A moi le tour !
4 participants
Page 1 sur 1
A moi le tour !
Salut à tous amis motards,
C'est enfin mon tour de vous présenter ma belle ^^
Bon c'est vrai que à la base moi aussi je voulais le poum-poum à la sauce Yam (c'est d'ailleurs pour ça que je m'étais inscrit sur le fofo), mais bon la vie à fait que j'ai du m'acheter une voiture donc bon au final le mt-03... dans mes rêves =)
Du coup j'ai réussi a dégoter...on se moque pas...
UN 500 GSE !!!
Modèle 2000
17000 km
1000 € ^^
quelques photos :
Voila ça fait plaisir enfin de rouler.
Au plaisirs
V
C'est enfin mon tour de vous présenter ma belle ^^
Bon c'est vrai que à la base moi aussi je voulais le poum-poum à la sauce Yam (c'est d'ailleurs pour ça que je m'étais inscrit sur le fofo), mais bon la vie à fait que j'ai du m'acheter une voiture donc bon au final le mt-03... dans mes rêves =)
Du coup j'ai réussi a dégoter...on se moque pas...
UN 500 GSE !!!
Modèle 2000
17000 km
1000 € ^^
quelques photos :
Voila ça fait plaisir enfin de rouler.
Au plaisirs
V
Dernière édition par tristook le Mar 20 Aoû 2013 - 23:17, édité 1 fois
tristook- Messages : 7
Re: A moi le tour !
Salut ! Et bien une bonne affaire que tu as fais ! Du moment que tu as une monture, la moto on la choisie selon le porte monnaie !
Bonne route ! V.
Bonne route ! V.
valentino892- MT-03 : 2006
Très bonne affaire que tu as la ! Quelques détails sur ta machine ?
J&B- Modérateur
-
Un Bi-cylindre c'est juste un couplage de 2 Mono donc si on suit cette logique ton GSE trouve deux fois sa place ici =)
Invité- Invité
Des informations...euh, bah effectivement c'est un bi, ça fais 47 chevaux (la je suis en 34 mais je vais changer tout ça).
et donc après comme dis auparavant, c'est un modèle 2000 qui a 17000 km à son compteur.
A la base je voulais une MT, mais comme j'ai jamais eu la possibilité de l'essayer je peux pas trop comparer =D
et donc après comme dis auparavant, c'est un modèle 2000 qui a 17000 km à son compteur.
A la base je voulais une MT, mais comme j'ai jamais eu la possibilité de l'essayer je peux pas trop comparer =D
A puissance équivalente, le MT n'ayant qu'un seul gros cylindre te bottera un peu plus le derrière à l'accélération. Sinon ta 500 est une très bonne routière, fiable et pas chère à l'entretien ! Ca fait déjà trois bons points...
Invité- Invité
Castor a écrit:A puissance équivalente, le MT n'ayant qu'un seul gros cylindre te bottera un peu plus le derrière à l'accélération. Sinon ta 500 est une très bonne routière, fiable et pas chère à l'entretien ! Ca fait déjà trois bons points...
Et a l'assurance ^^ (250e/ans) =p
Page 1 sur 1