changer le support de plaque
+13
melliyosh
Maglietta
Shlass
Dam'S
Vixen
BovMasterFlash
lucas augusto
gre99ory
JD 87
Matxtraid
J&B
Bouvier
Noyle
17 participants
Forum MT-03 :: L'Atelier :: Esthetique
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
changer le support de plaque
Bonjour à tous,
est ce que quelqu'un a déjà installé un support de plaque de ce type ?
on le trouve sur ebay à un prix assez intéressant, 77€ livré.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300718660217&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649#ht_500wt_963
ou bien d'autre modèles plus pratique/intéressant ?
est ce que quelqu'un a déjà installé un support de plaque de ce type ?
on le trouve sur ebay à un prix assez intéressant, 77€ livré.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300718660217&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649#ht_500wt_963
ou bien d'autre modèles plus pratique/intéressant ?
Noyle- Messages : 7
Re: changer le support de plaque
Heu non, il est pas cher mais celui-la est particulièrement vilain !!!
Sur l'ancien forum, il y avait un MTiste qui en avait un.
Mis à part ça, je partage l'avis de Bouvier
Mis à part ça, je partage l'avis de Bouvier
J&B- Modérateur
-
si vous connaissez d'autres produits je veux bien voir
Noyle a écrit:si vous connaissez d'autres produits je veux bien voir
Le Evotech reste le mieux de toute manière
http://www.evotech-performance.com/yamaha-mt-03-2006-2013-tail-tidy
J&B- Modérateur
-
en effet largement plus joli et prix correct !
alors malheureusement je partage votre avis pas tip top... et le MTiste qui l'avait sur l'ancien forum c'est moi...
elle était vendu avec et pour l'instant je ne l'ai pas changé.
je cherche une solution opur remonter l'éclairage de plaque et la plaque, mais les pots sont trop larges pour que la plaque passe entre donc a voir ...
en tous cas si tu as des questions n'hésites pas!
elle était vendu avec et pour l'instant je ne l'ai pas changé.
je cherche une solution opur remonter l'éclairage de plaque et la plaque, mais les pots sont trop larges pour que la plaque passe entre donc a voir ...
en tous cas si tu as des questions n'hésites pas!
JD 87- MT-03 : 2006
et du coup je voulais savoir un peu les dimensions de l'évotech et si quelqu'un l'avait avec les potrs Akrapovic...
JD 87- MT-03 : 2006
J'ai le support Evotech et les pots Akra.. Par contre j'ai pas les dimensions en tete :-)
En fait, j'ai mis d'abord le supports, puis commandé les pots. Il faut couper la patte de fixation fournie avec le pot car elle est prévue pour aller avec le support d'origine.
Je crois que j'avais pris pas mal de photos... Faut juste que je remette la main dessus
En fait j'ai retrouvé les images du tuto que j'avais fait pour monter le support Evotech, mais pas les pots.
En fait, j'ai mis d'abord le supports, puis commandé les pots. Il faut couper la patte de fixation fournie avec le pot car elle est prévue pour aller avec le support d'origine.
Je crois que j'avais pris pas mal de photos... Faut juste que je remette la main dessus
En fait j'ai retrouvé les images du tuto que j'avais fait pour monter le support Evotech, mais pas les pots.
gre99ory- MT-03 : 2006
Ceci est à moi!
lucas augusto- MT-03 : 2008
lucas augusto a écrit:Ceci est à moi!
Tu n'aurais pas un petit tuto pour brancher les clignos et phare a led ? J'ai le mad doctor et je ne sais pas trop comment les brancher les fiches ne sont pas les même et il fait changer la centrale clignotante
BovMasterFlash- MT-03 : 2006
Oui, ils sont la même chose à son tour, doivent cependant Usra relais pour nous aider clignote! Ce shooting photos par semaine pour vous de voir comment il est, ce n'est pas la science de fusée tête non, quelque chose de facile.
Faite un test par temps de pluie ...avec photo arrière des vestes . Après cela je jugerais de l opportunité e enlever la bavette d origine
Vraiment sale maintenant de plus en plus humide aussi, c'est un risque que nous payons!
Je vais poster une photo pour que vous puissiez voir comment il se promenant sous la pluie
Détail n'était pas en chemin de terre ....
Détail n'était pas en chemin de terre ....
lucas augusto a écrit:Ceci est à moi!
Un peu hors sujet mais pas mal ton pneu slick
J&B- Modérateur
-
Oui, ce pneu a été changé!
Je UP le sujet car j'ai enfin reçu le mien
Le seul truc c'est que les raccordements électrique, j'y connais rien ... Donc si quelqu'un pourrait m'expliqué ça serai sympa
PS : Je parle du raccordement pour le feu arrière, j'ai juste 3 fils qui se balade. Je suppose qu'il faut mettre un " domino " ou un truc du genre ?
Le seul truc c'est que les raccordements électrique, j'y connais rien ... Donc si quelqu'un pourrait m'expliqué ça serai sympa
PS : Je parle du raccordement pour le feu arrière, j'ai juste 3 fils qui se balade. Je suppose qu'il faut mettre un " domino " ou un truc du genre ?
J&B- Modérateur
-
Déjà que je trouve le lèche roue trop court ...alors sans ...plus une bavette d origine remplacé ...bonjour sous la pluie
Justement, j'ai acheté la mienne avec le support de plaque evo deja mise... et bonjour le 1er roulage sous la pluie.... donc suis d'acc avec toi... faut eviter le cuir blanc ce jour là! hahaMatxtraid a écrit:Déjà que je trouve le lèche roue trop court ...alors sans ...plus une bavette d origine remplacé ...bonjour sous la pluie
Vixen- Modérateur
- MT-03 : 2008
Vixen a écrit:Justement, j'ai acheté la mienne avec le support de plaque evo deja mise... et bonjour le 1er roulage sous la pluie.... donc suis d'acc avec toi... faut eviter le cuir blanc ce jour là! hahaMatxtraid a écrit:Déjà que je trouve le lèche roue trop court ...alors sans ...plus une bavette d origine remplacé ...bonjour sous la pluie
Cuir blanc j ai pas ...et le duo , c est rare pour moi . Mais il faut bien avertir les possesseurs de Mt ...enlever la bavette d origine ..des soucis pour le passager
SalutJ&B a écrit:Je UP le sujet car j'ai enfin reçu le mien
Pour le raccordement, je pense que tu peux utiliser des dominos mais à mon avis c'est pas terrible. Vois plus pour des cosses à sertir du bon diamètre de fil.
Ex : http://www.norauto.fr/Acheter-Kit-pince-a-sertir-271-pieces/221269.html#!prettyPhoto
Ce sont les cosses en haut de la boite de part et d'autre des rilsans.
C'est avec des cosses comme cela que j'ai refait mon câblage de cligno.
Pense à ne pas tirer trop court les câbles pour ne pas être emmerdé par la suite.
Dam'S
Dam'S- MT-03 : 2006
C'est comme ça sur beaucoup de moto, quand on fait cette modif on sait à quoi s'attendreMatxtraid a écrit:Cuir blanc j ai pas ...et le duo , c est rare pour moi . Mais il faut bien avertir les possesseurs de Mt ...enlever la bavette d origine ..des soucis pour le passagerVixen a écrit:Justement, j'ai acheté la mienne avec le support de plaque evo deja mise... et bonjour le 1er roulage sous la pluie.... donc suis d'acc avec toi... faut eviter le cuir blanc ce jour là! hahaMatxtraid a écrit:Déjà que je trouve le lèche roue trop court ...alors sans ...plus une bavette d origine remplacé ...bonjour sous la pluie
Okay je vais prendre ton avis en compte, d’ailleurs j'ai déjà une pince à sertirDam's a écrit:Salut
Pour le raccordement, je pense que tu peux utiliser des dominos mais à mon avis c'est pas terrible. Vois plus pour des cosses à sertir du bon diamètre de fil.
Ex : http://www.norauto.fr/Acheter-Kit-pince-a-sertir-271-pieces/221269.html#!prettyPhoto
Ce sont les cosses en haut de la boite de part et d'autre des rilsans.
C'est avec des cosses comme cela que j'ai refait mon câblage de cligno.
Pense à ne pas tirer trop court les câbles pour ne pas être emmerdé par la suite.
Dam'S
Merci.
J&B- Modérateur
-
Ça y est j'ai testé la MT sous la pluie (avec mon support de plaque modifié), je ne pensais vraiment pas que ce sois possible d'être autant crade en moto sur route .
Ba reste plus qu'à tout laver, moto, casque, cuir, et sac à dos (qui au passage à détrempé tous mes cours ).
Ba reste plus qu'à tout laver, moto, casque, cuir, et sac à dos (qui au passage à détrempé tous mes cours ).
Dam'S- MT-03 : 2006
Page 1 sur 2 • 1, 2