A combien estimez vous ma MT?
Page 1 sur 1
A combien estimez vous ma MT?
J'ai un ami qui est très intéressé par ma MT, cependant je ne sais pas trop quel prix lui proposé.
J'aimerais que chacun s'y retrouve, pour info :
Ma MT est de 2006, mais a entièrement été reconditionné courant 2013.
-Moteur 6000km
-Amortisseur et réservoir d'une 2013 (4500km).
-Fourche vidangée
-Kit chaine et pneus neuf en Michelin PS III.
Kit stage 1 : Ligne Leovince / Bougie / K&N / Psb 14.
Accéssoires : Saute vent / capot de selle (Yamaha), support de plaque évotech, cligno Led, Rétro.
Bref, je la trouve bien équipé et optimisé, elle me plaît mais l'enduro de manque de plus en plus et je me tâte a passer sur un 450 SM.
J'aimerais que chacun s'y retrouve, pour info :
Ma MT est de 2006, mais a entièrement été reconditionné courant 2013.
-Moteur 6000km
-Amortisseur et réservoir d'une 2013 (4500km).
-Fourche vidangée
-Kit chaine et pneus neuf en Michelin PS III.
Kit stage 1 : Ligne Leovince / Bougie / K&N / Psb 14.
Accéssoires : Saute vent / capot de selle (Yamaha), support de plaque évotech, cligno Led, Rétro.
Bref, je la trouve bien équipé et optimisé, elle me plaît mais l'enduro de manque de plus en plus et je me tâte a passer sur un 450 SM.
rømain- Modérateur
- MT-03 : 2006
Re: A combien estimez vous ma MT?
Pas évident du fait de ta position géographique (voir les occaz que l'on peut trouver en Corse)...
Bien équipée mais à vendre à un ami... c'est pas facile facile là
Sur le continent toutes celles qui sont à vendre avec un kilométrage similaire tournent dans les 4000/4500€ mais ne sont pas équipées comme la tienne.
On ne peut pas non plus vendre une moto au prix de l'argus + le prix des pièces neuves installées, ça n'a jamais marché comme ça (malheureusement pour les vendeurs)
Vu ton modèle et tes équipements, je dirais que 4800/5000 € serait bien mais ce n'est que mon avis. Un prix supérieur se rapprocherait trop du neuf à mon goût.
Bien équipée mais à vendre à un ami... c'est pas facile facile là
Sur le continent toutes celles qui sont à vendre avec un kilométrage similaire tournent dans les 4000/4500€ mais ne sont pas équipées comme la tienne.
On ne peut pas non plus vendre une moto au prix de l'argus + le prix des pièces neuves installées, ça n'a jamais marché comme ça (malheureusement pour les vendeurs)
Vu ton modèle et tes équipements, je dirais que 4800/5000 € serait bien mais ce n'est que mon avis. Un prix supérieur se rapprocherait trop du neuf à mon goût.
Invité- Invité
Re: A combien estimez vous ma MT?
Merci bien pour ton avis, j'avais vraiment pas d'idée et je ne savais pas quoi lui dire!
rømain- Modérateur
- MT-03 : 2006