Nouvelle MT dans le 13 :)
3 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle MT dans le 13 :)
Salut à tous !
Alors pour commencer moi c'est Bastien, j'ai 22 ans, j'habite dans les Bouches-du-Rhônes entre Aix-en-Provence et Marseille
Ayant eu mon permis "A2" début Octobre et m'étant retourné la tête pour choisir une moto compatible avec ce fichu permis 48cv - 35kW ..
J'ai découvert la MT ! J'ai réussi à trouver une belle de 2010 avec 11 000km, donc me voilà parmis vous !
Je suis super content d'être partit sur ce choix, j'ai pu pas mal rouler depuis l'achat ( le 11/10 ) ~1 000 bornes en 3 semaine, la région aide bien avec le climat et toutes les routes du coin... :p. Je pense que c'est vraiment une bonne bécane pour démarrer, très maniable, très joueuse, un régale à conduire !! Et au moins pas besoin de la bridée avec leur fameuse réforme, mon assureur m'assure même si elle fait 35,3 kW.
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas !
Alors pour commencer moi c'est Bastien, j'ai 22 ans, j'habite dans les Bouches-du-Rhônes entre Aix-en-Provence et Marseille
Ayant eu mon permis "A2" début Octobre et m'étant retourné la tête pour choisir une moto compatible avec ce fichu permis 48cv - 35kW ..
J'ai découvert la MT ! J'ai réussi à trouver une belle de 2010 avec 11 000km, donc me voilà parmis vous !
Je suis super content d'être partit sur ce choix, j'ai pu pas mal rouler depuis l'achat ( le 11/10 ) ~1 000 bornes en 3 semaine, la région aide bien avec le climat et toutes les routes du coin... :p. Je pense que c'est vraiment une bonne bécane pour démarrer, très maniable, très joueuse, un régale à conduire !! Et au moins pas besoin de la bridée avec leur fameuse réforme, mon assureur m'assure même si elle fait 35,3 kW.
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas !
Marco13-51- MT-03 : 2009
Re: Nouvelle MT dans le 13 :)
Une seule : pourquoi Marco en pseudo ? ^^Marco13-51 a écrit:Salut à tous !
Alors pour commencer moi c'est Bastien [...] Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas !
Et bienvenu sur le forum l'ami sudiste !
Invité- Invité
Tout d'abord merci a toi !
Puis pour te répondre ne savais pas quoi mettre donc donc marco c'est un surnom, 13 pour la où je vis, et 51 d'où je viens
Puis pour te répondre ne savais pas quoi mettre donc donc marco c'est un surnom, 13 pour la où je vis, et 51 d'où je viens
Bienvenue Bastien, je pensais que 51 c'était pour le PASTIS
Invité- Invité
Merci Seb ! Sa pourrait aussi ! Mais je suis plus Ricard haha
Moi aussiMarco13-51 a écrit:Merci Seb ! Sa pourrait aussi ! Mais je suis plus Ricard haha
Invité- Invité
À la tienne alors !
Dites donc les gars, dans le 51 c'est le Champagne siouplé !! J'en ai toujours une bouteille qui traine dans le garage...
Et moi qui dit toujours que c'est la mécanique qui me soule dans mon garage ^^
Et moi qui dit toujours que c'est la mécanique qui me soule dans mon garage ^^
Invité- Invité
Normal pour un champenois ! Si t'as pas de champagne chez toi t'es pas un vrai . T'es d'où dans le 51 ?
Bienvenue Marco
J&B- Modérateur
-
Châlons-en-Champagne (ça veut tout dire !)Marco13-51 a écrit:Normal pour un champenois ! Si t'as pas de champagne chez toi t'es pas un vrai . T'es d'où dans le 51 ?
>> http://www.communitywalk.com/mt03
Invité- Invité