Forum MT-03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

INDICATEUR DE VITESSE ETANCHE POUR YAMAHA

2 participants

Aller en bas

INDICATEUR DE VITESSE ETANCHE POUR YAMAHA Empty INDICATEUR DE VITESSE ETANCHE POUR YAMAHA

Message  Riondet38 Dim 9 Juil 2017 - 20:40

Bonsoir !

Je viens d'acheter un indicateur de vitesse pour Yamaha (compatible avec ma MT-03 de 2006) et je rencontre un problème lors de la recherche des branchements.
Pour le Plug and Play a 3 pôles qui se branche sous la selle conducteur, c'est ok mais après je ne sais pas où brancher le second !
Ensuite le câble rouge doit se relier après le contact pour éviter de vider la batterie lorsque le contact n'est pas enclenché mais où est-ce que vous me conseillez de le brancher (câble + couleur si possible ^^).
Après le câble vert doit se brancher sur le capteur de position (villebrequin) mais je ne vois pas du tout à quel câble et rien n'est donné pour aider.

Est-ce quelqu'un la déjà fait ?
j'aurai besoin de conseils svp ! ^^

Ride Safe

INDICATEUR DE VITESSE ETANCHE POUR YAMAHA Image110
INDICATEUR DE VITESSE ETANCHE POUR YAMAHA Image210

Riondet38

MT-03 : 2006 Blanc
Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2017
Masculin Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

INDICATEUR DE VITESSE ETANCHE POUR YAMAHA Empty Re: INDICATEUR DE VITESSE ETANCHE POUR YAMAHA

Message  diabolo38 Mer 16 Aoû 2017 - 9:58

j'ai monté un compteur adaptable sur la mienne j'ai donc les infos qu'il te faut  12 apc , fil capteur vitesse ... Wink
un +12 apc c'est facile a trouvé cherche le fil qui vas a la veuilleue arriere par exemple (c'est ou j'ai repique ma prise usb )
tres accessible sous la selle

le capteur de vitesse fait bcp de tour pour un tour de roue et iuml n'et pas su rle vilo (vure qu'il donne des ifno juste en faisant touné la roue ar/r)
je l'ai pas utilisé pour mon compteur qui été livré aves sont propre capteur de vitesse (aiment sur disque)
je suppose que tu pouras reglé ca sur ton indicatu ?

23- capteure de vitesse ( conecteur trois fils : bleu, noir/blen , blanc)  de memoire le bleu arrive vers le phare (vitesse compteur )
58 - feu arrier/stop  : 12 apc bleu/rouge (meme fiel qui vas a pas mal de truc)

INDICATEUR DE VITESSE ETANCHE POUR YAMAHA Cablag10

les shemas  elec sont dans le manuel d'atelier ici https://mt03.motards.net/t2-manuel-du-proprietaire-d-atelier
diabolo38
diabolo38

MT-03 : 2006 Bleu
Messages : 345
Date d'inscription : 29/05/2013
Masculin Age : 52
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum