La belle rouge de J&B
+9
Dam'S
Needius-49
rømain
loicp
Maglietta
Filou56
Dim
kasscranne
J&B
13 participants
Forum MT-03 :: La Communauté :: Présentations :: Pour elle
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
La belle rouge de J&B
Preum's !
Bon sérieusement, je présente ma MT pour ceux qui ne la connaissent pas encore
C'est donc une Yamaha MT-03 de 2008 " Racing Red ", acheté en Mars 2012 avec environs 8000 kms, aujourd'hui elle arrive à ses 14 000 kms.
Je l'ai équipé au niveau moteur histoire d'avoir un meilleur rendement à moindre coup : Filtre à air K&N et bougie Iridium, autrement dit " La base "
Niveau esthétique, un simple covering de la petite plaque qui tient la durite de frein arrière, des lisserets de jantes blanc Yamaha et la petite Rossi touch.
Pour le futur (dès que le beau temps arrive), je comptes polir la ligne d'échappement, vidanger tout les liquides ( hormis huile moteur fait y a peu et l'huile de fourche pck c'est trop galère ) et si j'ai de l'argent à claquer, j'aimerais peindre les jantes en blanc et acheter un capot de selle pour le repeindre également en blanc.
Trêve de bavardage, voici quelques photos de la bête
PS : Je ne vends pas mon réservoir et je ne l'échange pas non plus
Bon sérieusement, je présente ma MT pour ceux qui ne la connaissent pas encore
C'est donc une Yamaha MT-03 de 2008 " Racing Red ", acheté en Mars 2012 avec environs 8000 kms, aujourd'hui elle arrive à ses 14 000 kms.
Je l'ai équipé au niveau moteur histoire d'avoir un meilleur rendement à moindre coup : Filtre à air K&N et bougie Iridium, autrement dit " La base "
Niveau esthétique, un simple covering de la petite plaque qui tient la durite de frein arrière, des lisserets de jantes blanc Yamaha et la petite Rossi touch.
Pour le futur (dès que le beau temps arrive), je comptes polir la ligne d'échappement, vidanger tout les liquides ( hormis huile moteur fait y a peu et l'huile de fourche pck c'est trop galère ) et si j'ai de l'argent à claquer, j'aimerais peindre les jantes en blanc et acheter un capot de selle pour le repeindre également en blanc.
Trêve de bavardage, voici quelques photos de la bête
PS : Je ne vends pas mon réservoir et je ne l'échange pas non plus
J&B- Modérateur
-
Re: La belle rouge de J&B
Très belle monture, je l'aime bien en rouge.
Où as tu acheté les liserets, je pensais en mettre, c'est pas trop galère à coller ?
Où as tu acheté les liserets, je pensais en mettre, c'est pas trop galère à coller ?
Invité- Invité
Merci pour elle !
Les lisserets, je les ai eu là : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120799721153 et pour répondre à ta deuxième question, c'est pas galère à installer mais il faut être patient
Les lisserets, je les ai eu là : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120799721153 et pour répondre à ta deuxième question, c'est pas galère à installer mais il faut être patient
J&B- Modérateur
-
sympa et pas chère comme modif,je me laisserais bien tenter mais est ce que sa tient bien dans le temps?? en nettoyant la moto au nettoyant haute pression(karsher) pas de décollage??.
quel épaisseur as tu pris??
A+
quel épaisseur as tu pris??
A+
kasscranne- MT-03 : 2006
Ça tient assez bien, je passe du WD 40 et du Karcher dessus et ça tient bien
J'ai pris du 9 mm je crois ...
J'ai pris du 9 mm je crois ...
J&B- Modérateur
-
Des nouvelles de la belles rouge !
Il y a deux jours j'ai fais la vidange du liquide de refroidissement, et c'est peut être psychologique mais je sens qu'elle tourne un poile mieux, donc c'est cool !
Prochaines tâches à faire : Remise à neuf de la ligne d'échappement, vidange du liquide de frein ( si les moyens sont là, go durites aviates ) et nettoyage du filtre à air K&N. Tout cela sera bien évidement illustré par des tutoriels.
HS : Vu que roule souvent avec ma Go Pro, je voudrais savoir si quelqu'un connais un bon logiciel de vidéo-montage gratos. Merci !
Il y a deux jours j'ai fais la vidange du liquide de refroidissement, et c'est peut être psychologique mais je sens qu'elle tourne un poile mieux, donc c'est cool !
Prochaines tâches à faire : Remise à neuf de la ligne d'échappement, vidange du liquide de frein ( si les moyens sont là, go durites aviates ) et nettoyage du filtre à air K&N. Tout cela sera bien évidement illustré par des tutoriels.
HS : Vu que roule souvent avec ma Go Pro, je voudrais savoir si quelqu'un connais un bon logiciel de vidéo-montage gratos. Merci !
J&B- Modérateur
-
J&B a écrit:Des nouvelles de la belles rouge !
Je te dis ça demain j'ai un pot qui l'utilise souvent (il a une Go Pro et une Sony) et qui fait des montages assez cool
Mais je pense que c'est sur Mac ...
Dernière édition par Dim le Mer 6 Mar 2013 - 23:03, édité 1 fois
Dim a écrit:J&B a écrit:Des nouvelles de la belles rouge !
Je te dis ça demain j'ai un pot qui l'utilise souvent (il a une GoPpro et une Sony) et qui fait des montages assez cool
Mais je pense que c'est sur Mac ...
Cool, tiens moi au jus
J&B- Modérateur
-
Filou56- Modérateur
- MT-03 : 2006
Alors JB,
Pour les programmes, il y a : Imovie & final Cut (les deux sur MAC)
Dim a écrit:Alors JB,
Merci, je vais regarder cela tout de suite
Edit : Aucun des deux fonctionne
J&B- Modérateur
-
Je sais pas si tu connais http://forum.wawa-mania.ec/index.php il y a de tout et même pour mac et autres , l'inscription comme tous les forums est gratuite
............. heu y a même des films x et pleins pleins de trucs
Filou56- Modérateur
- MT-03 : 2006
Filou56 a écrit:Je sais pas si tu connais http://forum.wawa-mania.ec/index.php il y a de tout et même pour mac et autres , l'inscription comme tous les forums est gratuite
J'vais voir cela, en plus si il y a des films de boules c'est mieux
Edit : En faite je connais déjà, il n y a pas ce que je cherche, à part si j'suis passé à coté ...
J&B- Modérateur
-
Après un bon nettoyage du K&N et l'ajout d'un additif dans l'essence pour nettoyer l'injection, la belle rouge se retrouve remplie de caractère !!!
Les durits aviations me tente bien comme prochaine modif. Lorsque j'aurais l'argent et que je serais bien organisé avec Castor, il faudra que je me lance !
Les durits aviations me tente bien comme prochaine modif. Lorsque j'aurais l'argent et que je serais bien organisé avec Castor, il faudra que je me lance !
J&B- Modérateur
-
J&B a écrit:Les durits aviations me tente bien comme prochaine modif. Lorsque j'aurais l'argent et que je serais bien organisé avec Castor, il faudra que je me lance !
Bah, dès que tu les as, fais moi signe
Invité- Invité
Ouaip j'te tiens au jus Castor, mais vu le prix j'attend d'avoir un taff ...
J&B- Modérateur
-
Une nouvelle petite photo avec les colleteurs poncés
Bonus démontage :
( le cul à l'air )
Bonus démontage :
( le cul à l'air )
J&B- Modérateur
-
Suite à certaines évolutions constaté, je suis heureux de vous annoncez que je suis de retour !!
Et comme j'aime pas venir les mains dans les poches, je poste quelques photos que j'ai fais avec un pote
J'en profite également pour remercier Castor qui m'a accueillie chez lui et qui m'a aider à faire ma vidange de liquide de frein avec une petite balade sympa en prime
Et comme j'aime pas venir les mains dans les poches, je poste quelques photos que j'ai fais avec un pote
J'en profite également pour remercier Castor qui m'a accueillie chez lui et qui m'a aider à faire ma vidange de liquide de frein avec une petite balade sympa en prime
J&B- Modérateur
-
J&B a écrit:
comment tu fait pour avoir les collecteurs qui brillent autant ça m'intéresse ?
Maglietta- MT-03 : 2009
Maglietta a écrit:comment tu fais pour avoir les collecteurs qui brillent autant ça m'intéresse ?
Rubrique Mécanique du forum > Esthétique > Tuto
tout y est expliqué avec photos et tout !
J&B a écrit:je suis heureux de vous annoncer que je suis de retour !!
Re-bienvenu alors ça fait plaisir !
Invité- Invité
Tu m'as devancé Philippe
En effet Maglietta plusieurs possibilités s'offrent à toi, tout est expliqué dans le tutoriel
Merci !
En effet Maglietta plusieurs possibilités s'offrent à toi, tout est expliqué dans le tutoriel
Merci !
J&B- Modérateur
-
Nouvelles photos :
J&B- Modérateur
-
Salut à tous !
Suite au montage d'un capot de selle qui passera prochainement en peinture, je me pose une question : Blanc ou rouge ?
Sachant que j'aimerai un jour peindre mes jantes en blancs, je pense peindre le capot en blanc mais finalement j'ai peur que tout ce blanc fini par cacher le beau rouge de mon réservoir.
Avec un réservoir rouge et blanc, un ressort blanc et bientôt des jantes blanches, j'ai besoin de vos avis pour savoir si je peints la capot en blanc.
Merci
Suite au montage d'un capot de selle qui passera prochainement en peinture, je me pose une question : Blanc ou rouge ?
Sachant que j'aimerai un jour peindre mes jantes en blancs, je pense peindre le capot en blanc mais finalement j'ai peur que tout ce blanc fini par cacher le beau rouge de mon réservoir.
Avec un réservoir rouge et blanc, un ressort blanc et bientôt des jantes blanches, j'ai besoin de vos avis pour savoir si je peints la capot en blanc.
Merci
J&B- Modérateur
-
Rouge et blanc ^^
Sérieusement rouge avec un bande blanche qui ressemble a celle du réservoir ( grosse bande + 2 petites sur les cotés ), ça peut envoyer
edit : au fait tu l'as payer combien ton capot ?
Sérieusement rouge avec un bande blanche qui ressemble a celle du réservoir ( grosse bande + 2 petites sur les cotés ), ça peut envoyer
edit : au fait tu l'as payer combien ton capot ?
loicp- MT-03 : 2008
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4