MT03 35KW Permis A2
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MT03 35KW Permis A2
Bonjour à tous ! Le sujet doit effectivement être récurrent mais je n'ai trouvé personne dans le même cas.
Je m'apprête à acquérir une MT 03 de 2012 mais avant je voulais savoir si je devais la brider ce que je ne veux absolument pas faire pour ça que je choisis ce modèle.
Or en me renseignement sur le forum il y a 2 types de personnes, celles qui ont une mtt a 33.4kw et d'autre avec 35,3kw mais sur la carte grise de la MT que je veux acheter il y a simplement marqué sur "P.2" 35kw pile poil je trouve donc ça étrange.
"J.1 : MTT2"
"D.2 RM02/E1i"
Est-ce que ça veut dire que je n'ais pas à la brider ?
Merci de vôtre aide je suis perdu
Je m'apprête à acquérir une MT 03 de 2012 mais avant je voulais savoir si je devais la brider ce que je ne veux absolument pas faire pour ça que je choisis ce modèle.
Or en me renseignement sur le forum il y a 2 types de personnes, celles qui ont une mtt a 33.4kw et d'autre avec 35,3kw mais sur la carte grise de la MT que je veux acheter il y a simplement marqué sur "P.2" 35kw pile poil je trouve donc ça étrange.
"J.1 : MTT2"
"D.2 RM02/E1i"
Est-ce que ça veut dire que je n'ais pas à la brider ?
Merci de vôtre aide je suis perdu
batista- Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2017
Re: MT03 35KW Permis A2
Salut,
Si il est marqué 35 KW sur la carte grise, tu ne risque rien.
Le permis A2 permet de conduire :
une moto (avec ou sans side-car), dont la puissance n’excède pas 35 kilowatts (47,5 ch) et dont le rapport puissance/poids n'excède pas 0,2 kw par kilogramme
Si il est marqué 35 KW sur la carte grise, tu ne risque rien.
R4v3n- Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2016
Re: MT03 35KW Permis A2
salut
En fait il y a 3 types pour être exact :
-Les modèles 2006 à 2007 qui sont à 33.4 kW sur la CG
- Les modèles 2008 à 2010 (il me semble) qui sont en 35.3 kW
- et les modèles de 2011 à 2013 qui sont tout pile en 35 kW donc celui que tu as
Ta mt03 fais partie des millésimes plus récent qui rentrent pile dans les limitations du permis A2 tu n'as donc pas besoin de la faire brider
En fait il y a 3 types pour être exact :
-Les modèles 2006 à 2007 qui sont à 33.4 kW sur la CG
- Les modèles 2008 à 2010 (il me semble) qui sont en 35.3 kW
- et les modèles de 2011 à 2013 qui sont tout pile en 35 kW donc celui que tu as
Ta mt03 fais partie des millésimes plus récent qui rentrent pile dans les limitations du permis A2 tu n'as donc pas besoin de la faire brider
Krome- MT-03 : 2008
Messages : 218
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 27
Localisation : Andorra
Re: MT03 35KW Permis A2
D'accord merci beaucoup vous me rassurerez je vais donc faire parti du clan mt03
batista- Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2017
Re: MT03 35KW Permis A2
Très bon choix
Au passage n'oublie pas de te présenter la rubrique associée
Krome- MT-03 : 2008
Messages : 218
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 27
Localisation : Andorra
Re: MT03 35KW Permis A2
Oui bien-sûr, je vais chercher la belle demain ou après-demain je ferais une présentation avec une photo de la moto je veux pas vous embêter mais vous savez ce qu'il faut attentivement verifier avant l'achat ? parce que je sais pas ce que je dois verifier sur la moto avant de l'acheter pour pas me faire avoir ^^' merci !!
batista- Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2017
Re: MT03 35KW Permis A2
Bah le classique
Dans un premier temps, vérifier si il n'y a pas un bruit anormal dans le moteur (commence par toucher les carters voir si le moteur n'a pas déjà été chauffé avant dans le but de cacher un bruit à froid)
Vérifier si il y a des traces de rouille, l'usure générale des pièces, demander les entretiens qui ont été fait dessus (avec factures si possible)
vérifier qu'il n'y a pas de jeu dans les roulements de roues si tu peux délester l'arrière, vérifier que les joints spy de la fourche ne fuient pas.
Enfin voilà quoi, la même chose qu'il y a à vérifier sur toutes les motos d'occasion
regarde ça pour t'aider
https://www.youtube.com/watch?v=e64jkpnLXMs
Dans un premier temps, vérifier si il n'y a pas un bruit anormal dans le moteur (commence par toucher les carters voir si le moteur n'a pas déjà été chauffé avant dans le but de cacher un bruit à froid)
Vérifier si il y a des traces de rouille, l'usure générale des pièces, demander les entretiens qui ont été fait dessus (avec factures si possible)
vérifier qu'il n'y a pas de jeu dans les roulements de roues si tu peux délester l'arrière, vérifier que les joints spy de la fourche ne fuient pas.
Enfin voilà quoi, la même chose qu'il y a à vérifier sur toutes les motos d'occasion
regarde ça pour t'aider
https://www.youtube.com/watch?v=e64jkpnLXMs
Krome- MT-03 : 2008
Messages : 218
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 27
Localisation : Andorra
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