Bande de peur
+5
rømain
Raf'
J&B
repier67
Shlass
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bande de peur
On ne dit pas qu'ils ont avoir avec l'usure du pneu, mais avoir avec la chaîne qui se détend assez rapidement, et apparemment les "Damper" de notre Grosmono n'aime pas les conduite trop sportive.
Marco13-51- Messages : 411
Marco13-51 a écrit:On ne dit pas qu'ils ont avoir avec l'usure du pneu, mais avoir avec la chaîne qui se détend assez rapidement, et apparemment les "Damper" de notre Grosmono n'aime pas les conduite trop sportive.
C est vrai si tu t amuses a faire des wheeling a chaques feux ...bref quand tu démonte la roue pour changer le pneu tu vois bien leurs états
Marco13-51 a écrit:Tu sais ce que sa coûte à changer ces fameux "Dumper" ? j'ai pas demandé l'autre jour chez yam
Tu as un sujet qui en relate ici : https://mt03.motards.net/t434-amortisseur-de-couple
Invité- Invité
Je ne fais aucun wheeling maxtraid j'en ai même jamais fait, mais quand je pars en sortie avec mes amis le week-end je lui en met pas mal dans la gueule.
Merci Castor pour le lien ! Oui si tu as changé les tiens à 12.000, c'est bien possible qu'à 16.000 les miens soit hs
Merci Castor pour le lien ! Oui si tu as changé les tiens à 12.000, c'est bien possible qu'à 16.000 les miens soit hs
Marco13-51- MT-03 : 2009
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2