Bruit bas moteur
5 participants
Forum MT-03 :: L'Atelier :: Mécanique
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bruit bas moteur
J'en ai pou 700 euros, bloc garanti... Pour mon problème, vue le bruit, un pignon ou la cloche d'embrayage à du prendre des billes, et le souci (d'après le mécano Yam), c'est que les billes passent dans la pompe à huile et vont un peu partout, finalement quelque soit la solution j'en aurais pour le même tarif, alors j'ai préféré repartir sur du "neuf". D'ailleurs j'en profite pour mettre un résé + amorto blanc et pt etre un bras oscillant noir!
rømain- Modérateur
Re: Bruit bas moteur
rømain a écrit:J'en ai pou 700 euros, bloc garanti... Pour mon problème, vue le bruit, un pignon ou la cloche d'embrayage à du prendre des billes, et le souci (d'après le mécano Yam), c'est que les billes passent dans la pompe à huile et vont un peu partout, finalement quelque soit la solution j'en aurais pour le même tarif, alors j'ai préféré repartir sur du "neuf". D'ailleurs j'en profite pour mettre un résé + amorto blanc et pt etre un bras oscillant noir!
A la , faut nous faire un tuto ....après tu aurra tout le temps de joué avec l autre moteur
Page 2 sur 2 • 1, 2