Forum MT-03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ma première portière

+5
Bouvier
Stacos
kasscranne
BovMasterFlash
Matxtraid
9 participants

Aller en bas

Ma première portière  Empty Ma première portière

Message  Matxtraid Sam 25 Mai 2013 - 0:37

Jamais eu en vélo ...mes avec le mt03 ...c est fait. Un gamin ouvre côté gauche sa portière au moment ou je remonte tranquille la file......crac .je laisse tomber .....mais le père conducteur me cherche avec son constat , il est incapable de le remplir , ...devient agressif ..reste une heure pour le remplir ...me demande de compléter ...je m héberge dans un bistrot en face pour être cool . Pour finir il appelle les flics ...j ai pas de dégâts ...lui en vois partout ...bref bien heureux que des gens objectifs débarquent . Entretemps ...je regarde ma jambe ...merde ma plaie brûlure 2 ° se rouvre ...la police arrivé cool suis blessé ...bardaf le gars passera en justice

Traduction a écrit:Une portière, jamais en vélo, mais en mt03 c'est fait. Un gamin a ouvert sa portière côté gauche alors que je remonté tranquillement la file de voiture. Je décide de ne pas faire d'histoire. Mais le père de l'enfant insiste pour qu'un constat soit fait. En plus d'être incapable de le remplir il devient agressif, on passe une heure à le remplir. ll me demande de finir de compléter le constat, je me rend au bistrot d'en face (bien plus conviviale) pour le faire. Sauf qu'il appel les flics, je ne vois pas de dégât, lui si. Bien heureusement des gens objectifs arrivent (témoins ?). Entretemps je regarde ma jambe, merde brûlure au deuxième degré et plait qui se rouvre. Finalement la police arrivent. Comme je suis blessé le conducteur de la voiture passera en justice pour son fils.


Dernière édition par Tagazou le Sam 25 Mai 2013 - 20:30, édité 1 fois (Raison : C'est un télégramme ?)
Matxtraid
Matxtraid

MT-03 : 2007 Noir
Messages : 1352
Date d'inscription : 06/02/2013
Masculin Age : 65
Localisation : Bruxelles

https://sites.google.com/site/yamt03et/

Revenir en haut Aller en bas

Ma première portière  Empty Re: Ma première portière

Message  BovMasterFlash Sam 25 Mai 2013 - 9:32

Ma première portière c'était en skate board ...

Finalement c'est lui qui est en tors ?

BovMasterFlash

MT-03 : 2006 Blanc
Messages : 65
Date d'inscription : 07/03/2013
Masculin Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ma première portière  Empty Re: Ma première portière

Message  Matxtraid Sam 25 Mai 2013 - 9:52

BovMasterFlash a écrit:Ma première portière c'était en skate board ...

Finalement c'est lui qui est en tors ?


Non son fils .....distrait
Matxtraid
Matxtraid

MT-03 : 2007 Noir
Messages : 1352
Date d'inscription : 06/02/2013
Masculin Age : 65
Localisation : Bruxelles

https://sites.google.com/site/yamt03et/

Revenir en haut Aller en bas

Ma première portière  Empty Re: Ma première portière

Message  kasscranne Sam 25 Mai 2013 - 11:28

rhaaaa l'horreur , sa aurais vraiment être pire .
et dans ce cas c'est l'assurance du conducteur qui prend en charge?
kasscranne
kasscranne

MT-03 : 2006 Noir
Messages : 213
Date d'inscription : 07/02/2013
Masculin Age : 32
Localisation : chaponnay

Revenir en haut Aller en bas

Ma première portière  Empty Re: Ma première portière

Message  Matxtraid Sam 25 Mai 2013 - 15:23

kasscranne a écrit:rhaaaa l'horreur , sa aurais vraiment être pire .
et dans ce cas c'est l'assurance du conducteur qui prend en charge?


M en fout ...il m a cherchė le con .....il va voir le plouc ...puisque blessé ..le parquet intervient ...d office au tribunal de police ...j ai pas de dégât matériel
Matxtraid
Matxtraid

MT-03 : 2007 Noir
Messages : 1352
Date d'inscription : 06/02/2013
Masculin Age : 65
Localisation : Bruxelles

https://sites.google.com/site/yamt03et/

Revenir en haut Aller en bas

Ma première portière  Empty Re: Ma première portière

Message  Stacos Sam 25 Mai 2013 - 17:37

Tant mieux si tu n'as pas de dégâts matériel, et j'espère que cela va bien aller pour toi.

Je dois quand même préciser que j'ai du relire presque 5 fois tes messages pour réussir a tout déchiffrer, même si ce n'est pas mon rôle essai de faire un effort

Pour les suite donné normalement si je ne m'abuse il n'y a pas de question d'assurance
C'est une action judiciaire pour coups et blessures involontaire peut être mise en danger de la vie d'autrui avec le plaignant(toi) en parti civile pour récupérer dommage et intérêt

Tient nous au courant de l'avancer de ta procédure

Stacos

Messages : 55
Date d'inscription : 06/03/2013
Masculin Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Ma première portière  Empty Re: Ma première portière

Message  Bouvier Sam 25 Mai 2013 - 19:40

Moi je comprends rien !!!
Bouvier
Bouvier

MT-03 : 2006 Blanc
Messages : 56
Date d'inscription : 14/02/2013
Masculin Age : 61
Localisation : Pontacq - Pyrénées Atlantique

http://www.communitywalk.com/mt03

Revenir en haut Aller en bas

Ma première portière  Empty Re: Ma première portière

Message  Matxtraid Sam 25 Mai 2013 - 23:21

Matxtraid a écrit:Jamais eu en vélo ...mes avec le mt03 ...c est fait. Un gamin ouvre côté gauche sa portière au moment ou je remonte tranquille la file......crac .je laisse tomber .....mais le père conducteur me cherche avec son constat , il est incapable de le remplir , ...devient agressif ..reste une heure pour le remplir ...me demande de compléter ...je m héberge dans un bistrot en face pour être cool . Pour finir il appelle les flics ...j ai pas de dégâts ...lui en vois partout ...bref bien heureux que des gens objectifs débarquent . Entretemps ...je regarde ma jambe ...merde ma plaie brûlure 2 ° se rouvre ...la police arrivé cool suis blessé ...bardaf le gars passera en justice

Traduction a écrit:Une portière, jamais en vélo, mais en mt03 c'est fait. Un gamin a ouvert sa portière côté gauche alors que je remonté tranquillement la file de voiture. Je décide de ne pas faire d'histoire. Mais le père de l'enfant insiste pour qu'un constat soit fait. En plus d'être incapable de le remplir il devient agressif, on passe une heure à le remplir. ll me demande de finir de compléter le constat, je me rend au bistrot d'en face (bien plus conviviale) pour le faire. Sauf qu'il appel les flics, je ne vois pas de dégât, lui si. Bien heureusement des gens objectifs arrivent (témoins ?). Entretemps je regarde ma jambe, merde brûlure au deuxième degré et plait qui se rouvre. Finalement la police arrivent. Comme je suis blessé le conducteur de la voiture passera en justice pour son fils.


Oui bon j ai écrit a . H .. Min ....sec Et après plusieurs verres .... Oui et alors ....
La traduction n est pas la réalité désolé j y étais pas toi
Matxtraid
Matxtraid

MT-03 : 2007 Noir
Messages : 1352
Date d'inscription : 06/02/2013
Masculin Age : 65
Localisation : Bruxelles

https://sites.google.com/site/yamt03et/

Revenir en haut Aller en bas

Ma première portière  Empty Re: Ma première portière

Message  #7 Lun 27 Mai 2013 - 19:15

Very Happy Il manquait plus qu'ils te fassent souffler tiens
#7
#7

Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 38
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ma première portière  Empty Re: Ma première portière

Message  Matxtraid Lun 27 Mai 2013 - 23:07

#7 a écrit: Very Happy Il manquait plus qu'ils te fassent souffler tiens

J ai soufflé ainsi que l autre conducteur ...le plus marrant c est de savoir , si le gamin devait souffler..je l ai exigė ....mais impossible il faut l accord des parents .
Matxtraid
Matxtraid

MT-03 : 2007 Noir
Messages : 1352
Date d'inscription : 06/02/2013
Masculin Age : 65
Localisation : Bruxelles

https://sites.google.com/site/yamt03et/

Revenir en haut Aller en bas

Ma première portière  Empty Re: Ma première portière

Message  Matxtraid Lun 27 Mai 2013 - 23:08

Bouvier a écrit:Moi je comprends rien !!!


T a raison je parle flamand Very Happy
Matxtraid
Matxtraid

MT-03 : 2007 Noir
Messages : 1352
Date d'inscription : 06/02/2013
Masculin Age : 65
Localisation : Bruxelles

https://sites.google.com/site/yamt03et/

Revenir en haut Aller en bas

Ma première portière  Empty Re: Ma première portière

Message  Matxtraid Lun 27 Mai 2013 - 23:14

Stacos a écrit:Tant mieux si tu n'as pas de dégâts matériel, et j'espère que cela va bien aller pour toi.

Je dois quand même préciser que j'ai du relire presque 5 fois tes messages pour réussir a tout déchiffrer, même si ce n'est pas mon rôle essai de faire un effort

Pour les suite donné normalement si je ne m'abuse il n'y a pas de question d'assurance
C'est une action judiciaire pour coups et blessures involontaire peut être mise en danger de la vie d'autrui avec le plaignant(toi) en parti civile pour récupérer dommage et intérêt

Tient nous au courant de l'avancer de ta procédure

Je te lis..et je comprend rien . Bref résumons ...je suis dans mon droit ...je laisse tomber, .... le type insiste parce qu il croit qu il est en droit ...bref , je me déclare blessé avec constat de médecin ...tord ou droit le mec va déguster ...c est la justice belge , on protège plus les victimes physiques ...et moins les victimes
exclusivement matérielles
Matxtraid
Matxtraid

MT-03 : 2007 Noir
Messages : 1352
Date d'inscription : 06/02/2013
Masculin Age : 65
Localisation : Bruxelles

https://sites.google.com/site/yamt03et/

Revenir en haut Aller en bas

Ma première portière  Empty Re: Ma première portière

Message  Filou56 Mar 28 Mai 2013 - 17:50

Heureusement, tu n'as presque rien mais..........quand tu seras réentendu ....
1. tu dis que tu as des douleurs aux genoux , tu vas chez un médecin et demande un certificat circonstancié avec incapacité de travail .
2. tu déclare que sous le choc ( émotionnel) tu n'avais pas remarqué que ta moto avait de léger dégâts et que le frein siffle ( change au moins tes plaquettes ou mets une fourche Hollins ) Very Happy
Je sais ...c'est pas honnête mais ça paie pas .

Bon courage pour la suite Rolling Eyes Faut le faire douiller ce con .
Filou56
Filou56
Modérateur

MT-03 : 2006 Blanc
Messages : 163
Date d'inscription : 06/02/2013
Masculin Age : 67
Localisation : Aubel - B -

Revenir en haut Aller en bas

Ma première portière  Empty Re: Ma première portière

Message  Matxtraid Mer 29 Mai 2013 - 21:27

Filou56 a écrit:Heureusement, tu n'as presque rien mais..........quand tu seras réentendu ....
1. tu dis que tu as des douleurs aux genoux , tu vas chez un médecin et demande un certificat circonstancié avec incapacité de travail .
2. tu déclare que sous le choc ( émotionnel) tu n'avais pas remarqué que ta moto avait de léger dégâts et que le frein siffle ( change au moins tes plaquettes ou mets une fourche Hollins ) Very Happy
Je sais ...c'est pas honnête mais ça paie pas .

Bon courage pour la suite Rolling Eyes Faut le faire douiller ce con .

Merci filou ..il m a cherché ..ce con de père en m' engueulant , pas son fils . Bref victime d un jeune permis le 10 mars 2012 , me voilà une nouvelle fois victime d un gamin de 12 ans protégé par son père .t inquiète j ai un certificat ..j espère que le parquet va poursuivre ce pére distrait
Matxtraid
Matxtraid

MT-03 : 2007 Noir
Messages : 1352
Date d'inscription : 06/02/2013
Masculin Age : 65
Localisation : Bruxelles

https://sites.google.com/site/yamt03et/

Revenir en haut Aller en bas

Ma première portière  Empty Re: Ma première portière

Message  #7 Ven 31 Mai 2013 - 19:54

Matxtraid a écrit:
victime d un jeune permis le 10 mars 2012 , me voilà une nouvelle fois victime d un gamin de 12 ans protégé par son père

Spoiler:


Dernière édition par Tagazou le Lun 3 Juin 2013 - 20:12, édité 1 fois (Raison : C'est pas super comme commentaire !)
#7
#7

Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 38
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ma première portière  Empty Re: Ma première portière

Message  Shlass Ven 31 Mai 2013 - 21:20

Mais les remontées de files sont interdites je crois, est ce que ça ne va pas etre en ta défaveur ?
Shlass
Shlass

MT-03 : 2006 Noir
Messages : 149
Date d'inscription : 15/04/2013
Masculin Age : 33
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Ma première portière  Empty Re: Ma première portière

Message  Matxtraid Ven 31 Mai 2013 - 23:49

Shlass a écrit:Mais les remontées de files sont interdites je crois, est ce que ça ne va pas etre en ta défaveur ?


Je m en tape en belgique c est permis ...et on ouvre pas sa porte sur une voirie sans regarder si quelqu un passe ...les portières droites sont pas fait pour les chiens Mad
Matxtraid
Matxtraid

MT-03 : 2007 Noir
Messages : 1352
Date d'inscription : 06/02/2013
Masculin Age : 65
Localisation : Bruxelles

https://sites.google.com/site/yamt03et/

Revenir en haut Aller en bas

Ma première portière  Empty Re: Ma première portière

Message  Matxtraid Ven 31 Mai 2013 - 23:52

#7 a écrit:
Matxtraid a écrit:
victime d un jeune permis le 10 mars 2012 , me voilà une nouvelle fois victime d un gamin de 12 ans protégé par son père

Salaud de jeune faudrait les abattre dès la naissance



Heu ...moi de 12 a 25 ans je me suis jamais permis par de blesser un tiers ..c est quoi comme analyse tu fais ?
D ailleurs en 54 ans je n ai jamais blessé autrui
Matxtraid
Matxtraid

MT-03 : 2007 Noir
Messages : 1352
Date d'inscription : 06/02/2013
Masculin Age : 65
Localisation : Bruxelles

https://sites.google.com/site/yamt03et/

Revenir en haut Aller en bas

Ma première portière  Empty Re: Ma première portière

Message  #7 Dim 2 Juin 2013 - 0:15

L'analyse c'est qu'il est légitime d'être mécontent de ton sort puis qu’apparemment tu n'y es pour rien et que tu subis un mauvais comportement.

Ceci étant il faut être débile pour reprocher à un père de défendre les intérêts de son fils (même s'il est en tort).
Et en plus tu sembles dire qu'il en a limite fait exprès ce gosse, toi qui ne te serais jamais "permis" de blesser autrui.

J'avais déjà saisi que t'étais obtus (pour ne pas dire intolérant), mais là tes propos, que j'espère maladroits, flirtent avec la bêtise.

Donc je reformule:
l'acte d'un jeune con peut-il être jugé par un vieux con?
#7
#7

Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 38
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ma première portière  Empty Re: Ma première portière

Message  Matxtraid Dim 2 Juin 2013 - 14:14

#7 a écrit:L'analyse c'est qu'il est légitime d'être mécontent de ton sort puis qu’apparemment tu n'y es pour rien et que tu subis un mauvais comportement.

Ceci étant il faut être débile pour reprocher à un père de défendre les intérêts de son fils (même s'il est en tort).
Et en plus tu sembles dire qu'il en a limite fait exprès ce gosse, toi qui ne te serais jamais "permis" de blesser autrui.

J'avais déjà saisi que t'étais obtus (pour ne pas dire intolérant), mais là tes propos, que j'espère maladroits, flirtent avec la bêtise.

Donc je reformule:
l'acte d'un jeune con peut-il être jugé par un vieux con?


Flirte avec la bêtise mdr ..l inconscience d un jeune qui blesse un tiers ...c est du rôle des parents ...car la police excuse moi de te dire ..même la police française est souvent incompétente , T es des enfants , clown ? Le vieux con te dit m..... Avec le sourire
Matxtraid
Matxtraid

MT-03 : 2007 Noir
Messages : 1352
Date d'inscription : 06/02/2013
Masculin Age : 65
Localisation : Bruxelles

https://sites.google.com/site/yamt03et/

Revenir en haut Aller en bas

Ma première portière  Empty Re: Ma première portière

Message  #7 Dim 2 Juin 2013 - 18:17

Bon en fait j'ai compris que c'est le manque de vocabulaire qui te gêne considérablement dans tes tentatives d'écriture, ce qui par conséquent gêne ceux qui essayent de te comprendre...

Relis-toi et si tu arrives à te comprendre (car les mots ont un sens accepté par un ensemble de population ce qui est relativement pratique pour communiquer), peut-être saisira tu le fait que ta position de victime influence forcément ton récit, que comme le dit l'expression on ne peut pas être juge et partie. Et que des expressions du type "moi de 12 a 25 ans je me suis jamais permis par de blesser un tiers" (Matxtraid le Ven 31 Mai 2013 - 23:52) sont d'une rare bêtise car c'est bien connu de 12 à 25 ans chaque individu sur terre cherche à nuire à l'intégrité physique de l'autre, spécialement ce petit belge qui t'a fait chuter.

Pour répondre à ta question oui j'ai des enfants, et je tacherais de leur donner à lire autre chose que des notices de moto pour lutter contre l'illetrisme

Bisous
Ton clown
#7
#7

Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 38
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ma première portière  Empty Re: Ma première portière

Message  Matxtraid Dim 2 Juin 2013 - 19:58

#7 a écrit:Bon en fait j'ai compris que c'est le manque de vocabulaire qui te gêne considérablement dans tes tentatives d'écriture, ce qui par conséquent gêne ceux qui essayent de te comprendre...

Relis-toi et si tu arrives à te comprendre (car les mots ont un sens accepté par un ensemble de population ce qui est relativement pratique pour communiquer), peut-être saisira tu le fait que ta position de victime influence forcément ton récit, que comme le dit l'expression on ne peut pas être juge et partie. Et que des expressions du type "moi de 12 a 25 ans je me suis jamais permis par de blesser un tiers" (Matxtraid le Ven 31 Mai 2013 - 23:52) sont d'une rare bêtise car c'est bien connu de 12 à 25 ans chaque individu sur terre cherche à nuire à l'intégrité physique de l'autre, spécialement ce petit belge qui t'a fait chuter.

Pour répondre à ta question oui j'ai des enfants, et je tacherais de leur donner à lire autre chose que des notices de moto pour lutter contre l'illetrisme

Bisous

Ton clown


Le portière arrière manipulėe par des enfants sans consentement des parents c est débile .
De même prendre la route avec moto 125 sans expérience , et rouler comme un fou dans virage ...avec un 125 qui est accessible aussi a des permis voiture . J ai été blessé au 2 degré a la jambe par ce connard de jeune ... La justice a trancher. Quand on manipule un véhicule en blessant autrui on est responsable ..on se cache pas derrière les assurances
Matxtraid
Matxtraid

MT-03 : 2007 Noir
Messages : 1352
Date d'inscription : 06/02/2013
Masculin Age : 65
Localisation : Bruxelles

https://sites.google.com/site/yamt03et/

Revenir en haut Aller en bas

Ma première portière  Empty Re: Ma première portière

Message  Tagazou Lun 3 Juin 2013 - 20:24

Bonjour #7 et Matxtraid,
Par chance il existe les MP(s) sur le forum pour que vous puissiez vous envoyer des fleurs.
Alors s'il vous plait préservons le forum !

Tagazou, votre admin chéri qui veille.
Tagazou
Tagazou
Admin

MT-03 : 2006 Blanc
Messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2013
Masculin Age : 32
Localisation : Drôme - Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

Ma première portière  Empty Re: Ma première portière

Message  #7 Lun 3 Juin 2013 - 20:36

Ma première portière  768px-Interflora-Fleurop

[flood-off/]
#7
#7

Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 38
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ma première portière  Empty Re: Ma première portière

Message  Matxtraid Lun 3 Juin 2013 - 22:36

Bref j ai pas de chance pour deux accidents ...et c est pas avec des fleurs que cela s arrange , mais après la visite de bons médecins et kinésithérapeutes tout va bien , rien a taper du traumatisme des acteurs non accidentés physiquement
Matxtraid
Matxtraid

MT-03 : 2007 Noir
Messages : 1352
Date d'inscription : 06/02/2013
Masculin Age : 65
Localisation : Bruxelles

https://sites.google.com/site/yamt03et/

Revenir en haut Aller en bas

Ma première portière  Empty Re: Ma première portière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum