Présentation Bwanane29
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation Bwanane29
Bonjour à tous!
Encore un petit nouveau! Moi c'est Thomas, 23 ans, tout droit venu du Finistère!
J'ai le permis A2 depuis le 28 Mars, et ça n'a pas été simple de trouver une moto! Je partais sur une er6n modèle 2008, mais avec les histoires de bridage que Kawa ne faisait plus, la légalité du bridage 34cv encore floue ... je me suis mis à la recherche d'autres montures!
Et me voilà tombé sur une MT-03 de 2006, achetée mi avril! Dès le premier essai que du bonheur ce gromono!
Je passerai présenter titine d'ici peu!
Encore un petit nouveau! Moi c'est Thomas, 23 ans, tout droit venu du Finistère!
J'ai le permis A2 depuis le 28 Mars, et ça n'a pas été simple de trouver une moto! Je partais sur une er6n modèle 2008, mais avec les histoires de bridage que Kawa ne faisait plus, la légalité du bridage 34cv encore floue ... je me suis mis à la recherche d'autres montures!
Et me voilà tombé sur une MT-03 de 2006, achetée mi avril! Dès le premier essai que du bonheur ce gromono!
Je passerai présenter titine d'ici peu!
Bwanane29- MT-03 : 2006
Re: Présentation Bwanane29
Bienvenue ...et attention quand même a ta conduite , si tu veux rester en vie
Bienvenue à toi ! Fais attention à toi, la mt demande qu'à être pousser à fond, et c'est difficile de résister... :-D
Marco13-51- MT-03 : 2009
Bienvenue à toi !
J&B- Modérateur
-