Forum MT-03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Cartographie, échappement et explosion

3 participants

Aller en bas

Cartographie, échappement et explosion  Empty Cartographie, échappement et explosion

Message  Valhalla Jeu 6 Mai 2021 - 19:28

Bonjour à tous !

Je viens vers vous car j'ai une question concernant la modification du/des silencieux sur la MT03 : Faut-il reprogrammer la cartographie d'injection sur ce modèle ?

Je m'apprête à acquérir un véhicule avec "explosion" à l'échappement (pot modifié) et vais donc réinstaller le pot d'origine. Mais je me demandais si la carto avait pu être changée lors de la première modification et s'il était nécessaire après réinstallation d'origine, de passer chez le concessionnaire pour faire un diagnostic.

Y-a-t-il d'autres raisons à ce bruit de pétard (jeu de soupapes?)

Qu'en pensez-vous ?

Merci par avance Smile

Valhalla

Rouge
Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2021
Féminin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Cartographie, échappement et explosion  Empty Re: Cartographie, échappement et explosion

Message  PORCO ROSSO Lun 10 Mai 2021 - 12:36

Je ne pense pas qu'il faille reprogrammer quoique se soit.

A toi de voir à l'utilisation si tu constates des trous à l'accélération ou autres troubles de l'injection.

L'échappement que tu as actuellement est un modèle d'origine modifié ou bien un échappement adaptable ?
PORCO ROSSO
PORCO ROSSO

MT-03 : 2009 Noir
Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2020
Masculin Age : 47
Localisation : CALVADOS

Revenir en haut Aller en bas

Cartographie, échappement et explosion  Empty Re: Cartographie, échappement et explosion

Message  Eric Jeu 13 Mai 2021 - 8:45

Bonjour, je fais remonter un vieux post que j'avais écrit au sujet de ces pétarades à l'échappement.
Je ne possède plus de MT03 actuellement, je suis passé chez Moto Guzzi, mais si je peux encore aider, c'est avec plaisir.

ERIC

le post : https://mt03.motards.net/t990-fini-les-coups-de-feu-a-l-echappement
Eric
Eric

MT-03 : 2011 Rouge
Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2017
Masculin Age : 55
Localisation : 1170 Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Cartographie, échappement et explosion  Empty Re: Cartographie, échappement et explosion

Message  Valhalla Jeu 13 Mai 2021 - 9:04

Merci c’est super sympa!

Valhalla

Rouge
Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2021
Féminin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Cartographie, échappement et explosion  Empty Re: Cartographie, échappement et explosion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum