Forum MT-03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Comment pilotez vous votre MT?

+8
Marco13-51
repier67
Tagazou
diabolo38
MT 34
Shlass
J&B
Vixen
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Comment pilotez vous votre MT? Empty Comment pilotez vous votre MT?

Message  Vixen Sam 24 Aoû 2013 - 9:28

Coucou a tous!

Je ne sais pas si le sujet a deja été abordé (soit ici ou dans l'ancien fofo?) donc si c'est le cas, mes excuses par avance!
J'ai cherche mais je n'ai rien trouvé ici.
D'ailleurs, je ne sais pas non plus si je poste au bon endroit???

Bref, une petite question me tarode: etant donné que notre chere MT est un savant melange de roadster et de SM, je serai curieuse de savoir comment chacun d'entre nous la pilote?

Etes vous plutot conduite roadster? Ou SM?

Merci Smile
Vixen
Vixen
Modérateur

MT-03 : 2008 Blanc
Messages : 258
Date d'inscription : 21/08/2013
Féminin Age : 45
Localisation : Fréjus - Var

Revenir en haut Aller en bas

Comment pilotez vous votre MT? Empty Re: Comment pilotez vous votre MT?

Message  J&B Sam 24 Aoû 2013 - 10:58

Le sujet n'a jamais été traité ici donc nickel Wink

Pour ma part, je conduis plutôt en mode supermot, mais je m'entraîne pas mal au déhanchement notamment pour la piste. Smile
J&B
J&B
Modérateur

Noir
Messages : 867
Date d'inscription : 07/02/2013
Masculin Age : 32
Localisation : Amiens ( 80 )

Revenir en haut Aller en bas

Comment pilotez vous votre MT? Empty Re: Comment pilotez vous votre MT?

Message  Invité Sam 24 Aoû 2013 - 14:12

J&B a écrit:Pour ma part, je conduis plutôt en mode supermot
Ouai je confirme, J&B conduit son MT comme sur circuit Cute avec la botte qui frotte à chaque virage ou presque !
Moi j'étais plutôt pépère, et privilégiais la balade sur toutes petites routes, donc conduite typée roadster tranquille (sauf en ville où j'me faisais un plaisir de partir très vite au démarrage et me faufilais partout entre les voitures)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment pilotez vous votre MT? Empty Re: Comment pilotez vous votre MT?

Message  J&B Sam 24 Aoû 2013 - 14:27

Castor a écrit:
J&B a écrit:Pour ma part, je conduis plutôt en mode supermot
Ouai je confirme, J&B conduit son MT comme sur circuit Cute avec la botte qui frotte à chaque virage ou presque !
Maintenant je frotte moins les bottes, bousiller des TCX à 250 euros ça la met mal Laughing 
J'attend d'avoir une combi pour faire frotter les sliders des genoux et des bottes ( en magnésium Cool )
J&B
J&B
Modérateur

Noir
Messages : 867
Date d'inscription : 07/02/2013
Masculin Age : 32
Localisation : Amiens ( 80 )

Revenir en haut Aller en bas

Comment pilotez vous votre MT? Empty Re: Comment pilotez vous votre MT?

Message  Vixen Sam 24 Aoû 2013 - 16:41

Hahaha les gars! Laughing 

En fait, ca ne fait que qqs mois que j'ai la mémere donc je n'ai pas encore affiné mon type de conduite, c'est pour cela que je vous demande.

Pour le moment, je suis plutot comme Castor, mode roulage à la cool, typée roadster tranquille.
Je me cherche encore un peu, j'ai essayé de sortir le pied en virage, juste pour voir.

Cela dit, là où j'ai eu du mal au debut: je crois que j'etais trop douce avec ma MT.
J'ai eu un peu de mal avec le mono les 1ers jours, j'ai meme douté de mon achat un instant car je n'avais pas compris le "truc" lol.
Ca cognait, limite elle "m'engueulait" qd je me plantais de rapport, c'etait un coup a prendre.
J'ai meme reussi a caler en roulant, je ne sais meme pas comment j'ai fait! Doh! rabbit 

Puis un ami m'a dit qu'il fallait que je lui rentre un peu dans le lard à la memere, et là, j'ai compris!
Pas de la maltraiter hein, juste etre "moins douce" avec elle.
Et tadaaa! Hallelulia!!! Lumiere divine: j'ai capté le truc! lool

Apres, je n'en ai pas fait le tour, ni fini d'apprendre a la connaitre, mais je m'eclate a chaque fois que je la prends. Smile
Vixen
Vixen
Modérateur

MT-03 : 2008 Blanc
Messages : 258
Date d'inscription : 21/08/2013
Féminin Age : 45
Localisation : Fréjus - Var

Revenir en haut Aller en bas

Comment pilotez vous votre MT? Empty Re: Comment pilotez vous votre MT?

Message  Shlass Sam 24 Aoû 2013 - 18:01

A je pensais que c'était par ce que je conduisais mal que j'ai retaillé mes bottes xD
Moi conduite roadster et en plus ce que cette moto a de mieu et qu'elle est beaucoup plus maniable qu'un roadster ! Du fait de la position.
Et tu fait du circuit avec ta mt, ça m'a l'air interressant mais elle n'est pas trop ennuyeuse du fait de sa puissance limitée (pour les lignes droites bien sur Smile)?
Shlass
Shlass

MT-03 : 2006 Noir
Messages : 149
Date d'inscription : 15/04/2013
Masculin Age : 33
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Comment pilotez vous votre MT? Empty Re: Comment pilotez vous votre MT?

Message  MT 34 Sam 24 Aoû 2013 - 22:51

Pour je suis plutot roadster bon train Very Happy  tant que les cales pieds ne sont font pas d'étincelles c'est que y'a de la marge Laughing .

C'est vrai que cette moto est vraiment maniable et rassurante mais du fait de sa puissance limité je trouve qu'on en atteint vite les limites comme par exemple en sortie de courbe où il faut être sur le bon rapport (au moins 4 500 tr/min) ce sans quoi il ne se passe pas grand chose. Et le manque d'une 6 eme vitesse que notre chere mono aurait pu tracté.

Sinon vraiment génial je ne regrette pas du tout mon achat, déjà 5 500 km en un moi et demi que du bonheur Smile   
MT 34
MT 34

MT-03 : 2006 Noir
Messages : 154
Date d'inscription : 14/07/2013
Masculin Age : 28
Localisation : La grande motte

Revenir en haut Aller en bas

Comment pilotez vous votre MT? Empty Re: Comment pilotez vous votre MT?

Message  diabolo38 Dim 25 Aoû 2013 - 8:53

Je drive plus à la roadster qu'à la sm (pas de sortie de pied), léger déhanché sur les très grandes courbes uniquement. (mais loin du déhanché des hypers sport)
Je remonte un peu le pied côté sélecteur en courbe car j'ai tendance a l’avoir un peu trop en avant.
Position assez en avant, tête un peu dans le guidon pour l'attaque et je dois avoir les épaules qui se baladent pas mal de droite à gauche pour inscrire et sortir l'engin des courbes (quand même plus lourd qu'un sm).

Sans lui rentrer dedans faut bien toujours être au dessus de 3500-4000 pour que ça avance un peu sans cogner. Pas facile de bien gérer les rapports en montagne je trouve.
Avant de changer de pneu ar. je saucissonnai pas mal sur des freinages (même légers) voir au rétrogradage (3-2) de très mauvaises sensations déjà en début d’appui... Avec le nouveau pneu ar. ça disparu confused 

Attention aussi sur grosse remise de gaz en sortie d'épingle ; je me suis déjà fait quelques frayeurs !


Dernière édition par Castor le Dim 25 Aoû 2013 - 14:07, édité 1 fois (Raison : attention à l'orthographe stp)
diabolo38
diabolo38

MT-03 : 2006 Bleu
Messages : 345
Date d'inscription : 29/05/2013
Masculin Age : 52
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Comment pilotez vous votre MT? Empty Re: Comment pilotez vous votre MT?

Message  Vixen Dim 25 Aoû 2013 - 9:53

Bonjour en ce dimanche et merci pour vos reponses. Smile 

Humm interessant tout ca...

@ Diabolo38: mon souci au debut etait de trouver le bon régime, en effet.
J'ai compris qu'elle etait bien entre 3000 et 5000tours mais a partir de 3500 c'est mieux.
(ps: je n'aime pas trop les epingles encore, meme si j'adore rouler en montagne, si c'est archi serré ou que je ne le sens pas j'y vais doucement en toute franchise).

Tiens, parlant du frein avant, des fois, faut pas se louper hein. Un peu trop fort et crac j'etait a la limite de bloquer la roue les 1ers temps! eek
Me suis fait un peu peur. Shocked 
Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours eu peur de bloquer ma roue avant... Va falloir que je vire cette lubie que j'ai.
Apres cette frayeur, je ne m'en servais presque plus, tout au retro-gradage et au frein arriere mais c'etait pas le bon compromis non plus.
Donc, pour apprendre a connaitre mon frein avant, je "tatonne" en ligne droite déserte, du style "ok, la je sens, là, c'est trop, là, pas assez" pour avoir le feeling et connaitre les limites (ou pas) du double disque.

Ce qui est marrant est que lorsque je venais d'acheter ma 1ere moto post-permis y'a 2ans, j'apprenais donc à l'apprivoiser.
Puis on m'a prete un KTM690SMR Full Akra pour le fun (une bombe cette KT!!!!) et je pense que je n'ai jamais aussi bien roulé de ma vie!
Mode roulage rapide, je sortais le pied, je prenais grave d'angle, bref, j'etais devenu un démon sanguinaire prête a en découdre avec le 1er lievre qui passait! mdr!!!
C'est là que j'ai commencé a me demander si je n'etais pas faite pour une moto SM? (en plus je suis super grande).

J'ai donc repris ma kawa derriere et rebelotte et pouf, comme par enchantement, j'etais redevenue la debutante douce en ER6. Mais ma kawette me semblait bien lisse apres ca! lol

Du coup, depuis que j'ai la MT, ben je me demande toujours "Est ce que je fais bien? Est ce que mon type de conduite est adapté?"
Je me cherche quoi. Wink


Dernière édition par Vixen le Dim 25 Aoû 2013 - 10:00, édité 1 fois (Raison : syntaxe)
Vixen
Vixen
Modérateur

MT-03 : 2008 Blanc
Messages : 258
Date d'inscription : 21/08/2013
Féminin Age : 45
Localisation : Fréjus - Var

Revenir en haut Aller en bas

Comment pilotez vous votre MT? Empty Re: Comment pilotez vous votre MT?

Message  J&B Dim 25 Aoû 2013 - 11:00

Hummm 690 SMR I love you I love you I love you 

Ta sensation de maîtrise doit sans doute venir de la différence de poids. Ton ER6 devait tourner dans les 200 kilos, la KT, elle fait seulement 140 kilos avec les pleins fait. Un vrai vélo !
Le MT quand à lui pèse dans les 185 kilos les pleins fait. Tu ne retrouveras toujours pas la même sensation de legereté que sur la 690.
J&B
J&B
Modérateur

Noir
Messages : 867
Date d'inscription : 07/02/2013
Masculin Age : 32
Localisation : Amiens ( 80 )

Revenir en haut Aller en bas

Comment pilotez vous votre MT? Empty Re: Comment pilotez vous votre MT?

Message  Vixen Dim 25 Aoû 2013 - 12:06

Salut J&B

Oui suis d'acc, cette sensation de legerté que j'avais sur la KT m'a surement donné des ailes! lool
C'etait vraiment extra, je me suis transformée en tueuse en serie l'espace d'un roulage mdr!!!
Par contre, pour une utilisation de tous les jours? Nan, pas possible. Trop legere justement.
T'as l'impression qu'un coup de vent un peu trop fort et hop! par terre!
Trop fine entre les jambes pour une utilisation quotidienne, enfin, a mon gout.
J'ai besoin de sentir que j'ai "qqchose" entre les jambes si tu preferes. (pas de sous-entendus messieurs hein) Wink 

Je pense en fait que mon ER6 etait plus legere que la MT par contre, c'est pr cela que je dis que je me cherche encore au niveau de mon type de conduite avec la MT.
J'ai vraiment l'impression qu'elle est plus lourde que la kawette quand je suis dessus, meme si elle est tres maniable.

Pr la KT, vais voir s'il me reste des photos et si l'ancien proprio m'autorise de les poster ici. Wink
Vixen
Vixen
Modérateur

MT-03 : 2008 Blanc
Messages : 258
Date d'inscription : 21/08/2013
Féminin Age : 45
Localisation : Fréjus - Var

Revenir en haut Aller en bas

Comment pilotez vous votre MT? Empty Re: Comment pilotez vous votre MT?

Message  Invité Dim 25 Aoû 2013 - 14:15

Une kawette j'en ai une dans le garage (à ma petite sœur), je n'aime pas du tout la conduire : moteur trop doux et rectiligne, guidon trop étroit et selle trop basse (je mesure 1.83m) mais elle convient parfaitement à la frangine. comme quoi tout est question de feeling !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment pilotez vous votre MT? Empty Re: Comment pilotez vous votre MT?

Message  Vixen Dim 25 Aoû 2013 - 20:06

@ Castor: Sans vouloir me justifier (lol), l'histoire de ma kawette est tres simple au final:

Post-permis, c'etait une moto accessible niveau budget, assurance abordable et puis j'avais fait quasi tous mes cours en moto-ecole sur une ER6N.
Y'avait de ce fait un coté rassurant pour moi (qui etait une newbie peu confiante), un coté "bah je la connais un peu, pas de grosse surprises".
Et puis les motos du style SV ne me plaisaient pas, meme si c'est une super moto de jeune permis. Je n'aimais pas sa gueule.

Apres, c'est sur que la kawette manquait de caractere, avait un coté lisse et ennuyeux pour un motard confirmé mais j'ai fait bcp de grosses balades/ treks avec ce qui m'a  permise de me faire la main pendant 2ans.
Grace a elle j'ai connu le gravier, le verglas, la pluie, les routes hyper sinueuses, celles où tu serre les fesses qd t'es debutant car tu essaie de suivre les autres (mdr!) je me suis trainéeeeeeeee au début et je me suis mise la pression car tous les amis proches etaient d'excellents motards confirmes (pistards pour certains) et je voulais montrer que "yes we I can!" MDR!!!!
Bon, c'est pas en qqs mois de permis que tu parviens a rattraper certains qui en ont deja 15 a leur actif hein.... Sauf si tu as un talent caché mais à 30 berges.. je ne me faisais pas de films non plus hein Wink

C'etait ma 1ere, j'etais super fiere Wink , mais oui, je me suis ennuyée passé un moment, surtout quand je me suis amusée a essayer d'autres motos (la Katoche par exemple).
Je pense que c'est bien d'essayer bcp de motos différentes pour voir ce qui te plais ou pas par contre.

L'Hypermot' 796, ben tu vois, j'ai adoré! I love you I love you I love you 
Mais.... quand j'ai vu le prix des revisions et le prix d'achat de la Ducat' qui ne descendait pas vraiment (meme en hiver...) j'ai dû laisser tomber. Sad 

En roulant avec un pote en MT, j'etais épatée par sa maniabilité, le coté fun, le look (soyons honnetes, qd on achete une moto, faut aussi que le look nous plaise). Smile 
Je me suis dit que j'avais été bien bête de ne pas avoir pris ca dès le depart! lol!
Le petit "braaaaap" qu'elle fait (ok, meme avec les pots d'origine) est vraiment kiffant!

Pour revenir a la kawette: le guidon d'origine est beurk, suis d'acc, c'est pr cela que je l'ai changé pour un guidon droit.
Apres, je me suis amusée a changer le support de plaque (oui! tte seule comme une grande), j'ai rajouté un garde boue arriere (idem, tte seule), changé le pot d'origine (hyper lourd! eek) pour un Mivv Xcone.... (ok, là, on m'a aidée qd meme) Wink
Bref, elle me plaisait ma kawette. Un petit coté sporty noir et rouge, j'etais ravie apres avoir ete SDS pendant des années. Wink
(Souvent, tu remarqueras que les filles qui passent leur permis moto sont d'anciennes SDS - penser a la pub Ibis, si tu vois de laquelle je parle). haha!

Ensuite la vie et ses aléas, les choses changent, on a envie d'autre chose, j'ai dû vendre la kawette a grand regret pour raisons financieres et j'ai cherché mon actuelle un moment jusqu'au jour où le fameux pote avec la MT Blanche avec qui je roulais m'a prop de me la vendre a un super prix (et peu de kms). C'etait une super affaire!
J'ai essayé a nouveau et là j'ai craque I love you 

Tiens, mon ancienne, perso, je la trouvais jolie Smile Une affaire de gout...

Comment pilotez vous votre MT? Img00110

Ps: petit HS Castor: merci pour ton lien rétros pour les MT, j'en ai trouvé des blancs supers pour la mienne du coup (40 euros la paire neuf sous emballage)
Vixen
Vixen
Modérateur

MT-03 : 2008 Blanc
Messages : 258
Date d'inscription : 21/08/2013
Féminin Age : 45
Localisation : Fréjus - Var

Revenir en haut Aller en bas

Comment pilotez vous votre MT? Empty Re: Comment pilotez vous votre MT?

Message  Invité Dim 25 Aoû 2013 - 20:23

De rien pour le lien Wink

Le X-cone est vraiment pas vilain, je montrerai ta photo à ma frangine demain, quand elle sera rentrée du GP F1 de Belgique (la route du retour risque d'être longue cette nuit après deux jours à SPA (circuit très beau mais très long à parcourir)). Bref, des fois que ça la tente, elle m'avait déjà parlé de remplacer son origine mais aucune idée de quel modèle mettre à la place. Comme ça elle aura un aperçu !

Par contre, SDS... connait pas ou me souviens plus désolé Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment pilotez vous votre MT? Empty Re: Comment pilotez vous votre MT?

Message  Vixen Dim 25 Aoû 2013 - 20:50

Hey, no probs!
SDS veut dire Sac De Sable, expression peu cavaliere pour dire "passagere moto". lol
(Si tu veux mon avis, c'est surtt les bourrains qui appellent leurs passageres comme ca, mais comme j'ai trainé avec pas mal de bourrains en moto.... Rolling Eyes )

Pour ta frangine, perso, je ne peux que lui conseiller le Mivv xcone sur son ER6!
Super bruit rauque assez viril, (au démarrage et quand tu montes dans les tours).
Pot pas trop cher a l'achat, tu peux en trouver d'occaze, (c'etait mon cas - 200euros et qqs il me semble, avec tres peu de bornes) et tu gagnes quand meme -8kgs (je crois, ou pas loin) quand tu vire le pot d'origine.

Pour te dire, quand j'ai revendu ma kawette, je l'ai revendu 800euros plus chere qu'a l'achat, le type a craque dessus dès qu'il l'a vue!
Il n'a meme pas cherché à négocier, elle etait en super état, je l'ai tjrs bichonnée.
Je m'attendais a ce qu'il l'essaie au moins, mais meme pas!
10/ 15 mins chrono et elle est partie! Ca m'a fait super bizarre! thinking 

Pas le bon post mais pour ta soeur si ca l'interesse: (je peux la retirer apres si tu veux)
Comment pilotez vous votre MT? <a href=Comment pilotez vous votre MT? Img00113" />

PPS: ne retire surtt pas la chicane! Very Happy
Vixen
Vixen
Modérateur

MT-03 : 2008 Blanc
Messages : 258
Date d'inscription : 21/08/2013
Féminin Age : 45
Localisation : Fréjus - Var

Revenir en haut Aller en bas

Comment pilotez vous votre MT? Empty Re: Comment pilotez vous votre MT?

Message  Invité Dim 25 Aoû 2013 - 20:57

Merci pour la photo et les impressions, je lui montrerai directement le sujet demain Wink
Et pour le SDS, c'est vrai que j'ai déjà entendu cette expression maintenant que tu le dis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment pilotez vous votre MT? Empty Re: Comment pilotez vous votre MT?

Message  Vixen Dim 25 Aoû 2013 - 21:07

Bah etre SDS, on s'y fait Wink

Et qd on devient motarde (et qu'on en bave pour passer son permis et que les mecs dans ton entourage se foutent de ta gueule), ben on ne veux plus jamais en etre une! lol (sauf cas d'urgence ou dépannage) Wink
Ta soeur doit connaitre cette expression....

Si ta frangine a besoin d'autres tofs, je peux te les envoyer en prive, genre avant/ apres modifs.
Vixen
Vixen
Modérateur

MT-03 : 2008 Blanc
Messages : 258
Date d'inscription : 21/08/2013
Féminin Age : 45
Localisation : Fréjus - Var

Revenir en haut Aller en bas

Comment pilotez vous votre MT? Empty Re: Comment pilotez vous votre MT?

Message  diabolo38 Dim 25 Aoû 2013 - 22:17


Sac de Sable c'est un peu reducteur on peu aussi dire "Squateuse De Selle" ca passe mieux avec la gente femininé Laughing 

Faut pas avoir peure de la legereté ca freine et ca tourne encore mieux et si tu doit evité d'urgence yes ..
J'aurai trouvé un SM pas trop chere qui est un peu d'allonge et sans entretien execessif je roulerais pas en mt03

l'ER6 faut que je teste ... mais le seul dans mon entourage dispo est en 34CV Sad
J'ai déja test lXJ6 c'est pas mal, bien que pour arsouillé faut sacrement le faire miaulé mais quand le 4 en ligne chante In Love et ca pousse
diabolo38
diabolo38

MT-03 : 2006 Bleu
Messages : 345
Date d'inscription : 29/05/2013
Masculin Age : 52
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Comment pilotez vous votre MT? Empty Re: Comment pilotez vous votre MT?

Message  Vixen Dim 25 Aoû 2013 - 22:56

diabolo38 a écrit:

J'ai déja  test lXJ6 c'est pas mal,  bien que pour arsouillé faut sacrement le faire miaulé mais quand le 4 en ligne chante In Love et ca pousse  
XJ6 deja testé aussi mis le 4 patt' en ligne bof.. pas aime. Trop linéaire...
Vixen
Vixen
Modérateur

MT-03 : 2008 Blanc
Messages : 258
Date d'inscription : 21/08/2013
Féminin Age : 45
Localisation : Fréjus - Var

Revenir en haut Aller en bas

Comment pilotez vous votre MT? Empty Re: Comment pilotez vous votre MT?

Message  diabolo38 Lun 26 Aoû 2013 - 11:59

bah passe au 2 temps un petit 350 rd ou 250 rgv ... ca sera moins lineaire un bon coup de pied au cul rien en bas tout en haut Laughing 

bon je vais passer chez kawa teste la kawette un de ces 4 et si le dispo le 390 duke Wink
diabolo38
diabolo38

MT-03 : 2006 Bleu
Messages : 345
Date d'inscription : 29/05/2013
Masculin Age : 52
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Comment pilotez vous votre MT? Empty Re: Comment pilotez vous votre MT?

Message  Vixen Lun 26 Aoû 2013 - 12:44

Ca roule Diabolo, tu me diras ce que tu en penses de la kawette.
En vitesse de pointe, elle etait pas mal qd meme, je suis montée a 200/ 220 avec un jour (pas bien, shame on me lol) Embarassed 
Vixen
Vixen
Modérateur

MT-03 : 2008 Blanc
Messages : 258
Date d'inscription : 21/08/2013
Féminin Age : 45
Localisation : Fréjus - Var

Revenir en haut Aller en bas

Comment pilotez vous votre MT? Empty Re: Comment pilotez vous votre MT?

Message  Shlass Lun 26 Aoû 2013 - 13:35

Mdr espere pas atteindre cette viteesse avec la mt, a moins que si mais en chute libre xD
Shlass
Shlass

MT-03 : 2006 Noir
Messages : 149
Date d'inscription : 15/04/2013
Masculin Age : 33
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Comment pilotez vous votre MT? Empty Re: Comment pilotez vous votre MT?

Message  Tagazou Lun 26 Aoû 2013 - 13:41

Si c'est une vitesse envisageable en MT03. Je m'explique, il vous suffi de retirer la transmission et de relier la MT03 à une voiture avec un V8, du coup avec une bonne sangle ça passe. Very Happy 
Tagazou
Tagazou
Admin

MT-03 : 2006 Blanc
Messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2013
Masculin Age : 32
Localisation : Drôme - Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

Comment pilotez vous votre MT? Empty Re: Comment pilotez vous votre MT?

Message  Vixen Lun 26 Aoû 2013 - 13:49

Hahaha les gars!
Oulà, loin de moi cette idée, la pauvre MT!
Deja que ce jour là, j'ai un peu avoiné, j'ai deconnée et j'ai eu du bol que les flics n'etaient pas dans les parages.
A NE PAS refaire, evidemment. Wink
Vixen
Vixen
Modérateur

MT-03 : 2008 Blanc
Messages : 258
Date d'inscription : 21/08/2013
Féminin Age : 45
Localisation : Fréjus - Var

Revenir en haut Aller en bas

Comment pilotez vous votre MT? Empty Re: Comment pilotez vous votre MT?

Message  repier67 Lun 26 Aoû 2013 - 14:38

sa dehanche dans les grandes courbes sa frotte du cale pied,
dans glisse du cul dans les petits enchainement ou a l'entree des ronds poind
et il arrrive meme des fois sa resort du virage en lever en aidant un peux
repier67
repier67

MT-03 : 2012 Blanc
Messages : 163
Date d'inscription : 09/02/2013
Masculin Age : 31
Localisation : alsace strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Comment pilotez vous votre MT? Empty Re: Comment pilotez vous votre MT?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum