deux condos ?
Qqun a les capacités de ces deux condos ?
C14- Messages : 5
Bonjour
Avant d'appeler Yamaha au cas où ils me racontent des salades
Sait-on s'ils peuvent / veulent reprogrammer le kilométrage total d'un compteur d'occasion ?
Me concernant, ce serait pour ajouter des km, pas en enlever ^^
Merci !
Sait-on s'ils peuvent / veulent reprogrammer le kilométrage total d'un compteur d'occasion ?
Merci !
Bonjour JaM,
Honnêtement je ne pense pas, je dis cela car ma femme a aussi une MT 03 et a eu un accident (en droit ) lors duquel son compteur a été cassé, mais l'affichage fonctionnait encore
Elle à fait réparer la moto chez un concessionnaire officiel Yam bien connu sur Bruxelles (où elle avait acheté son MT 03) et à fait remplacer le compteur, comme tout était payé par l'assurance adverse.
Et bien, le garage a remis un compteur flambant neuf avec 0 km !!! Je suppose que si c'était programmable, ils auraient repris le kilométrage, surtout que les entretiens avaient aussi été fait dans ce garage qui connaissait bien la moto.
Honnêtement je ne pense pas, je dis cela car ma femme a aussi une MT 03 et a eu un accident (en droit ) lors duquel son compteur a été cassé, mais l'affichage fonctionnait encore
Elle à fait réparer la moto chez un concessionnaire officiel Yam bien connu sur Bruxelles (où elle avait acheté son MT 03) et à fait remplacer le compteur, comme tout était payé par l'assurance adverse.
Et bien, le garage a remis un compteur flambant neuf avec 0 km !!! Je suppose que si c'était programmable, ils auraient repris le kilométrage, surtout que les entretiens avaient aussi été fait dans ce garage qui connaissait bien la moto.
Eric- MT-03 : 2011
JaM a écrit:Bonjour
Merci !
Salut,
Oui c'est possible, certains sites sur le net le proposent, mais c'est 200 euros en gros.
J'ai trouvé un compteur de remplacement (occase 1400 kms) sur ebay petites annonces Allemagne
https://www.ebay-kleinanzeigen.de : j'ai passé une petite annonce, qqs jours plus tard, j'avais une réponse.
J'ai utilisé google traduction, ça va bien.
Je suis tombé sur un passionné qui avait 2 MT-03 superbes !
J'ai utilisé google traduction, ça va bien.
Je suis tombé sur un passionné qui avait 2 MT-03 superbes !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Forum MT-03 :: L'Atelier :: Mécanique
Page 3 sur 3