Forum MT-03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Problème changement des clignotants et feux arrieres

2 participants

Aller en bas

Problème changement des clignotants et feux arrieres Empty Problème changement des clignotants et feux arrieres

Message  clemtard77 Mer 10 Aoû 2016 - 16:03

Bonjour a tous ,

Tous jeune motard je suis pas un as de la mécanique malheureusement,

Je possède une Mt03 de 2007 et j'ai rencontrer quelque problèmes lorsque j'ai changer mes clignotants (LED) avant/arriéré ainsi que le feu arriéré :

Tout d'abord après avoir fait le montage des clignotant avant arrières je me suis appercut que quand je mettait mes clignotant en marche ils ce maitaient en défaut (clignotement rapide) est ce normal comment régler cela ? je me suis renseigner et on ma dit qu'il s'agisser de la central clignotant a changer est ce bien cela ?

J'ai donc lesser comme ça le temps de trouer une solution et je me suis apercu au bout de 2 jours que mon feu stop arriere ne fonctionnais plus et mon claxon de même je ne sait pas d'ou cela peut provenir quelqu'un aurait une idée ?

Merci d’avance a toute les personnes qui m’aideront.

Cordialement

Clemtard77

clemtard77

Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème changement des clignotants et feux arrieres Empty Re: Problème changement des clignotants et feux arrieres

Message  brat83 Mer 10 Aoû 2016 - 18:23


Bonjour,
tes clignotants ne se mettent pas en défaut, ils clignotent plus vite tout simplement.
Cela est du à une plus faible consommation de tes clignotants LED, change ta centrale pour une centrale à clignotants LEd ou rajoute des résistance sur tes clignotants.
Par contre pour ton feux arrière il devrait fonctionner normalement, en 21 watts (origine) ou a LED (conso moindre) aucune incidence normalement.
Le fait que le feux arrière et le klaxon ne fonctionnent plus indique qu'un fusible à du griller.

brat83

Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème changement des clignotants et feux arrieres Empty reponce

Message  clemtard77 Mer 10 Aoû 2016 - 18:32

Merci brat83

je ne sait meme pas ou ce trouve la central clignotant sur la moto et a quoi ça ressemble ?

peut tu m'aider ?

Cordialement.


clemtard77

Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème changement des clignotants et feux arrieres Empty Re: Problème changement des clignotants et feux arrieres

Message  brat83 Mer 10 Aoû 2016 - 19:11

Pour l'emplacement des fusibles c'est repère 11.
Après retire les fusibles, et contrôle les.
Problème changement des clignotants et feux arrieres Captur10
Problème changement des clignotants et feux arrieres Captur11

pour la centrale clignotant c'est le repère 8, et apparemment elle se trouve sous la selle.
Problème changement des clignotants et feux arrieres Captur12

brat83

Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème changement des clignotants et feux arrieres Empty Re: Problème changement des clignotants et feux arrieres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum