Fuite pompe à essence
3 participants
Forum MT-03 :: L'Atelier :: Mécanique
Page 1 sur 1
Fuite pompe à essence
Bonjours,
Nouveaux propriétaire d'une mt03 de 2006 depuis qu'elle que mois. J'ai un gros problème depuis l'achat j'ai une fuite d'essence au niveaux du joint torique sous le réservoir, le joint a était changé deux fois et sa n'a pas résolu le problème. Du coup direction yamaha ils m'ont rajouter un joint papier et toujours le même problème aparament le réservoir et pompe à essence voilé. Problème réservoir neuf plus dispo et de toute façon vue le prix des 2 pièce...
Du coup je sais pas quoi faire.
Pâte à joint ?
Merci de votre aide
Nouveaux propriétaire d'une mt03 de 2006 depuis qu'elle que mois. J'ai un gros problème depuis l'achat j'ai une fuite d'essence au niveaux du joint torique sous le réservoir, le joint a était changé deux fois et sa n'a pas résolu le problème. Du coup direction yamaha ils m'ont rajouter un joint papier et toujours le même problème aparament le réservoir et pompe à essence voilé. Problème réservoir neuf plus dispo et de toute façon vue le prix des 2 pièce...
Du coup je sais pas quoi faire.
Pâte à joint ?
Merci de votre aide
Utopia26- Messages : 4
Re: Fuite pompe à essence
Je ne sais pas si c'est la meilleure réponse que tu auras mais je vois régulièrement passer des réservoirs d'occasion sur leboncoin
Sa ne m'était même pas venu à l'idée.
Du coup j'ai pu trouvé une pompe et un réservoir pour 230e en espérant que ça aille.
Merci
Du coup j'ai pu trouvé une pompe et un réservoir pour 230e en espérant que ça aille.
Merci
Salut, j'ai eu le même problème y a 6 ans au moment de l'achat de ma moto. J'ai résolu le problème en changeant le joint par un neuf et en ajoutant du joint Loctite 518 (étanchéité plane) en bonne quantité, et depuis plus du tout de fuite. La seringue doit coûter dans les 20€ de mémoire.
Avant d'acheter un réservoir, perso je tenterai le coup.
V
Dam'S
Avant d'acheter un réservoir, perso je tenterai le coup.
V
Dam'S
Dam'S- MT-03 : 2006
La pâte à joint n'a pas fonctionné mais j'ai changer le réservoir et pompe à essence avec celle trouvé en occasion et tour fonctionne bien depuis