Forum MT-03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Diabolos béquille

+4
Matxtraid
kasscranne
repier67
JD 87
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Diabolos béquille - Page 2 Empty Re: Diabolos béquille

Message  Dam'S Jeu 14 Nov 2013 - 22:30

Petit up du sujet avec une trouvaille, c'est une béquille avant sous le té de fourche à vraiment pas cher, mais la je me pose une question sur la fiabilité et la rigidité de cette béquille.

Voici le lien du site et une photo (déjà posté de mémoire) :

http://www.moto-vision.com/fr/bequilles/1663-bequille-avant-sous-t-de-fourche.html

Diabolos béquille - Page 2 Bequille-avant-sous-t-de-fourche

Si jamais il y en a des personnes qui ont cette béquille je suis preneur d'avis idem pour la commande sur le site.

Dam'S

Messages : 613
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diabolos béquille - Page 2 Empty Re: Diabolos béquille

Message  Invité Sam 16 Nov 2013 - 22:08

Mon père en a une identique, il y a plusieurs "tiges" en haut de différents diamètres pour s'adapter à la plupart des motos.

Une fois mise en place c'est pas mal, ça ne bouge pas beaucoup, simplement le modèle qu'il a est un poil trop court et je suis obligé de placer une cale en bois en forme de U sous la béquille de manière à la rehausser tout en laissant un espace vide sous le pneu avant... sinon il frôle le sol.

Pour son installation par contre, obligation de démonter le phare. L'avantage de ce modèle par rapport à ceux qui se prennent sous les fourreaux de fourche c'est que là on peut démonter les fourreaux justement, pour faire la vidange de fourche par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum