Forum MT-03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller chercher son permis en préfècture

Aller en bas

Aller chercher son permis en préfècture Empty Aller chercher son permis en préfècture

Message  dim74200 Mer 15 Avr 2015 - 15:04

Bonjour à tous,

J'ai une question un peu d'ordre général donc je pense être dans la bonne section, si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser Smile

Je dois aller chercher mon nouveau permis en préfecture (oui je l'ai passé en octobre mais pas encore pris le temps d'y aller.....) mais vu les horaires d'ouvertures fait uniquement pour les sans emploi.... Je voudrait savoir quelles documents sont à présenter et si quelqu'un peut s'y rendre à notre place ?
J'ai pas vraiment envie de prendre une journée de congé pour ça (oui la préfecture est à plus d'une heure de route de chez moi et à l'opposé de mon boulot..)

Voila si vous avez des infos la dessous ou avez du vous y rendre aussi ça pourrai m'aider Wink

Merci à tous !

dim74200

Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2014
Masculin Age : 31
Localisation : 74200 MARIN

Revenir en haut Aller en bas

Aller chercher son permis en préfècture Empty Re: Aller chercher son permis en préfècture

Message  dim74200 Mer 15 Avr 2015 - 17:29

Auto réponse :

J'ai réussi à avoir une réponse à mon mail je vous le copie donc :

Bonjour ,

Malheureusement nous ne pouvons pas envoyer votre permis par la Poste , si vos horaires de travail
vous empêche de venir le récupérer , vous pouvez toujours envoyer une autre personne le prendre.

Cette personne devra nous apporter :

* une procuration de votre part qui l'autorise à venir récupérer  le permis à votre place
* la photocopie de votre pièce d'identité


Cordialement.

dim74200

Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2014
Masculin Age : 31
Localisation : 74200 MARIN

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum