Chaleur position passager
2 participants
Forum MT-03 :: La Moto :: MT-03
Page 1 sur 1
Chaleur position passager
Je débarque sur ce forum, j'ai acheté un MT03 de 2010, super content de la machine, je retrouve le mono avec bonheur. par contre quelqu'un a t'il une astuce pour limiter la cuisson lente des fesses de mes passagers ?
Ruanlucio-
Re: Chaleur position passager
Non c'est normal que ça chauffe... peut être en achetant un isolant thermique à coller sous la selle ?
https://www.google.fr/#q=isolant+thermique&tbm=shop&spd=8683356682788748641
https://www.google.fr/#q=isolant+thermique&tbm=shop&spd=8683356682788748641
Invité- Invité
Merci je vais essayer l'isolant. Sinon, ceux qui ont opté pour des échappements avec 2 cartouches séparées plutôt que le gros boitier d'origine, gagnez vous quelque chose au niveau température du siège passager ?
Ruanlucio-
J'avais acheté la mienne avec des Léovince séparés, la chaleur se dissipait bien mieux qu'avec les origines ! Déjà ils sont plus courts et aussi plus fins que la grosse gamelle Yamaha...
Invité- Invité
Le duo sur un mono 660 ...pourquoi pas ....faut pas dépasser 180 kg au total les deux ...
Sinon ...pot carbone et un seul
Sinon ...pot carbone et un seul
Ruanlucio a écrit:Merci je vais essayer l'isolant. Sinon, ceux qui ont opté pour des échappements avec 2 cartouches séparées plutôt que le gros boitier d'origine, gagnez vous quelque chose au niveau température du siège passager ?
Le problème c est le toucher inopportun ..pour éviter la brûlure . Pour cela le pot d origine c est réussi ..bien mieux que le xt d un lourdingue pas possible