La belle rouge de J&B
+9
Dam'S
Needius-49
rømain
loicp
Maglietta
Filou56
Dim
kasscranne
J&B
13 participants
Forum MT-03 :: La Communauté :: Présentations :: Pour elle
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: La belle rouge de J&B
Rouge et blanc ^^
Sérieusement rouge avec un bande blanche qui ressemble a celle du réservoir ( grosse bande + 2 petites sur les cotés ), ça peut envoyer
edit : au fait tu l'as payer combien ton capot ?
Sérieusement rouge avec un bande blanche qui ressemble a celle du réservoir ( grosse bande + 2 petites sur les cotés ), ça peut envoyer
edit : au fait tu l'as payer combien ton capot ?
loicp- Messages : 60
Rouge et blanc j'aimerai, mais je veux pas faire un travail de peinture trop compliqué vu que c'est un pote qui me fait ça entre deux ..
Puis une couleur unie, ça fait plus classe à mon avis.
130 euros pour le capot.
Puis une couleur unie, ça fait plus classe à mon avis.
130 euros pour le capot.
J&B- Modérateur
-
Perso, j'aime bien la sobriété de tes jantes noire! Ton capot de selle est en texalium?
rømain- Modérateur
- MT-03 : 2006
Oui mais en blanc ça va vraiment claquer !rømain a écrit:Perso, j'aime bien la sobriété de tes jantes noire! Ton capot de selle est en texalium?
Oui en texalium.
J&B- Modérateur
-
Je savais pas qu'on pouvait le repeindre! Tu nous mettra des photos!!
rømain- Modérateur
- MT-03 : 2006
Yo perso je le peindrais en rouge, comme la couleur dominante est le rouge,et cela suivra le mouvement de couleur le long de ta moto.
Puis des capots de selle rouge perso pas encore vu, et moins saillissant
Puis des capots de selle rouge perso pas encore vu, et moins saillissant
Needius-49- MT-03 : 2007
Salut,
Perso j'ai déjà fait de la peinture pour carénage moto (Pocket), et pour le choix des couleurs il est vrai que l'on a mit pas mal de temps pour ce décider. Au final on est arrivé à du rouge et blanc.
(Ce n'est pas moi sur la photo)
L'opération parait compliqué à faire mais est très simple en faite, le plus long est la pose (symétrique) des caches pour la peinture. J'ai commencé pas le blanc puis par le rouge pour lui donner plus de pétant avec une sous couche d’apprêt . Peinture fait au pistolet à peinture pour que ce soit homogène et plus rapide.
Si tu le fais faire par un pote qui est peintre, le plus chiant pour lui sera la pose des caches (j'ai mit de mémoire 4 heures pour poser tout les caches sur le blanc), après tu peux le faire toi même pour les caches.
Au niveau de l'arrière de la selle (le capot ^^) je trouve ça cool d'avoir un rappel du blanc dans la continuité du réservoir.
Perso j'ai déjà fait de la peinture pour carénage moto (Pocket), et pour le choix des couleurs il est vrai que l'on a mit pas mal de temps pour ce décider. Au final on est arrivé à du rouge et blanc.
(Ce n'est pas moi sur la photo)
L'opération parait compliqué à faire mais est très simple en faite, le plus long est la pose (symétrique) des caches pour la peinture. J'ai commencé pas le blanc puis par le rouge pour lui donner plus de pétant avec une sous couche d’apprêt . Peinture fait au pistolet à peinture pour que ce soit homogène et plus rapide.
Si tu le fais faire par un pote qui est peintre, le plus chiant pour lui sera la pose des caches (j'ai mit de mémoire 4 heures pour poser tout les caches sur le blanc), après tu peux le faire toi même pour les caches.
Au niveau de l'arrière de la selle (le capot ^^) je trouve ça cool d'avoir un rappel du blanc dans la continuité du réservoir.
Dam'S- MT-03 : 2006
Suis d'acc avec Dam's, J&B.
Rouge mais avec un rappel de blanc, ca fait racing et ca lui ira a ravir a ta MT
(PS: je n'ai pas pris le capot dont on avait parlé au fait, le type etait trop penible et ca sentait mauvais)
Rouge mais avec un rappel de blanc, ca fait racing et ca lui ira a ravir a ta MT
(PS: je n'ai pas pris le capot dont on avait parlé au fait, le type etait trop penible et ca sentait mauvais)
Vixen- Modérateur
- MT-03 : 2008
Rouge. trop de blanc tue le blanc (oui je sais ça ne veut rien dire )
Invité- Invité
Faudrait que quelqu'un me fasse un Photoshop pour voir ce que ça donne.Castor a écrit:Rouge. trop de blanc tue le blanc (oui je sais ça ne veut rien dire )
J&B- Modérateur
-
Pour ça il faudrait une photo de la moto en entier et vu de 3/4 face avantJ&B a écrit:Faudrait que quelqu'un me fasse un Photoshop pour voir ce que ça donne.Castor a écrit:Rouge.
Invité- Invité
Ouai j'vais faire ça demain et je vais demander à un pote de s'en occuper.Castor a écrit:Pour ça il faudrait une photo de la moto en entier et vu de 3/4 face avantJ&B a écrit:Faudrait que quelqu'un me fasse un Photoshop pour voir ce que ça donne.Castor a écrit:Rouge.
J&B- Modérateur
-
J&B- Modérateur
-
Ahh! Vu comme ca, je dirais ROUGE! sans hesitation du coup
Vixen- Modérateur
Ah oui ! vu comme ça, c'est rouge !
loicp- MT-03 : 2008
Allez c'est cadeau, petit photo montage pour le capot de selle rouge (j'ai fait comme j'ai pu )
au fait t'as virer l’autocollant 46
loicp- MT-03 : 2008
Une petite dernière, juste pour comparer avec les avis de tout le monde.
Version avec bande blanche
Par contre si tu peint tes jante en blanc je ne pense pas que ça fasse très beau.
Version avec bande blanche
Par contre si tu peint tes jante en blanc je ne pense pas que ça fasse très beau.
Ah ben là, Dams, chapeau, super tes retouches!
(je vais devoir t'envoyer mes photos perso a retoucher hein! )
Bon, j'adooooore la 1ere avec le capot tt rouge mais je viens de voir la 2eme, qui est cool aussi...
Avis partagé là et indécision de fille (heureusement que je ne me suis jamais inscrite a Qui Veut Gagner Des Millions car je serai ds la merde )
@ J&B, t'en penses quoi? Tu pref laquelle?
EDIT: j'ai fait le comparo des 2 tofs côte à côte... j'aime bien la 2eme finalement desolée
(je vais devoir t'envoyer mes photos perso a retoucher hein! )
Bon, j'adooooore la 1ere avec le capot tt rouge mais je viens de voir la 2eme, qui est cool aussi...
Avis partagé là et indécision de fille (heureusement que je ne me suis jamais inscrite a Qui Veut Gagner Des Millions car je serai ds la merde )
@ J&B, t'en penses quoi? Tu pref laquelle?
EDIT: j'ai fait le comparo des 2 tofs côte à côte... j'aime bien la 2eme finalement desolée
Vixen- Modérateur
Merci à tous pour vos avis et à Dam's pour le montage !
Finalement je vais aller vers le rouge, avec la bande blanche c'est pas mal aussi, mais ça représente un gros taff et uni je préfère
@Loicp : Oui j'en avais un peu marre, je verrai pour peut-être mettre autre chose à la place.
Finalement je vais aller vers le rouge, avec la bande blanche c'est pas mal aussi, mais ça représente un gros taff et uni je préfère
@Loicp : Oui j'en avais un peu marre, je verrai pour peut-être mettre autre chose à la place.
J&B- Modérateur
-
Y a pas de quoi, les choix de couleurs sont toujours très difficile à juger sans visuel.J&B a écrit:Merci à tous pour vos avis et à Dam's pour le montage !
Tu peux aussi le peindre en rouge, en blanc ou rouge et blancJ&B a écrit:je verrai pour peut-être mettre autre chose à la place.
Pour les caches de boite à air, je laisse noir plastique, trop de peinture tue la peinture
J&B- Modérateur
-
ok mais laisse aussi tes jantes en noir avec les liserés blancs car des jantes toutes blanches ça n'irait vraiment pas (avis perso)J&B a écrit:Pour les caches de boite à air, je laisse noir plastique, trop de peinture tue la peinture
Invité- Invité
Moi j'trouve qu'avec les jantes blanches, ça envoi du bois sévère !Castor a écrit:ok mais laisse aussi tes jantes en noir avec les liserés blancs car des jantes toutes blanches ça n'irait vraiment pas (avis perso)J&B a écrit:Pour les caches de boite à air, je laisse noir plastique, trop de peinture tue la peinture
J&B- Modérateur
-
Humm
Suis plutot du meme avis que Castor sur ce coup là J&B..
Les jantes blanches, ca fait un peu too much.
Trop de tuning tue le tuning..
'Fin, je ne sais pas ce que les autres en pensent?
Si t'es comme moi, tu aimes bien avoir plusieurs avis avant de te decider
Vixen- Modérateur
C'est vrai que j'aime bien avoir différents avis avant de me lancer dans un truc. Pour les jantes blanches c'est vraiment pas prévu pour le moment donc ça va.Vixen a écrit:Humm
Je dois déjà me prendre les Leo Vince, des nouveaux pneus et une combi intégral pour la piste
J&B- Modérateur
-
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4