oman du 64 débarque en mt03
3 participants
Page 1 sur 1
oman du 64 débarque en mt03
bonjour,bonsoir à tous.
Noam,42 ans et j'habite tout prêt de Bayonne.
je vais bientôt passé mon plateau,et la circulation,mais je possède déjà mon brelon.
août 2006, 27000km,pot carbone gearsitalia ,retro course rizoma,poignées chauffantes et guidon bihr.
mais la couleur c'etait pas ca....alors...
j'ai meme trouvé un pad à l'effigie MT03
c'est vraiment une excellente bécane je ne regrette pas du tout mon achat!
à très vite
Noam,42 ans et j'habite tout prêt de Bayonne.
je vais bientôt passé mon plateau,et la circulation,mais je possède déjà mon brelon.
août 2006, 27000km,pot carbone gearsitalia ,retro course rizoma,poignées chauffantes et guidon bihr.
mais la couleur c'etait pas ca....alors...
j'ai meme trouvé un pad à l'effigie MT03
c'est vraiment une excellente bécane je ne regrette pas du tout mon achat!
à très vite
oman chk- Messages : 1
Radiateur
Salut Oman! Ta Yamaha est vraiment superbe... Je roule aussi en MT03 (2010) depuis Octobre dernier & comme la tienne, elle ne passe pas inaperçue. Seul petit bémol, aux Antilles où je vis, elle a chaud et moi aussi! Le propriétaire précédent avait mis une protection sur le radiateur, ce qui n'a pas empêché un petit machin truc de venir y faire un trou. Je l'ai fait réparer mais j'ai aussi commandé & reçu un nouveau radiateur que je substituerai au prochain trou dans le vieux radiateur. Question: As-tu une protection sur ton radiateur, car sur tes photos, par ailleurs excellentes, on ne voit pas ton radiateur dans l'ombre ? @+
PS: Seul site où j'ai trouvé ma grille
https://motorbikecomponents.it/Marca_MBC_by_MetisY/F31YA10_Griglia-inox-di-protezione-radiatore-acqua-YAMAHA-MT-03
PS: Seul site où j'ai trouvé ma grille
https://motorbikecomponents.it/Marca_MBC_by_MetisY/F31YA10_Griglia-inox-di-protezione-radiatore-acqua-YAMAHA-MT-03
Alain RÉMI- MT-03 : 2011 Messages : 39
Page 1 sur 1