poignées pour petites mains
2 participants
Forum MT-03 :: L'Atelier :: Mécanique
Page 1 sur 1
poignées pour petites mains
hello !
c'est un sujet sur lequel je ne me suis jamais penché
ma femme dimanche,m'a dit qu'elle avait des difficultées avec la longueur des leviers
est ce que parmi vous,quelqu'un aurait monté des poignées frein et embrayage pour "petites mains"
merci de vos retours
c'est un sujet sur lequel je ne me suis jamais penché
ma femme dimanche,m'a dit qu'elle avait des difficultées avec la longueur des leviers
est ce que parmi vous,quelqu'un aurait monté des poignées frein et embrayage pour "petites mains"
merci de vos retours
gargamelle07- Messages : 16
Re: poignées pour petites mains
Il existe tout un tas de modèles de poignées réglables en concession, chez un vendeur d'accessoires motos, ou sur internet... fais ton choix
Réglages possibles suivant les modèles : longueur de la poignée, éloignement, hauteur. modèles courts ou longs, flip-up* ou non
Regarde ici par exemple...
* flip-up = poignées articulées qui se plient vers le haut, ce qui évite de se retrouver coincé si la poignée gauche casse après une chute
Réglages possibles suivant les modèles : longueur de la poignée, éloignement, hauteur. modèles courts ou longs, flip-up* ou non
Regarde ici par exemple...
* flip-up = poignées articulées qui se plient vers le haut, ce qui évite de se retrouver coincé si la poignée gauche casse après une chute
Invité- Invité
Je trouve pas de modèle pour MT-03 ...
J&B- Modérateur
-
Je ne voudrais pas dire d’ânerie mais je crois que ce sont les mêmes fixations que les FZ6
Invité- Invité