600 bornes le plus rapidement possible
5 participants
Page 1 sur 1
600 bornes le plus rapidement possible
Salut les gars,
On a un problème de caisse pour partir en vacances dans 15 jours, on est 6.
Se pose la question de faire 4 dans une BAR et deux sur la MT.
J'ai remarqué qu'a 130kmh je suis a 5 000 tr/mn. Est ce que vous pensez que je peut lui mettre 3 sessions de 2 heures dans la tronche sans risquer de l'endommager ou de faire baisser sa fiabilité?
Merci de vos retours éclairés.
A+
On a un problème de caisse pour partir en vacances dans 15 jours, on est 6.
Se pose la question de faire 4 dans une BAR et deux sur la MT.
J'ai remarqué qu'a 130kmh je suis a 5 000 tr/mn. Est ce que vous pensez que je peut lui mettre 3 sessions de 2 heures dans la tronche sans risquer de l'endommager ou de faire baisser sa fiabilité?
Merci de vos retours éclairés.
A+
Amok- MT-03 : 2007
Re: 600 bornes le plus rapidement possible
Si tu roules tranquilou, il ne devrait pas y avoir de souci...Sinon pourquoi ne pas louer un monospace? Parfois les tarifs sont attractifs!
rømain- Modérateur
- MT-03 : 2006
mais un pignon de sorti de boite plus gros sa te baisera le regime moteur
et ces pas chere 20 euros a peut pres
sa te baiseras la conso aussi !!
et ces pas chere 20 euros a peut pres
sa te baiseras la conso aussi !!
repier67- MT-03 : 2012
Pour avoir déjà fait près de 300 bornes (et deux pleins) à 130 je te dirais comme Repier de changer ton pignon si tu tiens vraiment à faire le trajet en moto, car sinon elle n'appréciera peut être pas trop. Sans compter que moi j'étais seul sur la moto... malgré ça je ne recommencerais pas, pas envie de forcer de trop sur le mono-cylindre
Cette moto est vraiment nickel pour rouler aux allures règlementaires. Après, un duo sur autoroute ce n'est peut être pas le mieux à faire
Cette moto est vraiment nickel pour rouler aux allures règlementaires. Après, un duo sur autoroute ce n'est peut être pas le mieux à faire
Invité- Invité
Le top c'est soit de prendre la nationale ou de rouler entre 110 et 130...C'est clair qu'un régime constant à 130 et a deux elle risque de pas trop aimer
rømain- Modérateur
- MT-03 : 2006
Aillant fait Paris - Le Mans en duo allée-retour par l'autoroute, chargé comme des bouriquos, je peux dire que certes c'est un mono et c'est pas super confortable, mais c'est largement faisable.
J&B- Modérateur
-
Salut, merci pour vos retours.
Bonne idée le pignon de 20 mais deux questions :
D’ailleurs est ce vrai que la vitesse de nos MT est prise à la sortie de boite?
Enfin vous me dites que c'est possible mais je vais essayer d'esquiver quand même Un plus : les bagages seraient dans la caisse!
Pour le monospace, c'est super cher, piste a garder si on dors dedans par contre (mais les meufs vont faire la gueule).
Bonne idée le pignon de 20 mais deux questions :
- 1. Ne faut il pas démonter tout le bras oscillant?
- 2. Je ne trouve pas de ref en 20 dents pour MT-03/XT 660
D’ailleurs est ce vrai que la vitesse de nos MT est prise à la sortie de boite?
Enfin vous me dites que c'est possible mais je vais essayer d'esquiver quand même Un plus : les bagages seraient dans la caisse!
Pour le monospace, c'est super cher, piste a garder si on dors dedans par contre (mais les meufs vont faire la gueule).
prend pas un pignon de 20 c'est beaucoup trop,
j'avais poster un tuto su le changement de pignon je un coup d'œil : https://mt03.motards.net/t7-changement-pignon-de-sortie-de-boite-psb-tabeau-comparatif
je te conseil de télécharger le tableau excel et de tester les diferentes configurations.
a+
j'avais poster un tuto su le changement de pignon je un coup d'œil : https://mt03.motards.net/t7-changement-pignon-de-sortie-de-boite-psb-tabeau-comparatif
je te conseil de télécharger le tableau excel et de tester les diferentes configurations.
a+
kasscranne- MT-03 : 2006
Merci, j'avais regardé, je le kiffe ce tableau.
La question est plutôt de savoir ou trouver la pièce et comment changer le pignon sur une MT-03.
Bon, je vous tiens informé. On a un désistement donc on prends qu'une caisse.
Mais je réfléchi à l'idée pour Dijon début juin.
J'avoue que l'idée de rider sur les bords de mer soleil couchant me plaisait bien
La question est plutôt de savoir ou trouver la pièce et comment changer le pignon sur une MT-03.
Bon, je vous tiens informé. On a un désistement donc on prends qu'une caisse.
Mais je réfléchi à l'idée pour Dijon début juin.
J'avoue que l'idée de rider sur les bords de mer soleil couchant me plaisait bien
Page 1 sur 1