Coupe moto légende [2013]
+2
Dim
Amok
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Coupe moto légende [2013]
Pour voir les photos en grand format, allez voir sur mon blog où j'héberge toutes mes photos (voir icône sous mon avatar)
Remarquez la modification de l'admission par cornet (souvent mise en place pour améliorer la carburation sur ces machines de circuit) et surtout de l'embrayage hydraulique installé !
Une Triumph équipée d'un système d'époque; une diode à ailettes , utilisée pour ne laisser passer le courant que dans un seul sens afin d'éviter un court-circuit et équipée d'ailettes afin de refroidir le circuit électrique et de le décharger d'un éventuel surplus par évacuation de la chaleur... ingénieux !
Les "anciens" en pleine course
de l'artisanat pur et dur !
un Kick énorme, une suspension avant par ressort central (susp. arrière inexistante), commande de boîte par levier manuel, guides de tiges de renvoi qui montrent un moteur culbuté d'une autre époque...
ROCK N' ROLL
Remarquez la modification de l'admission par cornet (souvent mise en place pour améliorer la carburation sur ces machines de circuit) et surtout de l'embrayage hydraulique installé !
Une Triumph équipée d'un système d'époque; une diode à ailettes , utilisée pour ne laisser passer le courant que dans un seul sens afin d'éviter un court-circuit et équipée d'ailettes afin de refroidir le circuit électrique et de le décharger d'un éventuel surplus par évacuation de la chaleur... ingénieux !
Les "anciens" en pleine course
de l'artisanat pur et dur !
un Kick énorme, une suspension avant par ressort central (susp. arrière inexistante), commande de boîte par levier manuel, guides de tiges de renvoi qui montrent un moteur culbuté d'une autre époque...
ROCK N' ROLL
Invité- Invité
Cool les photos Castor, en plus les commentaires sont super intéressants!
Ca faisait un moment que j'avais pas eu le temps de passer, je vous met les miennes.
Bon servimage marche pas, voila le lien sur fb.
Photos Coupes moto legende '13
Je sais pas si tu te souviens mais il y avait un cbx noir qui faisait un boucan du tonnerre, je l'ai revue rouler de très près a la montée Historique du Montaigu en mayenne. Elle a vraiment un bruit terrible!
Pour les autres la video : La CBX qui fait du bruit
Merci encore pour la balade c'était la première fois que je roulais avec des motards. T'a une belle bécane j'avais du mal a vous suivre avec le MT!
Ca faisait un moment que j'avais pas eu le temps de passer, je vous met les miennes.
Bon servimage marche pas, voila le lien sur fb.
Photos Coupes moto legende '13
Je sais pas si tu te souviens mais il y avait un cbx noir qui faisait un boucan du tonnerre, je l'ai revue rouler de très près a la montée Historique du Montaigu en mayenne. Elle a vraiment un bruit terrible!
Pour les autres la video : La CBX qui fait du bruit
Merci encore pour la balade c'était la première fois que je roulais avec des motards. T'a une belle bécane j'avais du mal a vous suivre avec le MT!
Amok- MT-03 : 2007
Ah oui je m'en souviens, j'étais à l'opposé du circuit dans la grande boucle du fond, de l'autre côté de la passerelle et je l'entendais très bien je l'ai même en vidéo (enfin on voit le circuit vide et on entend la moto)
Je trouve pas que tu avais du mal au contraire, c'était cool de rouler ensemble. dommage qu'on se soit perdu de vue arrivés au circuit. Faudra s'organiser une petite sortie à l'arrière saison !Amok a écrit:T'a une belle bécane j'avais du mal a vous suivre avec le MT!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2