Forum MT-03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

la bonne pression pour mes pneus !!! votre avis SVP

3 participants

Aller en bas

la bonne pression pour mes pneus !!! votre avis SVP Empty la bonne pression pour mes pneus !!! votre avis SVP

Message  lude man Ven 25 Aoû 2017 - 17:10

salut a tous !!!

je vien de consulter le manuel d'atelier que voici :

https://i.servimg.com/u/f11/19/76/13/94/pneu10.jpg

on peut voir en vert la pression a froid 2.1 bar AVENT 2.3 bar ARRIERE ( charge de 90Kg max )

on peut voir en bleu la pression a froid 2.3 bar AVENT 2.5 bar ARRIERE ( 90Kg a charge maximum )

si j'ai bien compris du haut de mes 110 kilo " ho le beau bébé " je doit suivre les réglage en bleu 2.3 bar AVENT 2.5 bar ARRIERE ????

pour finir , comme je n'est pas se qu'il faut a la maison ! sa sera un gonflage a chaud.... car la station est a plus de 3 km !!! du coup combien je doit rajouter ????

lude man
lude man

Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

la bonne pression pour mes pneus !!! votre avis SVP Empty Re: la bonne pression pour mes pneus !!! votre avis SVP

Message  Dam'S Sam 26 Aoû 2017 - 1:36

En chauffant l'air prend plus de place, du coup à chaud, il faut en mettre moins plus, de l'ordre de 0,2 / 0,3 bar de moins plus. Du coup pour des beaux bébé comme nous (faut pas oublier que les 90kg, c'est tout équipé et chargé, c'est lourd un cuir Very Happy ), on gonfle à 2,3 AV et 2,5 AR à froid et à chaud 2,1 AV et 2,3 AR 2,5 AV et 2,7 AR.

V
Dam'S

Edit : Modification du texte original


Dernière édition par Dam'S le Sam 26 Aoû 2017 - 19:54, édité 1 fois
Dam'S
Dam'S

MT-03 : 2006 Noir
Messages : 613
Date d'inscription : 17/03/2013
Masculin Age : 32
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

la bonne pression pour mes pneus !!! votre avis SVP Empty Re: la bonne pression pour mes pneus !!! votre avis SVP

Message  R4v3n Sam 26 Aoû 2017 - 17:24

Dam'S a écrit:En chauffant l'air prend plus de place, du coup à chaud, il faut en mettre moins, de l'ordre de 0,2 / 0,3 bar de moins. Du coup pour des beaux bébé comme nous (faut pas oublier que les 90kg, c'est tout équipé et chargé, c'est lourd un cuir Very Happy ), on gonfle à 2,3 AV et 2,5 AR à froid et à chaud 2,1 AV et 2,3 AR.

V
Dam'S

Non c'est l'inverse.

Pour de beaux bébé comme vous, eux ... enfin comme nous en fait, ils faut 2.3 et 2.5 à froid et 2.6 et 2.8 à chaud ! (la pression redescendant avec la température de environ 0.3 barres)

Et par temps de pluie vous pouvez même mettre 2.6 et 2.8 (à froid), la flotte dégagera mieux.
R4v3n
R4v3n

Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

la bonne pression pour mes pneus !!! votre avis SVP Empty Re: la bonne pression pour mes pneus !!! votre avis SVP

Message  Dam'S Sam 26 Aoû 2017 - 19:51

R4v3n a écrit:
Dam'S a écrit:En chauffant l'air prend plus de place, du coup à chaud, il faut en mettre moins, de l'ordre de 0,2 / 0,3 bar de moins. Du coup pour des beaux bébé comme nous (faut pas oublier que les 90kg, c'est tout équipé et chargé, c'est lourd un cuir Very Happy ), on gonfle à 2,3 AV et 2,5 AR à froid et à chaud 2,1 AV et 2,3 AR.

V
Dam'S

Non c'est l'inverse.

Pour de beaux bébé comme vous, eux ... enfin comme nous en fait, ils faut 2.3 et 2.5 à froid et 2.6 et 2.8 à chaud ! (la pression redescendant avec la température de environ 0.3 barres)

Et par temps de pluie vous pouvez même mettre 2.6 et 2.8 (à froid), la flotte dégagera mieux.

Exact, j'étais bien fatigué hier soir moi dit donc Razz , j'aurais du m'abstenir -_-
Dam'S
Dam'S

MT-03 : 2006 Noir
Messages : 613
Date d'inscription : 17/03/2013
Masculin Age : 32
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

la bonne pression pour mes pneus !!! votre avis SVP Empty Re: la bonne pression pour mes pneus !!! votre avis SVP

Message  lude man Sam 26 Aoû 2017 - 23:55

90 kilo avec le cuire confused non mais moi c'est 110 tout nue Razz  une fois habiller avec le pti dej sa fait  confused  confused  confused  Evil or Very Mad

pour résumé si toi aussi tu dépasse le quintal quand tu monte sur ta MT-03 , que sa soit seul  Love Over ou accompagné  In Love

tu gonfle 2,3 AV et 2,5 AR à froid  Rose et tu rajoute un peut a chaud  Rose Dead  soit 2,5 AV et 2,7 AR.

merci a vous les copains Good
lude man
lude man

Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

la bonne pression pour mes pneus !!! votre avis SVP Empty Re: la bonne pression pour mes pneus !!! votre avis SVP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum