Forum MT-03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

bruit metalique

4 participants

Aller en bas

bruit metalique  Empty bruit metalique

Message  airfir Sam 25 Avr 2015 - 15:54

Vous aller vois dire le mec a que des soucis avec sa meule Smile non je suis tatillon donc bon ! Aujourdhui petit post pour savoir d ou pourrai provenir le gros bruit de vis mal serrer qui provient de l avant de la moto . Bon certe le mono vibre je vait pas vous l apprendre mais j ai l impression de rouler avec une boite de jouet mekano en piece dans le reservoir . Merki

airfir

Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

bruit metalique  Empty Re: bruit metalique

Message  hochk Sam 25 Avr 2015 - 16:41

Salut
Alors tu n'as que des soucis avec ton MT Rolling Eyes
Difficile de répondre sans plus de précisions . Tu as regarder si tout est bien serrer ( écope radiateur , réservoir ) ?
Le bruit est toujours présent ou seulement a un certain régime moteur !? En secouant la moto ( a l'arrêt ) tu l'entends !?

Le mieux serait de faire le tour de la moto et voir si ta pas une vis ou autre chose qui se fait la malle ( surtout avec un mono ) .
hochk
hochk

MT-03 : 2006 Noir
Messages : 62
Date d'inscription : 23/10/2014
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

bruit metalique  Empty Re: bruit metalique

Message  airfir Mar 28 Avr 2015 - 7:12

Seulement lorsque je retrograde ou que j accellere donc quand je suis dans les tours .

airfir

Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

bruit metalique  Empty Re: bruit metalique

Message  Invité Mar 28 Avr 2015 - 22:58

moi j'ai les cales pieds arrières qui vibrent à un certains régime, a vérifier si ce n'est pas ton cas (ok je sais c'est pas à l'avant mais bon).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bruit metalique  Empty Re: bruit metalique

Message  Dam'S Mer 29 Avr 2015 - 0:02

seb19 a écrit:moi j'ai les cales pieds arrières qui vibrent à un certains régime, a vérifier si ce n'est pas ton cas (ok je sais c'est pas à l'avant mais bon).

Pareil pour moi les cales pieds vibrent tout le temps, la solution la plus simple c'est l’élastique ou de retirer les supports de cales pied de ta moto Wink (mais pas de duo avec madame Neutral )

Après avoir supprimé le bruit des cales pied, j'ai un nouveau bruit qui est arrivé, sur l'avant et au niveau du neiman, et j'ai tout testé, mais rien a faire toujours le bruit, du coup gaz en grand et comme ça tu ne l'entend plus Razz
Dam'S
Dam'S

MT-03 : 2006 Noir
Messages : 613
Date d'inscription : 17/03/2013
Masculin Age : 32
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

bruit metalique  Empty Re: bruit metalique

Message  airfir Mer 29 Avr 2015 - 6:55

Ok les cale pied .. de tte facon maman fait elle meme du duo en ce moment si vous vouer ce que je veut dire (pour juillet ) donc je vait les enlever merci seb 19 . Apres dam effectivement c est exactement sa .. je vait chez daffy changer mon embrayage donc le maecano va me verifier tt sa . Je vous tien au jus

airfir

Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

bruit metalique  Empty Re: bruit metalique

Message  hochk Mer 29 Avr 2015 - 6:59

C'est vraiment une prise de tête tous ces petits bruits , ça vibre tellement ces gros mono !
hochk
hochk

MT-03 : 2006 Noir
Messages : 62
Date d'inscription : 23/10/2014
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

bruit metalique  Empty Re: bruit metalique

Message  airfir Mer 29 Avr 2015 - 16:22

Bon ba embrayage fait le mecano me dit quoi ... ah ba sa doit etre le trousseau de clez !!! J ai un porte clez daffit en plastoque ... foutage de guelle ou j ai pas envie de me faire chier avec sa ?

airfir

Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

bruit metalique  Empty Re: bruit metalique

Message  lude man Lun 8 Mai 2017 - 12:12

pour ma par... la trousse a outil sous la selle passager !!!

papier bulle pour chaque outil sa fait déjà du bien ^^

80% du bruit a disparu ! pour les 20% restant je soupçonne le repose pied AR droit !

la fixation n'est pas celle d'origine sa était bricoler... et du coup avec les vibrassions le boulot se devise est donne du jeux
lude man
lude man

Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

bruit metalique  Empty Re: bruit metalique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum