Forum MT-03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vos pneus.

4 participants

Aller en bas

Vos pneus. Empty Vos pneus.

Message  TOM-2B Jeu 2 Mai 2013 - 11:45

Petit post pour que vous indiquez vos pneus ... Pour ma part avant et arriere AVON ULTRA SPORT ... j'en suis fortement déçu ... Heureusement pour moi, ils arrivent en fin de vie ... Je pense changé pour une paire de Pirelli Diablo Corsa rosso ...


A vous ....
Bonne journée et GAZZZZZZZZZZZZZZ Twisted Evil

TOM-2B

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos pneus. Empty Re: Vos pneus.

Message  J&B Jeu 2 Mai 2013 - 12:14

Un sujet à déjà été ouvert sur les pneus, néanmoins, celui là est plus ciblé donc je le met en post-it pour qu'il soit accessible ( les pneus c'est important Smile )

Pour ma part, je suis en full RoadSmart II. Parfait pour les balades et les grands trajets, mais dès qu'on arsouille, ils avouent leurs limites.
Je pense changer pour des SportSmart en prochaine monte.
J&B
J&B
Modérateur

Noir
Messages : 867
Date d'inscription : 07/02/2013
Masculin Age : 32
Localisation : Amiens ( 80 )

Revenir en haut Aller en bas

Vos pneus. Empty Re: Vos pneus.

Message  TOM-2B Jeu 2 Mai 2013 - 14:30

Ça pourra permettre de donner également vos impression sur votre train de pneumatiques ...

Pour ma part AVON ULTRA SPORT ... Très déçu, glisse trés facilement en rond point ( même trop ! ) Leur seul point fort ... une bonne adhérence sous la pluie et sur route mouillé ! Faut vraiment faire gaffe dans les virages à la remise de gaz, on sent vite l’arrière train qui décroche ... je vous fais une paire de photo ce soir !!


A vous !!!!
GAZZZZZZZ What a Face


TOM-2B

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos pneus. Empty Re: Vos pneus.

Message  rømain Jeu 2 Mai 2013 - 17:16

Avant le "drame" je roulais avec des Dunlop Qualifer II, rien à redire, au changement de train j'ai eu l'impression d'avoir une nouvelle moto, plus maniable, mise sur l'angle intuitive et pas de mauvaise surprise en sortie de virage!
Le qualifer II est bien meilleur que le "I" qui est toujours en vente! Il me reste à voir sa longévité.

Par contre sur la street, j'ai un Bridgestone BT023 (il me semble), j'ai toujours la sensation désagréable de glissouille de l'arrière thinking
rømain
rømain
Modérateur

MT-03 : 2006 Blanc
Messages : 420
Date d'inscription : 11/03/2013
Masculin Localisation : Corse / Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Vos pneus. Empty Re: Vos pneus.

Message  repier67 Jeu 2 Mai 2013 - 17:27

moi j'arrive au bout des pirelli scorpions d'origine apres 7000 km sa glisouille aussi en sorti de coube avec la poigner dans l'angle
je penser partir sur du michelin pilot power 2ct la reference des petit pneu sport abordable
repier67
repier67

MT-03 : 2012 Blanc
Messages : 163
Date d'inscription : 09/02/2013
Masculin Age : 31
Localisation : alsace strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Vos pneus. Empty Re: Vos pneus.

Message  Invité Jeu 2 Mai 2013 - 20:11

Roulé 4000 km en Dunlop Roadsmart, sympa mais je trouve la moto lourde à diriger.
Je n'ai que peu roulé avec le Michelin Power Pure mais la maniabilité n'a rien à voir : un vrai régal !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos pneus. Empty Re: Vos pneus.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum