MT-03 Bwanane29
3 participants
Forum MT-03 :: La Communauté :: Présentations :: Pour elle
Page 1 sur 1
MT-03 Bwanane29
Après la présentation du bonhomme, venons en à la présentation de madame!
C'est donc une MT-03 de 2006 achetée mi-avril avec 11000km.
Voici quelques photos, vous m'excuserez pour la qualité! la première est celle de l'annonce (saaaale), la deuxième une fois dans mon garage:
Voici les options à l'achat:
-Saute vent Yamaha
-Pots LeoVince SBK
-Selle confort Bagster
-Guidon street
-Rétroviseurs
-Bavette courte et feu arrière à Leds
-Clignotants à Leds
Pièces d'origines en plus:
-Bavette origine avec feu
-Pots d'origine
-Rétros d'origine
Après un bon lavage, et une petite sortie, voici une dernière photo, avec les liserets de jantes posés et la mousse de guidon Renthal enlevée:
Les modifs à venir:
-Poignées
-Embouts de guidon alu
-Peut être une peinture du réservoir?
C'est donc une MT-03 de 2006 achetée mi-avril avec 11000km.
Voici quelques photos, vous m'excuserez pour la qualité! la première est celle de l'annonce (saaaale), la deuxième une fois dans mon garage:
Voici les options à l'achat:
-Saute vent Yamaha
-Pots LeoVince SBK
-Selle confort Bagster
-Guidon street
-Rétroviseurs
-Bavette courte et feu arrière à Leds
-Clignotants à Leds
Pièces d'origines en plus:
-Bavette origine avec feu
-Pots d'origine
-Rétros d'origine
Après un bon lavage, et une petite sortie, voici une dernière photo, avec les liserets de jantes posés et la mousse de guidon Renthal enlevée:
Les modifs à venir:
-Poignées
-Embouts de guidon alu
-Peut être une peinture du réservoir?
Dernière édition par Bwanane29 le Mer 26 Nov 2014 - 9:54, édité 1 fois
Bwanane29- MT-03 : 2006
Re: MT-03 Bwanane29
Pas la selle d origine ? ..d autre part la couleur du resé me choque pas ...entre noir et celle la c était kifkif . Couleur du premier concept bike
la barre central de rendort (et embouts) ou guidon c'est pas d'origine ?
les embout de guidon d'origine chromé ca fait plus classe la
diabolo38- MT-03 : 2006
Matxtraid a écrit:Pas la selle d origine ? ..d autre part la couleur du resé me choque pas ...entre noir et celle la c était kifkif . Couleur du premier concept bike
Non je n'ai pas la selle d'origine, mais c'est loin de me déranger Bah le bleu est pas choquant c'est sur mais j'aurais bien aimé en noir ... enfin après c'est la couleur du ressort d'amorto le plus moche je crois Quelle idée de le faire jaune!
diabolo38 a écrit:la barre central de rendort (et embouts) ou guidon c'est pas d'origine ?
Bah la barre centrale c'est celle du guidon Renthal qui est monté actuellement, j'ai aussi le guidon d'origine que je pourrais remettre ... Mais j'aime bien la position de conduite avec le guidon street Les embouts de guidon d'origine je sais même pas à quoi ils ressemblent! Mais je cherche du chromé sobre et non jacky!
Castor a écrit:Moi c'est la selle Baxter que je trouve vraiment sympa.
Jolie moto !
Je trouve top le look de la selle, et un peu de confort ne fait jamais de mal! Merci!
Bwanane29 a écrit:enfin après c'est la couleur du ressort d'amorto le plus moche je crois Quelle idée de le faire jaune!
Suffit de le repeindre, la mienne était identique à la tienne à la base, avec ressort jaune et voilà comment elle a fini : https://mt03.motards.net/t36-presentation-castor
Invité- Invité
Elle est belle ta MT Castor!
Tu l'as fait peindre chez un carrossier? J'avais peut que ça tienne pas sur un ressort d'amorto mais visiblement ça va!
Tu l'as fait peindre chez un carrossier? J'avais peut que ça tienne pas sur un ressort d'amorto mais visiblement ça va!
Bon bah petit coup dur dimanche dernier en pleine balade .... Câble d'embrayage qui me lâche
Plus qu'à commander un nouveau, et monter ça!
Plus qu'à commander un nouveau, et monter ça!
Pas de bol mais c'est un problème assez fréquent, il faut penser à huiler régulièrement ce câble.
pour la peinture, oui ça a été fait par un carrossier professionnel et mis à part une ou deux écailles de peinture sur le devant du réservoir dûes à des impacts de gravillons, la peinture tient très bien (le gars a augmenté légèrement le pourcentage de plastifiant dans le mélange afin d'améliorer l'élasticité de cette peinture sur les surfaces souples (garde boue))
pour la peinture, oui ça a été fait par un carrossier professionnel et mis à part une ou deux écailles de peinture sur le devant du réservoir dûes à des impacts de gravillons, la peinture tient très bien (le gars a augmenté légèrement le pourcentage de plastifiant dans le mélange afin d'améliorer l'élasticité de cette peinture sur les surfaces souples (garde boue))
Invité- Invité
Il a cassé juste au niveau de la boule dans le levier, difficile à prévoir
Mais le nouveau arrive ce week-end!!
Merci pour les infos sur la peinture!
Bon a savoir ...Bwanane29 a écrit:Il a cassé juste au niveau de la boule dans le levier, difficile à prévoir
Bon allez je viens donner un peu de nouvelles
Câble d'embrayage changé moi même, c'est très simple à réaliser avec un peu de patiente, de doigté et une/deux clés de 12!
Et du coup j'ai pris rendez vous mardi prochain pour changement kit chaine + poignées + embouts de guidon! On va refaire une santé à mademoiselle pour l'été
Câble d'embrayage changé moi même, c'est très simple à réaliser avec un peu de patiente, de doigté et une/deux clés de 12!
Et du coup j'ai pris rendez vous mardi prochain pour changement kit chaine + poignées + embouts de guidon! On va refaire une santé à mademoiselle pour l'été
Forum MT-03 :: La Communauté :: Présentations :: Pour elle
Page 1 sur 1