Forum MT-03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[TUTO] Faire sa vidange soi-même deux tutos pour le prix d'un

+10
oliveman
Val-38
rømain
Dam'S
repier67
Dim
Bouvier
J&B
kasscranne
Filou56
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[TUTO] Faire sa vidange soi-même  deux tutos pour le prix d'un - Page 2 Empty Re: [TUTO] Faire sa vidange soi-même deux tutos pour le prix d'un

Message  R4v3n Lun 26 Juin 2017 - 17:52

Pour l'huile ne te prend pas trop la tête,

Perso je met de la 5W40 (je fais souvent des petis trajet) de marque carrefour en full synthese.

Si tu peux prend de la full synthèse, elle dure plus dans le temps.


Pour les joints, ce sont des joints roulés à l'origine. J'ai beau chercher, je ne les trouve pas dans la bonne taille en Grande surface.

R4v3n

Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Faire sa vidange soi-même  deux tutos pour le prix d'un - Page 2 Empty Re: [TUTO] Faire sa vidange soi-même deux tutos pour le prix d'un

Message  Archiméde Lun 1 Jan 2018 - 19:46

J'ai une petite question ( des années après la création de ce topic Rolling Eyes ), quand faut-il changer le O-ring (le petit joint rouge en caoutchouc ou y a le filtre à huile) et aussi le gros joint noir au dessus du filtre à huile ? ça fait 2-3 vidanges que je remets les mêmes et ils ont l'air en parfait état... Suspect

Ps (le tuto en vidéo) : https://www.youtube.com/watch?v=Reqz5BCC_PI
Archiméde
Archiméde

Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Faire sa vidange soi-même  deux tutos pour le prix d'un - Page 2 Empty Re: [TUTO] Faire sa vidange soi-même deux tutos pour le prix d'un

Message  Krome Lun 1 Jan 2018 - 21:03

Yamaha préconise de les changer toutes les 2-3 vidanges il me semble mais si ils sont bons ne t’embete pas Wink
Krome
Krome

MT-03 : 2008 Rouge
Messages : 218
Date d'inscription : 04/03/2016
Masculin Age : 26
Localisation : Andorra

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Faire sa vidange soi-même  deux tutos pour le prix d'un - Page 2 Empty Re: [TUTO] Faire sa vidange soi-même deux tutos pour le prix d'un

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum