Feu arrière MT-03
+12
Marech
Alexxx77
diabolo38
hochk
Matxtraid
stanislas099
mt-fan
J&B
Dam'S
Needius-49
loicp
matbau
16 participants
Forum MT-03 :: L'Atelier :: Esthetique
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Feu arrière MT-03
Bonjour à tous,
Je recherche depuis un petit moment la façon de mettre un feu arrière comme sur la photo suivante
Il prend la place du plastique qui est vissé sous la selle passager.
Quelqu'un a t-il une idée ? une référence ?
Merci
Je recherche depuis un petit moment la façon de mettre un feu arrière comme sur la photo suivante
Il prend la place du plastique qui est vissé sous la selle passager.
Quelqu'un a t-il une idée ? une référence ?
Merci
matbau- Messages : 15
loicp- MT-03 : 2008
Re: Feu arrière MT-03
Yo! Bah écoute c'est du homemade !
Le gars a poster des vidéos sur youteube recherche "mt03 bumblebee"
Le gars a poster des vidéos sur youteube recherche "mt03 bumblebee"
Needius-49- MT-03 : 2007
Oui Needius-49 c'est fait maison, j'ai trouvé son projet sur un forum italien ici : http://mt03riders.forumcommunity.net/?t=53597208
Mais je voulais avoir vos avis, vos idées pour fabriquer quelque chose du même genre.
Merci
Mais je voulais avoir vos avis, vos idées pour fabriquer quelque chose du même genre.
Merci
Pour moi il te faut un feu arrière a led comme celui ci ..
http://www.scootmotoshop.com/produit-feu-arriere-universel-led-mini-5464.html
Et trouver un bloque de plastique transparent découpé comme celui d'origine et fusionner les deux.
http://www.scootmotoshop.com/produit-feu-arriere-universel-led-mini-5464.html
Et trouver un bloque de plastique transparent découpé comme celui d'origine et fusionner les deux.
Needius-49- MT-03 : 2007
Oui je vois ce que tu veux dire merci, ici il y a des feux pas mal aussi : http://www.ldmoto76.com/boutique/categories/feu-arriere/
Il faut que je mesure l'emplacement arrière.
Pour le plastique c'est peut être plus compliqué non ? il faut se le découper soi-même après !
Il faut que je mesure l'emplacement arrière.
Pour le plastique c'est peut être plus compliqué non ? il faut se le découper soi-même après !
Salut à tous,
Faut que je vous fasse une photo de mon arrière train, j'ai le feux à ce niveau là moi. Rien n'est d'origine, et j'ai l'impression que c'est du homemade par le premier proprio, du très propre au passage.
Je vous fais ça demain en rentrant du boulot.
PS : Je pense qu'il y en a qui vont être vert
Faut que je vous fasse une photo de mon arrière train, j'ai le feux à ce niveau là moi. Rien n'est d'origine, et j'ai l'impression que c'est du homemade par le premier proprio, du très propre au passage.
Je vous fais ça demain en rentrant du boulot.
PS : Je pense qu'il y en a qui vont être vert
Dam'S- MT-03 : 2006
Ahah merci Dam´S ! J'attends la photo avec impatience alors
Tu pourra nous aider pour la fabrication du coup :p
Tu pourra nous aider pour la fabrication du coup :p
Bonsoir à tous,
Voici l'arrière de ma MT, pour ce qui est de la fabrication comme j'ai dit c'est pas moi qui l'ai fais, et d'après ce que j'ai vu ça à vraiment l'aire très bien fait. Si jamais il y en a qui souhaite ce lancer dans la fabrication, je serrais content de les aider.
Place aux photos :
Petit jeux => Mais où est la serrure de la selle passager ??
Voici l'arrière de ma MT, pour ce qui est de la fabrication comme j'ai dit c'est pas moi qui l'ai fais, et d'après ce que j'ai vu ça à vraiment l'aire très bien fait. Si jamais il y en a qui souhaite ce lancer dans la fabrication, je serrais content de les aider.
Place aux photos :
Petit jeux => Mais où est la serrure de la selle passager ??
Il a un super beau cul ton MT Dam's ! J'suis jaloux
J&B- Modérateur
-
Ah pas mal du tout oui ! même si c'est pas exactement ce que je recherche, j'aimerai que le feu soit un peu plus enfoncé sous la selle mais ça doit pouvoir s'adapter.
Je suis partant pour essayer de reproduire quelque chose du même genre avec ton aide.
Où est la serrure alors ?
Je suis partant pour essayer de reproduire quelque chose du même genre avec ton aide.
Où est la serrure alors ?
Serrure supprimée = ouverture sans clé. ??
c'est ce que j'avais fais sur mon MT
c'est ce que j'avais fais sur mon MT
Invité- Invité
Bon allé je lâche l'info, j'ai bien une serrure (et oui Castor) faut bien que je récupère mon bloc disque qui est sous la selle, la serrure est tout simplement en dessous mais vraiment en dessous, elle est vissée sur la plaque qui vient du feux arrière et qui passe entre les tubes arrière du cadre.
C'est pas toujours pratique et il faut faire attention de ne pas ce cramer la main avec le pot, mais avec l'habitude ça passe nickel.
C'est pas toujours pratique et il faut faire attention de ne pas ce cramer la main avec le pot, mais avec l'habitude ça passe nickel.
et niveau projections ça va ? à la longue tu ne crains pas que le barillet récolte un max de saletés (poussières, flotte projetée par la roue arrière) ?
Invité- Invité
Pour le moment ça va, quand je nettoie la moto je met un petit coup de soufflette et un filet d'huile pour serrure.
J'ai pas de problème avec cette méthode, ce qui m’embête le plus c'est mon bloc disque qui prend l'eau quand il flotte beaucoup et qui au final "coule" de la rouille par la serrure, je lui applique pour temps le même traitement. Pour le moment il fonctionne bien mais bon c'est pas toujours agréable de voir de la rouille sur une moto.
J'ai pas de problème avec cette méthode, ce qui m’embête le plus c'est mon bloc disque qui prend l'eau quand il flotte beaucoup et qui au final "coule" de la rouille par la serrure, je lui applique pour temps le même traitement. Pour le moment il fonctionne bien mais bon c'est pas toujours agréable de voir de la rouille sur une moto.
Pas mal d'avoir caché la serrure !
Je m'attaque au feu ce week end, je prends les bonnes dimensions pour trouver un feu sur le net.
Ensuite il faudra réfléchir comment le faire tenir.
Je vous tiens au courant
Merci
Je m'attaque au feu ce week end, je prends les bonnes dimensions pour trouver un feu sur le net.
Ensuite il faudra réfléchir comment le faire tenir.
Je vous tiens au courant
Merci
Vous ne pensez pas que ce feu s'insere sous la selle ? http://www.motogm.com/fr/support-de-plaque-reglabe-lightech-avec-predisposition-au-montage-de-petit-clignotants-avec-feu-arriere-a-led-integre-pour-yamaha-mt-03/13745
Mets le dans un sac plastique fin, du genre qu'on trouve au rayon légume en grande surface... il ne sera plus mouillé et ne rouillera plusDam'S a écrit:ce qui m’embête le plus c'est mon bloc disque qui prend l'eau quand il flotte beaucoup et qui au final "coule" de la rouille par la serrure
Invité- Invité
Merci pour le tuyau, je pensais plutôt faire un joint en silicone pour rendre étanche l'arrière de la moto. Mais en regardant de plus près, je pense que ça ne fera pas très propre, je regarde ça ce week end .Castor a écrit:Mets le dans un sac plastique fin, du genre qu'on trouve au rayon légume en grande surface... il ne sera plus mouillé et ne rouillera plusDam'S a écrit:ce qui m’embête le plus c'est mon bloc disque qui prend l'eau quand il flotte beaucoup et qui au final "coule" de la rouille par la serrure
Ou met-le dans un Tupperware
http://cuisinede4sous.canalblog.com/archives/2010/06/15/18299500.html
Sur ce lien ils demandent à quoi sert cette boite ? Tu auras une réponse à leur donner
http://cuisinede4sous.canalblog.com/archives/2010/06/15/18299500.html
Sur ce lien ils demandent à quoi sert cette boite ? Tu auras une réponse à leur donner
Invité- Invité
Dam´s peux tu nous envoyer des photos de ton feu sans la selle pour voir comment il est fixé stp ?
Merci
Merci
Je fais ça demain aprème avec un appareil digne de ce nom.
Je peux quand même déjà te dire qu'il est fixé avec deux tige filetée plus deux écrous sur une patte, de la moto ou du bloc feux je sais plus trop là. (On verra demain )
Je peux quand même déjà te dire qu'il est fixé avec deux tige filetée plus deux écrous sur une patte, de la moto ou du bloc feux je sais plus trop là. (On verra demain )
Je tiens à m'excuser, mais je n'ai pas pu faire de photo cette aprème, impossible de sortir la moto avec le temps de merde que j'ai en ce moment. Je ferrais des photos dès que possible (pas de pluie).Dam'S a écrit:Je fais ça demain aprème ;)avec un appareil digne de ce nom.
A+
Dam'S
Dam'S a écrit:Je tiens à m'excuser, mais je n'ai pas pu faire de photo cette aprème, impossible de sortir la moto avec le temps de merde que j'ai en ce moment. Je ferrais des photos dès que possible (pas de pluie).Dam'S a écrit:Je fais ça demain aprème ;)avec un appareil digne de ce nom.
A+
Dam'S
Pas de soucis Dam's, dès que tu peux
Avec ma modif en cours (échappement centrale Leovince Underbody pour Kawa ER6 à la base), j'ai modifié tout l'arrière avec un petit feu à leds homologué de ce genre que j'ai trouvé chez ld moto 76, et il est très sympa (réf.liner je crois). J'ai carrément percé la plaque au dessus de la serrure pour le fixer. Dés les travaux finis, je vous envoie les photos...
mt-fan-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3