Forum MT-03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Après démontage réservoir, ne demarre plus

4 participants

Aller en bas

Après démontage réservoir, ne demarre plus Empty Après démontage réservoir, ne demarre plus

Message  Narcisse34 Dim 26 Fév 2017 - 23:44

Alors voilà,

J'ai démonté le reservoir de ma mt03 pour recharger ma batterie qui été déchargée après un hiver passé au garage. (Quelle galere pour y acceder).
Celle ci chargée , je la test sur ma moto, elle demarre parfaitement. (Quelle bonheur de retrouver ce bruit de
MT).

Je decide de tout remonter.
En voulant la remettre en place, j'ai soulevé le reservoir et les 2 durites qui se situent dessous se sont enlevées, de l'essence a coulé, c'est comme que je m'en suis rendus compte.
Apres nettoyage et remise en place des durites, ma moto ne demarre plus.
Je tourne la clé, le compteur s'allume. J'actionne le demarreur mais rien, la moto ne veu pas repartir.

Jallume et eteind le compteur plusieurs fois pour amorcer, mais toujours rien.
Je remarque qu'en mettant le contact il n'y a plu le petit bruit que l'on peut entendre en temps normal.
Je ne sais pas quoi faire pour la faire repartir.

Si un de vous s'y connait sa serait sympa, merci.

Narcisse34

Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2016

Alain RÉMI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Après démontage réservoir, ne demarre plus Empty Re: Après démontage réservoir, ne demarre plus

Message  Krome Lun 27 Fév 2017 - 10:06

Salut Wink

Vérifie que tu à bien replacer les deux cosses sous le réservoir au bon endroit. Si elles sont mal branchées la moto ne démarre pas. Ça m'était arrivé après avoir fait le réglage du jeu aux soupapes.
Krome
Krome

MT-03 : 2008 Rouge
Messages : 218
Date d'inscription : 04/03/2016
Masculin Age : 26
Localisation : Andorra

Alain RÉMI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Après démontage réservoir, ne demarre plus Empty Re: Après démontage réservoir, ne demarre plus

Message  Narcisse34 Lun 27 Fév 2017 - 16:09

Salut Krome :-)
effectivement, c'etait bien ces deux connectiques relier dessous le reservoir , coupleurs de pompe à carburant.
Une des cosses c'est délogée et du coup la pompe de se lancait pas.
Il y a peu de marge de manoeuvre pour soulever le reservoir, faite pas le bourin comme moi, lol.
Merci à toi .

Narcisse34

Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Après démontage réservoir, ne demarre plus Empty Re: Après démontage réservoir, ne demarre plus

Message  Krome Lun 27 Fév 2017 - 16:29

Bon dans ce cas rien de grave Wink
C'est là qu'on se rend compte qu'une petite erreur peut provoquer un gros stress non justifié Very Happy
mais c'est vrai que y'a pas beaucoup de place la dessous !
Krome
Krome

MT-03 : 2008 Rouge
Messages : 218
Date d'inscription : 04/03/2016
Masculin Age : 26
Localisation : Andorra

Alain RÉMI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Après démontage réservoir, ne demarre plus Empty Démonter le réservoir de la MT03 660

Message  Alain RÉMI Sam 19 Déc 2020 - 11:59

Salut! J'ai un problème de batterie & j'aimerais savoir, si tu t'en souviens après quatre ans, combien y a-t-il de câbles ou durites à déconnecter pour enlever complètement le réservoir de ma MT03 660 & s'il y en a qui risque «pisser» de l'essence? Merci pour ton aide Smile
Alain RÉMI
Alain RÉMI

MT-03 : 2011 Messages : 39
Date d'inscription : 21/10/2018
Masculin Age : 77
Localisation : St-Barthélemy/St-Martin

Revenir en haut Aller en bas

Après démontage réservoir, ne demarre plus Empty Re: Après démontage réservoir, ne demarre plus

Message  youenn Lun 11 Jan 2021 - 19:34

Tu peu sortir la batterie sans débrancher les durites 😜

youenn

Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Après démontage réservoir, ne demarre plus Empty Re: Après démontage réservoir, ne demarre plus

Message  Krome Jeu 14 Jan 2021 - 17:36

Salut !

Je ne suis plus sûr avec certitude, j'ai revendu ma MT pour acheter une street triple de 2009 (elle me manque des fois Crying or Very sad mais la triumph In Love ) mais il me semble qu'il y a 2 cosses électriques, La durite de la pompe à essence avec le clip et 2 autres durites (surement le trop plein et la prise d'air) sous le réservoir. tu risques de voir 2-3 gouttes couler mais normalement le réservoir se vide pas quand tu enlève les durites  Wink

Enlever la batterie sans enlever les durites j'ai jamais essayé, à tester
Krome
Krome

MT-03 : 2008 Rouge
Messages : 218
Date d'inscription : 04/03/2016
Masculin Age : 26
Localisation : Andorra

Revenir en haut Aller en bas

Après démontage réservoir, ne demarre plus Empty Re: Après démontage réservoir, ne demarre plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum