Avis pour une brêle "plaisirs"
5 participants
Page 1 sur 1
Voilà, j'ai un collègue qui se met à la moto et qui me tanne pour reprendre l'XTX , je vais certainement céder, vu que j'ai/aurais une MT-03 toute neuve pour rouler tout les jours!
Par contre j'hésite entre deux opposés :
Un supermotard "radical" : une GasGas FSR SM :
Ou prendre un truc "Old school", j'avais trouvé une R60 mais qui est vendue, là j'ai une CB 400 four sous le coude...Mais je sais pas trop ce que ça vaut!
Par contre j'hésite entre deux opposés :
Un supermotard "radical" : une GasGas FSR SM :
Ou prendre un truc "Old school", j'avais trouvé une R60 mais qui est vendue, là j'ai une CB 400 four sous le coude...Mais je sais pas trop ce que ça vaut!
rømain- Modérateur
- MT-03 : 2006
Re: Avis pour une brêle "plaisirs"
Rien à voir ces deux machines
A toi de faire ton choix suivant ce que tu voudras faire, entre l'une ou l'autre leur utilisation sera des plus opposée.
Perso j'opterai pour une ancienne, plus rustique, plus rare et plaisir de conduite différent des motos récentes
A toi de faire ton choix suivant ce que tu voudras faire, entre l'une ou l'autre leur utilisation sera des plus opposée.
Perso j'opterai pour une ancienne, plus rustique, plus rare et plaisir de conduite différent des motos récentes
Dernière édition par Castor le Mer 27 Mar 2013 - 22:41, édité 1 fois
Invité- Invité
T a déjà le Mt 03 ? Que veut tu faire avec café racer sinon allez écumer les terrasses
Perso je garderai l'XTX, Surtout avec les routes que tu as par chez toi.
Maglietta- MT-03 : 2009
Bonjours l'entretien pour le Gasgas, t'es bon pour une vidange toutes les semaines ! Après pourquoi pas mais plus pour faire de la piste SM.
Toutefois, si j'étais à ta place, en fonction de ton niveau en mécanique et de tes liens, je prendrais une vieille et je la referais complètement en mode perso quoi. Mais je suis pas à ta place donc fais comme tu le sens.
Toutefois, si j'étais à ta place, en fonction de ton niveau en mécanique et de tes liens, je prendrais une vieille et je la referais complètement en mode perso quoi. Mais je suis pas à ta place donc fais comme tu le sens.
J&B- Modérateur
-
Maglietta a écrit:Perso je garderai l'XTX, Surtout avec les routes que tu as par chez toi.
ou alors tu fait un mix entre super mot et cafe racer
Maglietta- MT-03 : 2009
-Le 450 Gas, je connais un peu, assez mal réputée, mais finalement s'il trempe dans de la bonne huile ça va! Par contre le CB400 four, je connais pas du tout, et je sais pas ce que peut donner un 4 cylindres / 400cm3...
A la base je cherchais plus une vieille BM' mais pas facile!
A la base je cherchais plus une vieille BM' mais pas facile!
rømain- Modérateur
Alors ? tu as trouvé ton bonheur ?
Je viens de voir ça : DOMINATOR 250cc ça pourrait être sympa (et pas cher en plus)
Je viens de voir ça : DOMINATOR 250cc ça pourrait être sympa (et pas cher en plus)
Invité- Invité
XS750 une bonne base old school yam pour un de café racer
http://www.motographite.com/2011/09/yamaha-xs-750-special-by-classified.html
A min chelmin enter SM et old schoo/vintage l 240-250 TDR du bi en 2 temps de feu
en SM de fou 500-CR diapason mais high $$$
http://www.motographite.com/2011/09/yamaha-xs-750-special-by-classified.html
A min chelmin enter SM et old schoo/vintage l 240-250 TDR du bi en 2 temps de feu
en SM de fou 500-CR diapason mais high $$$
diabolo38- MT-03 : 2006
Finalement pour le moment, j'ai focalisé sur la MT & le land, surtout que je viens de me faire opérer des yeux et je sais pas quand je pourrais reconduire
Sinon je reste sur mon premier choix c'est a dire une vieille BM, je suis sur une RT des année 70, que je vais essayer de remonter dans ce style :
Y'en a qui sont vraiment doué <3 <3
Sinon je reste sur mon premier choix c'est a dire une vieille BM, je suis sur une RT des année 70, que je vais essayer de remonter dans ce style :
Y'en a qui sont vraiment doué <3 <3
rømain- Modérateur