Forum MT-03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Premiere moto

3 participants

Aller en bas

Premiere moto Empty Premiere moto

Message  Roltronic Ven 10 Juil 2015 - 18:41

Bonjour à tous, et à toutes !

Je viens d'avoir le permis (A2). Du coup je suis sur le point d'acheter une MT 03 de 2007 bridé en 34. La moto est en bonne état, mais un truc qui me fait tiquer quand même. Le vendeur n'a pas le carnet d'entretien de la moto, le vendeur précédent ne lui ayant pas fourni. Du coup le vendeur actuel à choisit de faire toutes ces réparations et sa révision des 30 000 par un pote mécano. Du coup là non plus pas de facture. Elle à l'air de bien tourner après l'essai que j'ai fait. Mais je me demandais ce que vous pouviez en penser, et surtout si ce genre de pratique est courante.

Merci à tous par avance.
Roltronic.
Roltronic
Roltronic

MT-03 : 2007 Blanc
Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2015
Masculin Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Premiere moto Empty Re: Premiere moto

Message  Matxtraid Ven 10 Juil 2015 - 19:32

Roltronic a écrit:Bonjour à tous, et à toutes !

Je viens d'avoir le permis (A2). Du coup je suis sur le point d'acheter une MT 03 de 2007 bridé en 34. La moto est en bonne état, mais un truc qui me fait tiquer quand même. Le vendeur n'a pas le carnet d'entretien de la moto, le vendeur précédent ne lui ayant pas fourni. Du coup le vendeur actuel à choisit de faire toutes ces réparations et sa révision des 30 000 par un pote mécano. Du coup là non plus pas de facture. Elle à l'air de bien tourner après l'essai que j'ai fait. Mais je me demandais ce que vous pouviez en penser, et surtout si ce genre de pratique est courante.

Merci à tous par avance.
Roltronic.
prix à la baisse ou fourniture détaillée de ce qui a été fait et le nom du mécanicien qui certifie par écrit les travaux .
Matxtraid
Matxtraid

MT-03 : 2007 Noir
Messages : 1352
Date d'inscription : 06/02/2013
Masculin Age : 65
Localisation : Bruxelles

https://sites.google.com/site/yamt03et/

Revenir en haut Aller en bas

Premiere moto Empty Re: Premiere moto

Message  Dam'S Ven 10 Juil 2015 - 22:17

Perso à l'achat de ma moto j'avais le carnet d'entretien jusque aux 5000km (achat à 27000km), le reste ce sont des facture de pièce.

Actuellement sur ma moto j'ai ouvert le moteur et je fais les entretiens moi même, je conserve toutes les factures de pièces, mais je suis au courant que à la revente l'acheteur va vouloir négocier sur ce point pour voir le tarif à la baisse. Mais je préfère gagner sur la main d'oeuvre tout le temps que j'aurais la moto et accorder un prix plus bas à la revente.
Dam'S
Dam'S

MT-03 : 2006 Noir
Messages : 613
Date d'inscription : 17/03/2013
Masculin Age : 32
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Premiere moto Empty Re: Premiere moto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum