Forum MT-03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quel batterie pour la mt03 ?

3 participants

Aller en bas

Quel batterie pour la mt03 ?  Empty Quel batterie pour la mt03 ?

Message  Archiméde Dim 29 Déc 2019 - 16:04

Hello à tous les mt3iste et bonne fin d'année !

Ma ptite Mt vient de terminer la batterie (le démarreur fait du bruit électrique mais rien...) qui avait 6 ans...

Je n'arrive pas à comprendre exactement quelle batterie je dois prendre...

Il me semble que cette batterie serait compatible mais pas sur : https://www.batteryset.com/batteries-motos-scooters-quads-motoneiges/226-batterie-moto-yuasa-agm-yt9b-bs-5050694004568.html?gclid=CjwKCAiAuqHwBRAQEiwAD-zr3U1Dal2khYDzFYatS7mT9FyQKTKLGbr7F6nBIpBpDA8RMbQCD70VxhoCmhMQAvD_BwE

Quand dites vous ?

Je vous remercie d'avance et gros V à vous !
Archiméde
Archiméde

Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel batterie pour la mt03 ?  Empty Re: Quel batterie pour la mt03 ?

Message  mojo Dim 5 Jan 2020 - 16:34

Oui c'est exactement ça.

Je l'avais acheté, mais la je dois déjà la remplacer. J'ai pas trop de chance avec les batteries, mais je roule pas assez et j'ai pas de quoi la recharger en permanence dans mon garage

Là j'ai acheté le modèle BT9B-BS. Mai sue te conseille l'autre
mojo
mojo

MT-03 : 2006 Bleu
Messages : 60
Date d'inscription : 06/04/2013
Masculin Age : 39
Localisation : 78

https://www.youtube.com/beatmojo

Revenir en haut Aller en bas

Quel batterie pour la mt03 ?  Empty Re: Quel batterie pour la mt03 ?

Message  Olivier NX Jeu 9 Jan 2020 - 10:16

la chance n'éxiste pas en batterie, lorsque c'est bien contruit (par ex chaque batterie radiographiée) et bien utilisée/éxpliquée+téstée/chargée avant la vente la batterie fait son taf même sur le  moulin du 660. Avant toute chose regardez qui et où la batterie est fabriquée et ensuite quelles sont les préstations +documentation technique. Ensuite le chargeur idem regardez la notice et ce qui est écrit sur la batterie. Contrairement à la légende urbaine la plus grosse usine de batterie au monde est aux usa et non en chine et c'est justement aux usa et japon que sont  produits (à mon humble avis) les + performantes. Ds le cas de la MT03 il est dommage que ce n'est pas une YTX9-BS que l'on pourrait échanger pour une ETX9 (deka). Voila ma modéste contribution d'`1 vieux qui rêvait d'une SZR660. Rolling Eyes  pour ceux qui aiment la technique vidéo de l'usine

Olivier NX

Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel batterie pour la mt03 ?  Empty Re: Quel batterie pour la mt03 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum