INDICATEUR RAPPORT ENGAGE
5 participants
Forum MT-03 :: La Moto :: Équipements
Page 1 sur 1
INDICATEUR RAPPORT ENGAGE
Bonsoir a tous.
Voulant fixer un indicateur de rapport engagé de la marque HEALTECH,
je cherche à savoir si la MT 03 modèle 2011 est équipée d'une prise diagnostique,
et ce afin choisir le bon produit.
(je ne trouve pas la réponse malgré mes recherches)
Merci pour vos réponses.
Vincent
je cherche à savoir si la MT 03 modèle 2011 est équipée d'une prise diagnostique,
Merci pour vos réponses.
Vincent
BLACKWOLF31- MT-03 : 2011
Re: INDICATEUR RAPPORT ENGAGE
Je ne connais pas le matos que tu veux installer ..mais en général dans ce domaine , tout ce qui est compatible avec la fazer l est avec le mt03 ...y a pas de raison .BLACKWOLF31 a écrit:Bonsoir a tous.
Merci pour vos réponses.
Vincent
J'avais commencé à regarder en attendant le budget. J'ai vu que tu en as qui fonctionnent très bien avec les prise diag yamaha. Normalement ca devrait être assez simple à monter
FrancisL- Messages : 22
Autant, sur pas mal de bécane je trouve ça assez utile (en particulier ma RSV et ma Speed...), mais sur la MT, ça ne m'a jamais dérangé.
Vu la plage d'utilisation réduite et la transmission courte, y'a que très peu de chance de se mélanger dans les rapports...
Vu la plage d'utilisation réduite et la transmission courte, y'a que très peu de chance de se mélanger dans les rapports...
jerome nimo- MT-03 : 2006
Franchement au début je pesais installer un indicateur, mais à l'utilisation ça ne manque pas.
C'est sûre qu'au début tu va souvent tu retrouver sur le mauvais rapport et avec le temps tu va vite trouver le bon rapport au bon moment.
Et puis il 'y a que 5 rapports, en ville tu joue entre 1/2/3, sur petite route tu va être sur du 3/4 et quand tu roule plus vite ou plus tranquille au dessus de 90 tu passe la 5. De toute façon si tu n'es pas sur le bon rapport soit tu broute soit tu rupte, donc si tu broute tu en tombe une et si tu rupte ba tu monte celle du dessus. Avec le temps tu va conduire à l'oreille et tout ira bien
V
C'est sûre qu'au début tu va souvent tu retrouver sur le mauvais rapport et avec le temps tu va vite trouver le bon rapport au bon moment.
Et puis il 'y a que 5 rapports, en ville tu joue entre 1/2/3, sur petite route tu va être sur du 3/4 et quand tu roule plus vite ou plus tranquille au dessus de 90 tu passe la 5. De toute façon si tu n'es pas sur le bon rapport soit tu broute soit tu rupte, donc si tu broute tu en tombe une et si tu rupte ba tu monte celle du dessus. Avec le temps tu va conduire à l'oreille et tout ira bien
V
Dam'S- MT-03 : 2006
Voilà, j'suis tout à fait d'accord
Par contre, la même sur ma Speed qui n'a que 1000 tours de diff entre la 5 et la 6 par exemple (et une plage utilisable de 3000 a 10000), ben je sais jamais sur laquelle je suis
Par contre, la même sur ma Speed qui n'a que 1000 tours de diff entre la 5 et la 6 par exemple (et une plage utilisable de 3000 a 10000), ben je sais jamais sur laquelle je suis
jerome nimo- MT-03 : 2006