[Présentation] Castor
+9
bizdomar
Matxtraid
Filou56
repier67
tca31
kasscranne
Tagazou
J&B
Dim
13 participants
Page 1 sur 1
[Présentation] Castor
Salutations tout le monde !
Alors que vois-je à mon retour de vacances ? On change de forum ? Pourquoi pas après tout...
Pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle Phil, dit Castor car je passais beaucoup de temps à patauger dans la Marne avec mon TW avant de m'en séparer.
J'ai possédé plusieurs autres motos auparavant (je détaillerai ailleurs) et suis mécano automobile de métier
Possesseur d'un MT-03 schtroumphisé depuis un an (bleu électrique/blanc) j'aime beaucoup ce gros mono, j'aime tellement que je retape un autre (vieux) mono-cylindre : mon 350 XT de '85. Je m'étalerai sur le sujet à l'endroit approprié.
Bref, me voilà de retour sur le forum, bonne route à tous ! [list][*]
Alors que vois-je à mon retour de vacances ? On change de forum ? Pourquoi pas après tout...
Pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle Phil, dit Castor car je passais beaucoup de temps à patauger dans la Marne avec mon TW avant de m'en séparer.
J'ai possédé plusieurs autres motos auparavant (je détaillerai ailleurs) et suis mécano automobile de métier
Possesseur d'un MT-03 schtroumphisé depuis un an (bleu électrique/blanc) j'aime beaucoup ce gros mono, j'aime tellement que je retape un autre (vieux) mono-cylindre : mon 350 XT de '85. Je m'étalerai sur le sujet à l'endroit approprié.
Bref, me voilà de retour sur le forum, bonne route à tous ! [list][*]
Invité- Invité
Re: [Présentation] Castor
Re bienvenue Phil !
J&B- Modérateur
-
merci bien, enfin ce n'était que pour le fun ! mon MT ne roule pas comme ça... il y a le problème de la couronne dentée de la roue de TW qui ne correspond pas aux maillons de la chaine, et également l'absence de frein arrière.
mais l'idée d'adapter tout ça ne m'est pas complètement sortie de la tête
mais l'idée d'adapter tout ça ne m'est pas complètement sortie de la tête
Invité- Invité
Et voilà ce qu'il manquait à ma présentation :
Sans oublié celle-ci
Par contre impossible de redimensionner les images, sur l'ancien forum cela se faisait automatiquement...
Sans oublié celle-ci
Par contre impossible de redimensionner les images, sur l'ancien forum cela se faisait automatiquement...
Invité- Invité
Bienvenu,
Whaaoouu ! Très très class cette couleur.
Whaaoouu ! Très très class cette couleur.
Tagazou- Admin
- MT-03 : 2006
y manque pas le frein arrière??
en tout cas jolie modif
en tout cas jolie modif
kasscranne- MT-03 : 2006
salut Castor
tca31- Messages : 15
salut castor
repier67- MT-03 : 2012
Salut grosse queue
Filou56- Modérateur
si si il manque bien le frein arrière, c'était juste un montage rapide pour voir si ça passait...
je me pencherais dessus plus sérieusement plus tard, cet été peut être
et pour la peinture c'est le bleu des éditions limitées des fz6 et fz1 de 2007
je me pencherais dessus plus sérieusement plus tard, cet été peut être
et pour la peinture c'est le bleu des éditions limitées des fz6 et fz1 de 2007
Invité- Invité
rebienvenue castor, alors ça avance la restauration de l'autre becane ?
bizdomar- MT-03 : 2007
bizdomar a écrit:rebienvenue castor, alors ça avance la restauration de l'autre becane ?
mouai, j'ai dû flanquer presque 800 € pour le moteur... là je reviens de vacances... bref, ca va avancer un peu moins vite maintenant (faute d'argent)
me reste plus qu'à récupérer mes vis de culasse et le moteur se remontera. la suite on verra ça le mois prochain !
Invité- Invité
au revoir
Bonsoir tout le monde,
voilà, je vous fais part de mon intension de m'en aller.
Même si tout se passe bien, je n'ai plus ma place ici, n'ayant plus de MT-03 depuis maintenant presque deux ans, et étant un des derniers membres "datant" de la naissance du forum, je pense qu'il ne me reste plus qu'à me désinscrire jusqu'au jour où je rachèterais peut être une MT. Si cela se fait je reviendrais, mais ça me parait peu probable. D'ailleurs je passe beaucoup moins de temps sur le fofo qu'auparavant, mes amis & connaissances ne venant plus ici non plus.
Bref, pour faire court, je laisse la place aux nouveaux MTistes. Si toutefois quelqu'un(e) veut garder contact je l'invite à m'envoyer un mail avant la fin de semaine, je ne ferais plus partie du forum dimanche soir.
Bonne et longue route à toutes et à tous !!
Phil
voilà, je vous fais part de mon intension de m'en aller.
Même si tout se passe bien, je n'ai plus ma place ici, n'ayant plus de MT-03 depuis maintenant presque deux ans, et étant un des derniers membres "datant" de la naissance du forum, je pense qu'il ne me reste plus qu'à me désinscrire jusqu'au jour où je rachèterais peut être une MT. Si cela se fait je reviendrais, mais ça me parait peu probable. D'ailleurs je passe beaucoup moins de temps sur le fofo qu'auparavant, mes amis & connaissances ne venant plus ici non plus.
Bref, pour faire court, je laisse la place aux nouveaux MTistes. Si toutefois quelqu'un(e) veut garder contact je l'invite à m'envoyer un mail avant la fin de semaine, je ne ferais plus partie du forum dimanche soir.
Bonne et longue route à toutes et à tous !!
Phil
Invité- Invité
Bonne et longue route à toi aussi, j'espère bien te revoir sur une MT un jour ou l'autre (01,03,07 ou 09 sait-on jamais ).
Dam'S- MT-03 : 2006
C'est triste mais je comprend ta décison.
Ca va manquer quelqu’un comme toi ici, un aussi bon connaisseur de la mt !
Je tiens personnellement à te remercier pour toutes les infos et conseils que tu as pu me donner, moi jeune débutant !
Bonne continuation à toi et j'espere à bientôt !
Ca va manquer quelqu’un comme toi ici, un aussi bon connaisseur de la mt !
Je tiens personnellement à te remercier pour toutes les infos et conseils que tu as pu me donner, moi jeune débutant !
Bonne continuation à toi et j'espere à bientôt !
Alpine52- MT-03 : 2006
Bonne continuation Castor ! J'en reviens au même point qu'Alpine52, merci pour toutes tes connaissances apportées sur le forum !
Bonne route l'ami
Gazzzz
V
Bonne route l'ami
Gazzzz
V
Marco13-51- MT-03 : 2009
Bonne et longue route à toi aussi Castor,
Merci pour ton implication dans ce forum et peut être à bientôt.
Bonne continuation
BYE
Merci pour ton implication dans ce forum et peut être à bientôt.
Bonne continuation
BYE
Invité- Invité
Bonne continuation Castor, et merci pour tes conseils sur tous les posts de ce Forum!
V
V
Bwanane29- MT-03 : 2006
Merci à tous, ça me fait plaisir de vous lire et d'avoir pu vous aider. Je vais voir à passer les rênes à un membre du forum que je connais depuis longtemps ici, s'il est d'accord.
Bonne soirée à tous
Bonne soirée à tous
Invité- Invité
Merci Castor pour ta participation active au forum, tu manqueras à plus d'un membre. Bonne route à toi !
Tagazou- Admin
Ca y est, j'ai terminé mon rôle ici parmi vous tous. Je vous souhaite une bonne continuation et reviendrais vous lire de temps en temps en tant qu'invité. Je supprime mon compte d'ici quelques minutes.
En cas de pépin, prévenez Tagazou qui reste le principal (et le premier) modérateur du forum.
Salutations.
En cas de pépin, prévenez Tagazou qui reste le principal (et le premier) modérateur du forum.
Salutations.
Invité- Invité