Ma mienne !
+4
Dam'S
Mik-78
Matxtraid
Marco13-51
8 participants
Forum MT-03 :: La Communauté :: Présentations :: Pour elle
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ma mienne !
Salut salut !
Sa fait quelques mois que je suis sur le forum maintenant et je n'avais toujours pas présenté ma chérie, je profite d'être sur un pc pour le faire!
Donc c'est un modèle 2010 que j'ai acheté début Octobre dernier, elle avait 11.000 bornes au compteur, elle en comptabilise un peu plus de 16.000 maintenant .
Elle est équipée d'un filtre K&N, d'une bougie irridium par l'ancien propriétaire, je n'ai rajouté que le Mad Doctor pour l'instant, pas les moyens de changer les échappements ou faire d'autre modif pour la personnaliser un peu ^^. D'ailleurs que me conseillerez vous pour améliorer un peu l’esthétique de ma Mt ? Je suis preneur pour les conseils
Sa fait quelques mois que je suis sur le forum maintenant et je n'avais toujours pas présenté ma chérie, je profite d'être sur un pc pour le faire!
Donc c'est un modèle 2010 que j'ai acheté début Octobre dernier, elle avait 11.000 bornes au compteur, elle en comptabilise un peu plus de 16.000 maintenant .
Elle est équipée d'un filtre K&N, d'une bougie irridium par l'ancien propriétaire, je n'ai rajouté que le Mad Doctor pour l'instant, pas les moyens de changer les échappements ou faire d'autre modif pour la personnaliser un peu ^^. D'ailleurs que me conseillerez vous pour améliorer un peu l’esthétique de ma Mt ? Je suis preneur pour les conseils
Marco13-51- MT-03 : 2009
Re: Ma mienne !
Des clignotants avant du même type que les arrières, des rétroviseurs plus "taillés" pour mieux convenir à la moto, et des cabochons de cadre pour cacher les énormes écrous de fixation du moteur sur le cadre, et pour moi elle serait au top ta MT
http://www.ulteambike.com/bouchon-de-cadre-lightech-moto,fr,4,CFT.cfm
Invité- Invité
Merci Castor pour les idées , c'est vrai que sa peut faire un beau rendu les bouchons la !
Cette semaine je me baladais sur le fofo à minuit et sur ebay, puis finalement j'ai craqué pour du covering et des liserets, des petites modif sympa pour pas chère !
Merci a Mik-78 pour le lien des liserés d'ailleurs :p
Donc voici quelques photos
"Avant"
"Après"
Merci a Mik-78 pour le lien des liserés d'ailleurs :p
Donc voici quelques photos
"Avant"
"Après"
Un conseil,....nettoie ta chaîne et couronne et régraisse la ...tu vas voir ...un changement certain
Je la graisse régulièrement ma chaîne
Oui ..je parle qu après un certain temps faut la nettoyer a fond et regraisser ...ta couronne est toute noireMarco13-51 a écrit:Je la graisse régulièrement ma chaîne
Dernière édition par Matxtraid le Sam 21 Juin 2014 - 20:17, édité 1 fois
Ma courrone est noir d'origine....
Ok savait pas. Pratique , comme jante noireMarco13-51 a écrit:Ma courrone est noir d'origine....
Et oui c'est moins salissant . La couronne noir je l'ai eu quand j'ai changé mon kit chaîne, mais quand j'ai eu la moto il était gris
Ok ...t es comptant de ton nouveau kit chaîne ?Marco13-51 a écrit:Et oui c'est moins salissant . La couronne noir je l'ai eu quand j'ai changé mon kit chaîne, mais quand j'ai eu la moto il était gris
Oui pourquoi ? Ça doit faire 4000 bornes que je l'ai changé, l'ancien proprio l'entretennais pas bien
Marco13-51 a écrit:Merci a Mik-78 pour le lien des liserés d'ailleurs :p
Pas de soucis !
Ils sont vraiment sympas ces liserets. Pas mal le covering carbone, je vais me laisser tenter d'ici peu je pense !
Mik-78- MT-03 : 2012
Lances toi sans hésiter ! Pour le prix ça se refuse pas ^^,
6€ et frai de port gratuit et en prime ils se sont trompé et me l'on envoyé en double haha
6€ et frai de port gratuit et en prime ils se sont trompé et me l'on envoyé en double haha
Ça a l'air de bien tenir mais bon je ne l'ai posé que la semaine dernière, à voir dans le temps maintenant
Oui, c'est pas cher. Surtout que je viens de claquer 240€ entre le sdp, les rétros et les clignos... Donc bon, je suis pas à 6€ près ! ^^Marco13-51 a écrit:Lances toi sans hésiter ! Pour le prix ça se refuse pas ^^,
Le truc c'est que je ne sais pas si je préfère tout carbone ou avec la touche de bleu gris des caches... J'ai peur que ça fasse trop noir. Mais d'un autre côté, le carbone c'est classe !
Mik-78- MT-03 : 2012
Moi même en deux mois , vu l entretien des 10000 pas cher ....écopes , capot de selle , saute vent ...500 roro quand mêmeMik-78 a écrit:Oui, c'est pas cher. Surtout que je viens de claquer 240€ entre le sdp, les rétros et les clignos... Donc bon, je suis pas à 6€ près ! ^^Marco13-51 a écrit:Lances toi sans hésiter ! Pour le prix ça se refuse pas ^^,
Le truc c'est que je ne sais pas si je préfère tout carbone ou avec la touche de bleu gris des caches... J'ai peur que ça fasse trop noir. Mais d'un autre côté, le carbone c'est classe !
Les goûts et les couleurs.....
Dommage que ce soit en texalium et pas en carbon...
Regarde la photo de l'annonce, on dirait que le capot de selle est abîmé
Oui ...on dirait , mais le texalium sous le soleil cela brille ....c est superMarco13-51 a écrit:Dommage que ce soit en texalium et pas en carbon...
J'ai encore jamais vu les pièces texalium en vrai, mais le rendu photo j'aime moins que le carbon.. C'est trop clair, j'aime ce côté sombre du carbon
Tu n'a plus qu'à acheter les pièces Texalium et leurs faire un beau covering carbone
Dam'S- MT-03 : 2006
Ducati a aussi quelques modèles en texalium ...a mon avis plus coûteux ...mais pour rien au monde je dissimulerais cet aspect ...Marco13-51 a écrit:J'ai encore jamais vu les pièces texalium en vrai, mais le rendu photo j'aime moins que le carbon.. C'est trop clair, j'aime ce côté sombre du carbon
Impossible de trouver un saute vent en texalium ....sinon j aurais préfèré ...et pour finir je crois qu il est mieux en plastic fumé....mais bref ne jugeons pas les fans du carbone . Il faut les voir ensemble pour mieux juger .
A lieu de se promener avec des équipement fluo , le texalium est une alternative ...et a l arrêt beaucoup de gens me questionnent sur la bécane en l admirant ...
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4