Amortisseur de couple
+3
Dam'S
Matxtraid
rømain
7 participants
Forum MT-03 :: L'Atelier :: Mécanique
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Amortisseur de couple
Néanmoins ..le kit chaine mais plus de temps à mettre que les armotisseurs ..c est sur
Alexxx77 a écrit:Super merci je me coucherais moins bête ce soir !!
J'ai également le même symptôme et aucun historique de cette pièce....
ça va m'occuper le weekend pro
Juste, quelqu'un aurait le lien d'un revendeur sur le net ou il faut aller en concess' ?
Tu as Gofast Yamaha comme site internet, en faite c'est une concess Yam qui à créé le site avec les vues éclatés, déjà commandé chez eux c'est au top pas de souci. Après si tu as une concess Yam près de chez toi tu aura les même tarif, le même délai (en général) et puis si jamais tu as besoin de conseil ils peuvent toujours t'aider. Mais si comme moi tu n'a pas de concess Yam pas loin de chez toi, ba internet c'est pratique
Dam'S- MT-03 : 2006
Merci dam's, j'ai plus qu'a passer à la caisse...
Alexxx77- MT-03 : 2007
confirme
salut
j'avais de gros points dur en roulant, me faisant peur notamment lors des virages
j'ai changé les amortisseurs de couple, achetés chez Yam pour 45 euros le tout, changé avec un copain en 30 min
ça a réglé 80% du problème , c'est magique
les 20% restant sont certainement les points durs de ma chaine, il faut que je change le kit chaine car certains maillons ne se remettent pas complétement en place après le passage du petit pignon
j'avais de gros points dur en roulant, me faisant peur notamment lors des virages
j'ai changé les amortisseurs de couple, achetés chez Yam pour 45 euros le tout, changé avec un copain en 30 min
ça a réglé 80% du problème , c'est magique
les 20% restant sont certainement les points durs de ma chaine, il faut que je change le kit chaine car certains maillons ne se remettent pas complétement en place après le passage du petit pignon
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2