poignées passager tâcher
3 participants
Forum MT-03 :: L'Atelier :: Esthetique
Page 1 sur 1
poignées passager tâcher
salut à tous !! Voila aujourd'hui y fait beau du coté de saint nazaire !!!Une simple idée me vient LAVER la memere après un roulage pluvieux cette semaine. A la sortie du lavage voila le résultat. Poignée passager de la MT tâcher par des gouttes blanche. Bien sur la station décline toute responsabilité
[img][/img]
Du coup j'en profite pour savoir si d'autre on déjà eu le problème? Comment il ont enlever ces tâche !! moi j'ai déjà essayer essence, WD40, dissolvant, acétone, eau écarlate. Mais rien n'y fait donc voila je suis désespérer 1 mois que j'ai la moto et déjà abîmer à cause d'un stupide savon de station de lavage
Merci d'avance guys
[img][/img]
Du coup j'en profite pour savoir si d'autre on déjà eu le problème? Comment il ont enlever ces tâche !! moi j'ai déjà essayer essence, WD40, dissolvant, acétone, eau écarlate. Mais rien n'y fait donc voila je suis désespérer 1 mois que j'ai la moto et déjà abîmer à cause d'un stupide savon de station de lavage
Merci d'avance guys
stanislas099- MT-03 : 2006
Re: poignées passager tâcher
nettoyage aux ultra-sons ou polish, sinon je ne vois pas comment faire autrement que ce que tu as déjà tenté...
étrange quand même ton problème, il doit y avoir de sacrés produits chimiques dans leur savon !
étrange quand même ton problème, il doit y avoir de sacrés produits chimiques dans leur savon !
Invité- Invité
je suis d'accort avec CASTOR pour le petit coup de polish
sa devrais partir mais effectivement le dossage de produit à ta station de lavage n'est pas approprier
sa devrais partir mais effectivement le dossage de produit à ta station de lavage n'est pas approprier
repier67- MT-03 : 2012
ouai je pense aussi. j'ai regarder un peu sur le net est apparemment je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème sur le plastique!!!! je vais essayer le polish en espèrent que sa parte !!! Maintenant sa sera lavage à l'eau douce ...
rien ne vaut un nettoyage manuel avec un sceau d'eau chaude savonneuse et une éponge ! ça prend un peu de temps mais on est sûr de ne rien abîmer !
et puis après on peut aussi passer un p'tit coup de peau de chamois ou autre microfibre pour peaufiner tout ça, chose pas forcément simple quand on est dans une station de lavage haute pression (il faut tout emmener avec soi)
et puis après on peut aussi passer un p'tit coup de peau de chamois ou autre microfibre pour peaufiner tout ça, chose pas forcément simple quand on est dans une station de lavage haute pression (il faut tout emmener avec soi)
Invité- Invité
Une solution racheter neuf ...et revendre la paire ...ou mieux faire marcher la garantie
Merci Maxtraid. Du coup j'ai testé la solution du belgum qui a pas mal marcher. Maintenant c'est toujours station de lavage mais j’amène mon savon et je sèche direct derrière pour pas avoir de surprise !!!!! . Est franchement au prix du neuf ou même de l'occase je préfère cette solution parce que 50 doll's la paires
stanislas099 a écrit:Merci Maxtraid. Du coup j'ai testé la solution du belgum qui a pas mal marcher. Maintenant c'est toujours station de lavage mais j’amène mon savon et je sèche direct derrière pour pas avoir de surprise !!!!! . Est franchement au prix du neuf ou même de l'occase je préfère cette solution parce que 50 doll's la paires
C est encore raisonnable ...les miennes , elle ne sont plus dessus , les poignées d amour suffisent
oui mais ce n'est malheureusement pas encore mon cas a 21 ans du coup je ne peu pas me passer de mes poignée (de moto bien sur ) lol