RECHERCHE Grille de radiateur MT-03 INOX NOIR
2 participants
Forum MT-03 :: La Communauté :: Annonces
Page 1 sur 1
RECHERCHE Grille de radiateur MT-03 INOX NOIR
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une grille de radiateur pour MT-03 en inox mais de couleur NOIR.
Si vous connaissez quelqu'un qui en vend une!...
J'avais trouvé un site qui en avait de dispo mais après avoir commandé et réglé par Paypal, miraculeusement, plus dispo...
Par avance merci et bonne journée à tous.
Je suis à la recherche d'une grille de radiateur pour MT-03 en inox mais de couleur NOIR.
Si vous connaissez quelqu'un qui en vend une!...
J'avais trouvé un site qui en avait de dispo mais après avoir commandé et réglé par Paypal, miraculeusement, plus dispo...
Par avance merci et bonne journée à tous.
MT76- Messages : 13
Re: RECHERCHE Grille de radiateur MT-03 INOX NOIR
Hélas, je ne peux pas t'aider, mais je suppose que depuis tu as trouvé la grille de tes rêves ... Ma question: Ne crains-tu pas de réduire le flot d'air qui traverse ton radiateur avec l"enjoliveur" dont je dispose sur le radiateur de la Yam mt03 660 de 2010 que je viens d'acheter ??? Merci de tes lumièresMT76 a écrit:Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une grille de radiateur pour MT-03 en inox mais de couleur NOIR.
Si vous connaissez quelqu'un qui en vend une!... J'avais trouvé un site qui en avait de dispo mais après avoir commandé et réglé par Paypal, miraculeusement, plus dispo... Par avance merci et bonne journée à tous.
Alain RÉMI- MT-03 : 2011 Messages : 39