Sondage que fais je avec l ancien forum ?
+3
Bouvier
J&B
Matxtraid
7 participants
Forum MT-03 :: La Communauté :: Le Forum
Page 1 sur 1
Sondage que fais je avec l ancien forum ?
J envoi un mail par jour , par semaine , par mois ......par heure ?
Re: Sondage que fais je avec l ancien forum ?
Moi je dis : Vu que celui la commence à bien fonctionner, laisse tomber l'ancien
J&B- Modérateur
-
Je suis d'accord avec les autres... Ce qui est con c'est de perdre toutes les informations de l'ancien forum
Dernière édition par Dim le Mer 27 Fév 2013 - 7:23, édité 1 fois
No problémo , laisse tomber . Ton forum est extra et on a pas perdu grenad chose, le reste on le dépassera :-)
Filou56- Modérateur
- MT-03 : 2006
Celui là a très bien démarré. S'étoffe de plus en plus. Quasi tout le monde parmi les plus actifs sont arrivés là.
Te biles pas va! Longue vie a ce forum
Te biles pas va! Longue vie a ce forum
Dernière édition par #7 le Mer 27 Fév 2013 - 9:47, édité 1 fois
#7- Messages : 42
Je l'ai créé, mais de la à dire que c'est le mien... Il est un peu tous à nous
C'est plus sympa
C'est plus sympa
Je rejoins l'avis des autres membres, à savoir : oublie l'ancien forum, de toute évidence on aura jamais de réponse ni d'explication. Meme si je trouve con d'avoir agi ainsi, les "anciens" devaient avoir une bonne raison.
Bref, autant profiter ce celui-ci !
Bref, autant profiter ce celui-ci !
Invité- Invité
Dim a écrit:Je l'ai créé, mais de la à dire que c'est le mien... Il est un peu tous à nous
C'est plus sympa
Bin pour éviter un nouvel accident du genre, Dim pourrait filer le statut d'admin à un autre gars, à égalité avec lui! comme ça on limite les risques
#7 a écrit:Dim a écrit:Je l'ai créé, mais de la à dire que c'est le mien... Il est un peu tous à nous
C'est plus sympa
Bin pour éviter un nouvel accident du genre, Dim pourrait filer le statut d'admin à un autre gars, à égalité avec lui! comme ça on limite les risques
Taz et Matxtraid sont également admin
J&B- Modérateur
-
Alors tout roule...
(mais pour avoir déjà été admin sur un fofo il existe plusieurs niveaux d'admin et ce doit également être le cas sur cette plate-forme)
(mais pour avoir déjà été admin sur un fofo il existe plusieurs niveaux d'admin et ce doit également être le cas sur cette plate-forme)
Salut,
concernant votre ancien forum, personne n'a moyen de recup auprès de l’hébergeur au moins la BDD ? Certains d’entre vous devais déjà y être admin et avoir les codes d’accès au serveur ou elle est stockée non ? Dans le même genre, aucun n'a accès aux différents backups de l'arbo ? Surtout que si j'ai bien compris, il y avait des dossiers et/ou tutos ...
@+
concernant votre ancien forum, personne n'a moyen de recup auprès de l’hébergeur au moins la BDD ? Certains d’entre vous devais déjà y être admin et avoir les codes d’accès au serveur ou elle est stockée non ? Dans le même genre, aucun n'a accès aux différents backups de l'arbo ? Surtout que si j'ai bien compris, il y avait des dossiers et/ou tutos ...
@+
Tu as trouvé la fontaine de jouvence Taz le deglingo ? 46 maintenant 39 SUPER !!!
taz le deglingo a écrit:Salut,
@+
Pour accéder au outil du fofo il faut l identifiant et le mot de passe du fondateur . Fondateur celui qui a créé le fofo ...à savoir glanor . j ai son adresse mail mais il répond pas ?
Matxtraid a écrit:
Pour accéder au outil du fofo il faut l identifiant et le mot de passe du fondateur . Fondateur celui qui a créé le fofo ...à savoir glanor . j ai son adresse mail mais il répond pas ?
Pareil pour moi pas de réponse
Invité- Invité
Salut,
si tu parles de mon age, j'ai terminé mon profil après l'inscription car pas le temps sur le moment. Tu as surement du voir une valeur lambda au début remplacée par la saisie ensuite dans le profil. Mais si par contre de ton coté tu as un tuyau pour une potion magique, je prends
Donc à priori, c'est mort pour recup quoique ce soit si j'ai bien compris. Il ne faut jamais limiter ces infos (d’accès) à un seule personne, tachez de répartir entre vous (les plus anciens) le nouvel accès, on ne sait jamais.
@+
Bouvier a écrit:Tu as trouvé la fontaine de jouvence Taz le deglingo ? 46 maintenant 39 SUPER !!!
si tu parles de mon age, j'ai terminé mon profil après l'inscription car pas le temps sur le moment. Tu as surement du voir une valeur lambda au début remplacée par la saisie ensuite dans le profil. Mais si par contre de ton coté tu as un tuyau pour une potion magique, je prends
Donc à priori, c'est mort pour recup quoique ce soit si j'ai bien compris. Il ne faut jamais limiter ces infos (d’accès) à un seule personne, tachez de répartir entre vous (les plus anciens) le nouvel accès, on ne sait jamais.
@+
seb19 a écrit:Matxtraid a écrit:
Pareil pour moi pas de réponse
Ouf je croyais être le seul