Bridé 34 ? cela n’arrête pas le plaisir :) [RESOLU]
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Bridé 34 ? cela n’arrête pas le plaisir :) [RESOLU]
Bonjour !
Comme dit sur certains postes je vais bridée ma Mt en 34 cv, je voudrais savoir des petites modifs que je pourrai réaliser ou faire réaliser chez YAM pour que je profite pleinement des 34cv de puissance
Donc si vous avais des réglages des pièces à changer tout en gardant l'échapement d'origine.
merci les gars
Comme dit sur certains postes je vais bridée ma Mt en 34 cv, je voudrais savoir des petites modifs que je pourrai réaliser ou faire réaliser chez YAM pour que je profite pleinement des 34cv de puissance
Donc si vous avais des réglages des pièces à changer tout en gardant l'échapement d'origine.
merci les gars
Dernière édition par Needius-49 le Mar 9 Juil 2013 - 13:37, édité 1 fois
Needius-49- MT-03 : 2007
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Re: Bridé 34 ? cela n’arrête pas le plaisir :) [RESOLU]
la meilleurs modif c'est de pas mettre la bride
diabolo38- MT-03 : 2006
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Re: Bridé 34 ? cela n’arrête pas le plaisir :) [RESOLU]
bien dit mais j'y suis obligé... c'est la loidiabolo38 a écrit:la meilleurs modif c'est de pas mettre la bride
Needius-49- MT-03 : 2007
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Re: Bridé 34 ? cela n’arrête pas le plaisir :) [RESOLU]
"Dura lex sed lex"
diabolo38- MT-03 : 2006
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Re: Bridé 34 ? cela n’arrête pas le plaisir :) [RESOLU]
Ta MT fait 48cv en full ?
Adri06- Messages : 1
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Re: Bridé 34 ? cela n’arrête pas le plaisir :) [RESOLU]
Oui soit 35.3 KW
Needius-49- MT-03 : 2007
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Re: Bridé 34 ? cela n’arrête pas le plaisir :) [RESOLU]
Salut à toi jeune motard bridé !
Etant également en 34ch, niveau modif je te conseil les mêmes que lorsque t'es en " full ", c'est à dire : Filtre à air K&N, bougie Iridium, de bons pneus ( suivant ton utilisation ), un PSB de 14 si tu recherches plus d'accélération ou de 16 si tu cherches plus d'allonge et surtout fait une bonne révision des fluides ( vidange moteur, frein, fourche, LDR .... ).
Avec ça tu pourras bien profiter de ton moteur malgré la cale qui te bride pour deux petites années de ta vie de motard.
Etant également en 34ch, niveau modif je te conseil les mêmes que lorsque t'es en " full ", c'est à dire : Filtre à air K&N, bougie Iridium, de bons pneus ( suivant ton utilisation ), un PSB de 14 si tu recherches plus d'accélération ou de 16 si tu cherches plus d'allonge et surtout fait une bonne révision des fluides ( vidange moteur, frein, fourche, LDR .... ).
Avec ça tu pourras bien profiter de ton moteur malgré la cale qui te bride pour deux petites années de ta vie de motard.
J&B- Modérateur
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Localisation : Amiens ( 80 )
Re: Bridé 34 ? cela n’arrête pas le plaisir :) [RESOLU]
J'ai suivis tes conseils, merci pour moi je suis Happy!
Needius-49- MT-03 : 2007
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Re: Bridé 34 ? cela n’arrête pas le plaisir :) [RESOLU]
J&B a écrit:Salut à toi jeune motard bridé !
Etant également en 34ch, niveau modif je te conseil les mêmes que lorsque t'es en " full ", c'est à dire : Filtre à air K&N, bougie Iridium, de bons pneus ( suivant ton utilisation ), un PSB de 14 si tu recherches plus d'accélération ou de 16 si tu cherches plus d'allonge et surtout fait une bonne révision des fluides ( vidange moteur, frein, fourche, LDR .... ).
Avec ça tu pourras bien profiter de ton moteur malgré la cale qui te bride pour deux petites années de ta vie de motard.
Oui et te gagne quoi ? En full ? Bridé ? L impression que tu as deux cv de plus ?
Re: Bridé 34 ? cela n’arrête pas le plaisir :) [RESOLU]
Matxtraid a écrit:Oui et te gagne quoi ? En full ? Bridé ? L impression que tu as deux cv de plus ?
On ne va pas relancer le débat vu comment ça a fini la dernière fois...
Sans chercher la puissance (sinon pas de bride (comme cité plus haut)), disons juste que la moto y gagne en comportement au quotidien (moins d' accoups) et en cas de filtre + échappement, elle gagne aussi en reprises. On parle bien ici de ce qui peut rendre la moto plus agréable, pas de l'emmener au max de sa puissance...
Pour avoir roulé avec J&B qui est en 34cv, son MT se comporte très bien et a une bonne patate ! Comme quoi ça ne gène en rien
Invité- Invité
Re: Bridé 34 ? cela n’arrête pas le plaisir :) [RESOLU]
Rien à ajouter
J&B- Modérateur
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Localisation : Amiens ( 80 )
Re: Bridé 34 ? cela n’arrête pas le plaisir :) [RESOLU]
J&B a écrit:Rien à ajouter
Le prix de la transformation full bridé du 34 cv pour rester en 34 cv
Re: Bridé 34 ? cela n’arrête pas le plaisir :) [RESOLU]
Pour passer de 48 à 34 puissant chevaux 65€ chez YAM près de chez moi.
C'est ce que tu voulais savoir?
C'est ce que tu voulais savoir?
Needius-49- MT-03 : 2007
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Age : 33
Localisation : Maine et Loire
34 cv qui poussent
Pour les 34 cv qui vont passer en A2 à 45 cv, pas d'inquiétude c'est juste un peu plus molasson mais ça monte dans les tours
avec un pote on a fait une initiation stunt à la ferte gaucher et on avait du 34 cv et ça levait tout seul (en forçant un peu...)
Tant que tu es en 34 cv, profites en pour jouer avec elle dans les courbes car c'est génial pour apprendre, par contre il vaut mieux monter un pneu qui chauffe vite style pilot road 3 ou T 30
Ensuite y a t il quelqu'un qui a monté un CDI de 660 XT sur un MT 03 ?
Je connais un mt 03 qui a ça, elle grimpe au arbres et elle est de 2006 si quelqu'un peut confirmer que c'est le meme CDI, je suis preneur
avec un pote on a fait une initiation stunt à la ferte gaucher et on avait du 34 cv et ça levait tout seul (en forçant un peu...)
Tant que tu es en 34 cv, profites en pour jouer avec elle dans les courbes car c'est génial pour apprendre, par contre il vaut mieux monter un pneu qui chauffe vite style pilot road 3 ou T 30
Ensuite y a t il quelqu'un qui a monté un CDI de 660 XT sur un MT 03 ?
Je connais un mt 03 qui a ça, elle grimpe au arbres et elle est de 2006 si quelqu'un peut confirmer que c'est le meme CDI, je suis preneur
Invité- Invité
Re: Bridé 34 ? cela n’arrête pas le plaisir :) [RESOLU]
Je confirme : Même en 34 ch, ça lève !
Effectivement, les 34 ch sont bons prétexte pour apprendre à " trajecter " ( je sais pas si ça se dit ) sur petite route. Ça manque juste sur les relances en sortie de courbe, mais faut apprendre à accélérer tôt
Et même en 34, je sens les limites de mes pneus, donc je rejoins Monrene quand il dit qu'il faut pas hésiter à bien monter sa moto avec de bons pneus:)
Effectivement, les 34 ch sont bons prétexte pour apprendre à " trajecter " ( je sais pas si ça se dit ) sur petite route. Ça manque juste sur les relances en sortie de courbe, mais faut apprendre à accélérer tôt
Et même en 34, je sens les limites de mes pneus, donc je rejoins Monrene quand il dit qu'il faut pas hésiter à bien monter sa moto avec de bons pneus:)
J&B- Modérateur
-
Messages : 867
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 32
Localisation : Amiens ( 80 )
Re: Bridé 34 ? cela n’arrête pas le plaisir :) [RESOLU]
monrene a écrit:Pour les 34 cv qui vont passer en A2 à 45 cv, pas d'inquiétude c'est juste un peu plus molasson mais ça monte dans les tours
avec un pote on a fait une initiation stunt à la ferte gaucher et on avait du 34 cv et ça levait tout seul (en forçant un peu...)
Tant que tu es en 34 cv, profites en pour jouer avec elle dans les courbes car c'est génial pour apprendre, par contre il vaut mieux monter un pneu qui chauffe vite style pilot road 3 ou T 30
Ensuite y a t il quelqu'un qui a monté un CDI de 660 XT sur un MT 03 ?
Je connais un mt 03 qui a ça, elle grimpe au arbres et elle est de 2006 si quelqu'un peut confirmer que c'est le meme CDI, je suis preneur
Un CDI ? ...un power commandeur oui ...le CDI du xt et presque le même que le MT 03 ...faut arrêter de faire de la bouillabaisse ..et pour l échappement parlez d euro 2 ou 3 ....c est simple l un à une sonde lambda , l autre pas ...important pour le CDI
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