Forum MT-03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

bouton compteur ne marchent plus !

2 participants

Aller en bas

bouton compteur ne marchent plus !  Empty bouton compteur ne marchent plus !

Message  youenn Dim 19 Mar 2017 - 12:35

bonjour j' post pour un soucis de compteur... tout marche très bien mis a part les deux bouton ! je l'ai démonté hier pour nettoyer la poussière blanche dedans, je la branché avant de tout remonté seul le bouton de gauche marchait, le RESET ne veut rien savoir... une foi remonté aucun des deux ne marche, le reset ne fait même pas de " clic" ! quelqu'un a déjà eu ce soucis ? c'est assez embêtant je ne voit pas mon kilométrage... merci !

youenn

Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

bouton compteur ne marchent plus !  Empty Re: bouton compteur ne marchent plus !

Message  diabolo38 Dim 2 Avr 2017 - 8:47

si pas de clic ca risque pas de marche
quand c'été demonter tu aurais du tester si les touche sur le circuit étét ok un pue de wd40 si la touche est oxidé peu aider

il doit y avoir une tige entre la partie souple extérieur qui actionne le circuit si tu oublié de la remonté ou quelle est trop usé thinking
une touche ca peu se changé faut trouver la bonne en cherhant ici par http://fr.rs-online.com/web/p/interrupteurs-tactiles/4791508/?origin=PSF_428217|cav
diabolo38
diabolo38

MT-03 : 2006 Bleu
Messages : 345
Date d'inscription : 29/05/2013
Masculin Age : 52
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum