Présentation Pinkii, Coucou les MTiste ! :D
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation Pinkii, Coucou les MTiste ! :D
Bonjour à tous !
Me voilà toute nouvelle dans le monde des motard(e)s !
Je ne suis qu'une novice, ayant à peine 4h de cours dans les pattes...
Possédant déjà ma petite MT, je suis dans le désir de la bricoler, la bichonner et la balader un peu partout.
Pas très loin de chez moi, j'avais repéré une MT03 (660) et je suis tombé amoureuse de son style.
Du coup j'ai craqué. A peine inscrite au permis (que je désirais passer depuis mon adolescence !), j'ai acheté ma petite poupée.
Je me suis inscrite ici dans le but de trouver des gens pour des balades, des conseils pour la bricoler et bien plus encore !
Je suis en région parisienne, du côté de Nanterre (Ouest Parisien).
J'ai déjà commencé à nettoyer la bête de fond en comble (remise en état des plastique, remise en état de la chaîne qui était sur-graissée, ...).
Elle nécessite d'être rabaissée car je suis trop petite (pourtant j'ai mangé énormément de soupe !! ), l'ancien propriétaire y a mis une selle confort donc avant de changer ça, je vais déjà rabaisser la moto au niveau de la fourche avant.
Je suis en étude de changement de ligne, car il s'agit toujours de celle d'origine, et elle commence à se faire vieille (bruit métallique aiguë étrange, qui ne me plait absolument pas !).
Bref, je pourrais encore écrire tout un roman, mais je vous épargne ça
Je vais me permettre de lire un peu tous les sujets, de réagir et/ou ouvrir des discussions (Oui je sais, c'est le but d'un forum à la base )
A très vite les z'amis !
Pinkii
Me voilà toute nouvelle dans le monde des motard(e)s !
Je ne suis qu'une novice, ayant à peine 4h de cours dans les pattes...
Possédant déjà ma petite MT, je suis dans le désir de la bricoler, la bichonner et la balader un peu partout.
Pas très loin de chez moi, j'avais repéré une MT03 (660) et je suis tombé amoureuse de son style.
Du coup j'ai craqué. A peine inscrite au permis (que je désirais passer depuis mon adolescence !), j'ai acheté ma petite poupée.
Je me suis inscrite ici dans le but de trouver des gens pour des balades, des conseils pour la bricoler et bien plus encore !
Je suis en région parisienne, du côté de Nanterre (Ouest Parisien).
J'ai déjà commencé à nettoyer la bête de fond en comble (remise en état des plastique, remise en état de la chaîne qui était sur-graissée, ...).
Elle nécessite d'être rabaissée car je suis trop petite (pourtant j'ai mangé énormément de soupe !! ), l'ancien propriétaire y a mis une selle confort donc avant de changer ça, je vais déjà rabaisser la moto au niveau de la fourche avant.
Je suis en étude de changement de ligne, car il s'agit toujours de celle d'origine, et elle commence à se faire vieille (bruit métallique aiguë étrange, qui ne me plait absolument pas !).
Bref, je pourrais encore écrire tout un roman, mais je vous épargne ça
Je vais me permettre de lire un peu tous les sujets, de réagir et/ou ouvrir des discussions (Oui je sais, c'est le but d'un forum à la base )
A très vite les z'amis !
Pinkii
Pinkii- Messages : 16
Re: Présentation Pinkii, Coucou les MTiste ! :D
Salut Pinkii et bienvenue dans le monde des MT, bon courage pour ton permis au passage
Tu peux présenter ta moto dans la rubrique "Pour elle" avec photo et tes envies d'évolution sur la moto (échappement peut être )
V
Dam'S
Tu peux présenter ta moto dans la rubrique "Pour elle" avec photo et tes envies d'évolution sur la moto (échappement peut être )
V
Dam'S
Dam'S- MT-03 : 2006
Salut et bienvenue sur le forum !
Et bonne chance pour ton permis
V
Et bonne chance pour ton permis
V
Krome- MT-03 : 2008
welcome
tu peu gagner qq cm de garde en sol en remontant les tube de fourche dans les té
Si t'es une poid plume dessere un peu la precontainte de l’amortisseur pour rabaisser de l'ar .
Il existe un kit de fixation armotiseur a/r pour gagné un peu plus
Ca fait pas enorme de difference mais 1 a 2cm "gratos" c'est déja ca
ma mt03 étét dans cette config a l'achat
cf ici https://mt03.motards.net/t848-rabaisser-le-mt
tu peu gagner qq cm de garde en sol en remontant les tube de fourche dans les té
Si t'es une poid plume dessere un peu la precontainte de l’amortisseur pour rabaisser de l'ar .
Il existe un kit de fixation armotiseur a/r pour gagné un peu plus
Ca fait pas enorme de difference mais 1 a 2cm "gratos" c'est déja ca
ma mt03 étét dans cette config a l'achat
cf ici https://mt03.motards.net/t848-rabaisser-le-mt
diabolo38- MT-03 : 2006
Coucou, merci pour tes conseils Diablo ! Je vais regarder tout ça et je vous tiendrais au courant
Salut,
Bienvenue sur le forum. Et je te souhaite par la même occasion bonne chance pour le permis. Accroche toi bien et tu verras, la MT elle n'es pas sympa qu'à l'oeil. Un vrai plaisir même en roulant pépère.
Bienvenue sur le forum. Et je te souhaite par la même occasion bonne chance pour le permis. Accroche toi bien et tu verras, la MT elle n'es pas sympa qu'à l'oeil. Un vrai plaisir même en roulant pépère.
Page 1 sur 1