Présentation Pinkii, Coucou les MTiste ! :D
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation Pinkii, Coucou les MTiste ! :D
Bonjour à tous !
Me voilà toute nouvelle dans le monde des motard(e)s !
Je ne suis qu'une novice, ayant à peine 4h de cours dans les pattes...
Possédant déjà ma petite MT, je suis dans le désir de la bricoler, la bichonner et la balader un peu partout.
Pas très loin de chez moi, j'avais repéré une MT03 (660) et je suis tombé amoureuse de son style.
Du coup j'ai craqué. A peine inscrite au permis (que je désirais passer depuis mon adolescence !), j'ai acheté ma petite poupée.
Je me suis inscrite ici dans le but de trouver des gens pour des balades, des conseils pour la bricoler et bien plus encore !
Je suis en région parisienne, du côté de Nanterre (Ouest Parisien).
J'ai déjà commencé à nettoyer la bête de fond en comble (remise en état des plastique, remise en état de la chaîne qui était sur-graissée, ...).
Elle nécessite d'être rabaissée car je suis trop petite (pourtant j'ai mangé énormément de soupe !! ), l'ancien propriétaire y a mis une selle confort donc avant de changer ça, je vais déjà rabaisser la moto au niveau de la fourche avant.
Je suis en étude de changement de ligne, car il s'agit toujours de celle d'origine, et elle commence à se faire vieille (bruit métallique aiguë étrange, qui ne me plait absolument pas !).
Bref, je pourrais encore écrire tout un roman, mais je vous épargne ça
Je vais me permettre de lire un peu tous les sujets, de réagir et/ou ouvrir des discussions (Oui je sais, c'est le but d'un forum à la base )
A très vite les z'amis !
Pinkii
Me voilà toute nouvelle dans le monde des motard(e)s !
Je ne suis qu'une novice, ayant à peine 4h de cours dans les pattes...
Possédant déjà ma petite MT, je suis dans le désir de la bricoler, la bichonner et la balader un peu partout.
Pas très loin de chez moi, j'avais repéré une MT03 (660) et je suis tombé amoureuse de son style.