Forum MT-03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vive la moto ! :o

+4
Shlass
Vixen
J&B
Tagazou
8 participants

Aller en bas

Vive la moto ! :o Empty Vive la moto ! :o

Message  Tagazou Dim 18 Aoû 2013 - 20:58

Je crois que des baffes ce perdent :
Tagazou
Tagazou
Admin

MT-03 : 2006 Blanc
Messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2013
Masculin Age : 32
Localisation : Drôme - Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

Vive la moto ! :o Empty Re: Vive la moto ! :o

Message  Invité Dim 18 Aoû 2013 - 22:22

Mais c'est pas possible le nombre de con****s qu'il peut y avoir sur les routes !!!
Comme le disait Coluche : les cons, y'en a de plus en plus tout les ans, mais cette année je crois que ceux de l'année prochaine sont déjà là !
Heureusement pour lui il a la caméra qui prouve ce qui s'est passé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive la moto ! :o Empty Re: Vive la moto ! :o

Message  Invité Dim 25 Aoû 2013 - 21:05

Sinon dans le genre "Barjo" ya ce mec (ou cette nana) qui prend de l'angle au maximum tongue 


@ Vixen et J&B : vous nous ferez la même quand vous roulerez sur piste avec vos MT ? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive la moto ! :o Empty Re: Vive la moto ! :o

Message  J&B Dim 25 Aoû 2013 - 21:32

Castor a écrit: @ Vixen et J&B : vous nous ferez la même quand vous roulerez sur piste avec vos MT ? ^^
Bah oui au moins t'inquiète pas Good 
J&B
J&B
Modérateur

Noir
Messages : 867
Date d'inscription : 07/02/2013
Masculin Age : 32
Localisation : Amiens ( 80 )

Revenir en haut Aller en bas

Vive la moto ! :o Empty Re: Vive la moto ! :o

Message  Invité Mar 1 Oct 2013 - 22:16

Encore un malade au volant, put*** je les hais ces gros cons qui se sentent protégés dans leurs 4x4 mais qui n'ont pas les coui***s de sortir !!!! Evil or Very Mad 



Dommage que la vidéo ne montre pas la toute fin, ça aurait fait plaisir à tout le monde, mais on l'imagine très bien aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive la moto ! :o Empty Re: Vive la moto ! :o

Message  Vixen Mer 2 Oct 2013 - 8:13

Oh p*tain la video Castor!!!!! Shocked 
J'adore qd le mec jete sa brele par terre, choppe son casque et lui explose la vitre!!! yesss!!!!
Dommage qu'on ne voit pas la fin! Et.. ben on sait pas si le motard percuté s'en est bien sorti?
Suis d'acc avec toi et les c*nnards en 4x4! Je le deteste aussi!
Vixen
Vixen
Modérateur

MT-03 : 2008 Blanc
Messages : 258
Date d'inscription : 21/08/2013
Féminin Age : 45
Localisation : Fréjus - Var

Revenir en haut Aller en bas

Vive la moto ! :o Empty Re: Vive la moto ! :o

Message  Vixen Mer 2 Oct 2013 - 8:18

Castor a écrit:Sinon dans le genre "Barjo" ya ce mec (ou cette nana) qui prend de l'angle au maximum tongue 

@ Vixen et J&B : vous nous ferez la même quand vous roulerez sur piste avec vos MT ? ^^
Eh ben!!! C'est vrai que ca surprend! Il gere la fougere!
Je confirme c'est un gars et si je ne me trompe pas, il a été exclu de la journée apres cette video car il est allé jusqu'a frotter son casque (ce qui est interdit apparemment).

Concernant la journée piste, je suis tres loin de frotter comme ca encore! mdr!!
Je laisse J&B prendre de l'avance Wink
Vixen
Vixen
Modérateur

MT-03 : 2008 Blanc
Messages : 258
Date d'inscription : 21/08/2013
Féminin Age : 45
Localisation : Fréjus - Var

Revenir en haut Aller en bas

Vive la moto ! :o Empty Re: Vive la moto ! :o

Message  J&B Mer 2 Oct 2013 - 10:29

Vixen a écrit:
Castor a écrit:Sinon dans le genre "Barjo" ya ce mec (ou cette nana) qui prend de l'angle au maximum tongue 

@ Vixen et J&B : vous nous ferez la même quand vous roulerez sur piste avec vos MT ? ^^
Concernant la journée piste, je suis tres loin de frotter comme ca encore! mdr!!
Je laisse J&B prendre de l'avance Wink
Lol ça coûte déjà assez chère comme ça un casque ! Laughing 
J&B
J&B
Modérateur

Noir
Messages : 867
Date d'inscription : 07/02/2013
Masculin Age : 32
Localisation : Amiens ( 80 )

Revenir en haut Aller en bas

Vive la moto ! :o Empty Re: Vive la moto ! :o

Message  Shlass Mer 2 Oct 2013 - 21:34

Je suis pas d'accord avec vous le connard qui se met devant le 4 x 4 et qui ralentit serieux j'aurais fait strike aussi, il se deplace tous autour du 4 x4 comment veut tu aussi qu'il fasse attention devant,
et après il va pas s'arreter sinon il se fait exploser la gueule .
Shlass
Shlass

MT-03 : 2006 Noir
Messages : 149
Date d'inscription : 15/04/2013
Masculin Age : 33
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Vive la moto ! :o Empty Re: Vive la moto ! :o

Message  Invité Mer 2 Oct 2013 - 22:15

A priori aux EU c'est monnaie courante en fait, les mecs se rassemblent et ralentissent la circulation afin d'avoir une bonne distance libre devant pour faire les cons. Même si je n'approuve pas ça (bien au contraire), c'est une chose de klaxonner ou de faire peur avec des coups de volant, par contre rouler sur la paillasse d'un mec avec son 4x4, recommencer sur plusieurs autres, puis encore après... ça fait beaucoup !

Les motards sont chiants sur la vidéo, ok, mais le conducteur du 4x4 est inconscient franchement ! Il roule sur des gens quoi !! C'est comme si tu te promènes en ville à pieds et qu'un groupe de mec marchent doucement devant toi, ben tu vas pas leur tirer une balle à chacun pour passer devant... Non vraiment je ne supporte pas ce genre de type.

Et puis après avoir renversé le 1er motard, rien n'empêche de sortir pour voir comment va le mec. Personne ne va te casser la tronche si tu t'occupes de lui. Bref, le motard est en tort au début mais ensuite c'est 4x4man qui l'est. On n'en sait pas plus sur la fin de l'histoire mais j'espère qu'il n'y a pas eu de mort au moins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive la moto ! :o Empty Re: Vive la moto ! :o

Message  #7 Mer 2 Oct 2013 - 22:24

Shlass a écrit:Je suis pas d'accord avec vous le connard qui se met devant le 4 x 4 et qui ralentit serieux j'aurais fait strike aussi, il se deplace tous autour du 4 x4 comment veut tu aussi qu'il fasse attention devant,
et après il va pas s'arreter sinon il se fait exploser la gueule .
C'est vrai que quand ça passe de tous les cotés c'est chaud à suivre.
Après il doit rester concentré sur ce qui se passe devant, bien que le mec en moto décélère on ne sait trop pourquoi.
Niveau code de la route en France, hors présence de keuf, l'automobiliste reste en tort car il doit rester maître de son véhicule.

Le reste c'est la bétise humaine qui prend le dessus: meute de motard comme passage en force du 4x4 (en espérant qu'il ne roule que sur une moto)
Une belle succession de connerie cette vidéo. Et pas un qui assume
#7
#7

Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 38
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Vive la moto ! :o Empty Re: Vive la moto ! :o

Message  Thiousi Jeu 3 Oct 2013 - 0:59

#7 a écrit:
Shlass a écrit:Je suis pas d'accord avec vous le connard qui se met devant le 4 x 4 et qui ralentit serieux j'aurais fait strike aussi, il se deplace tous autour du 4 x4 comment veut tu aussi qu'il fasse attention devant,
et après il va pas s'arreter sinon il se fait exploser la gueule .
C'est vrai que quand ça passe de tous les cotés c'est chaud à suivre.
Après il doit rester concentré sur ce qui se passe devant, bien que le mec en moto décélère on ne sait trop pourquoi.
Niveau code de la route en France, hors présence de keuf, l'automobiliste reste en tort car il doit rester maître de son véhicule.

Le reste c'est la bétise humaine qui prend le dessus: meute de motard comme passage en force du 4x4 (en espérant qu'il ne roule que sur une moto)
Une belle succession de connerie cette vidéo. Et pas un qui assume
La betise humaine en effet... Il avait sa famille avec lui et a pris peur. Il a panique et l'a surement regrete apres coup...
Thiousi
Thiousi

MT-03 : 2006 Bleu
Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2013
Masculin Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vive la moto ! :o Empty Re: Vive la moto ! :o

Message  Gael Jeu 3 Oct 2013 - 16:27

affreuse cette vidéo ça me terrifie rien qu'à y repenser...
Le conducteur du 4x4 est con comme un balais mais les motards sont encore plus débiles, c'est juste un déchaînement de violence encouragé par l'effet de groupe et le fait de rendre cette vidéo publique renforce bien cette mauvaise réputation que les motards peuvent avoir aux yeux de certains... Et ainsi accroître le genre de réactions que le mec en 4x4 a eu...
sérieux je vois pas l'utilité de la vidéo, pourquoi le motard l'a postée?? ça nous handicape à tous, motards confused 


Gael

Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vive la moto ! :o Empty Re: Vive la moto ! :o

Message  Dam'S Sam 5 Oct 2013 - 13:35

LA suite de l'histoire du 4x4 et des motards.

Je suis tombé la dessus : http://www.lesautos.ca/content/developpement-dans-lattaque-du-range-rover-par-des-motards

Il y a 7 vidéos tournées lors de ce rassemblement.

Dam'S
Dam'S

MT-03 : 2006 Noir
Messages : 613
Date d'inscription : 17/03/2013
Masculin Age : 32
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Vive la moto ! :o Empty Re: Vive la moto ! :o

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum