Forum MT-03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vive le mono !!!

5 participants

Aller en bas

Vive le mono !!! Empty Vive le mono !!!

Message  paintriker Ven 29 Jan 2016 - 19:33

Bonjour à tous !!


 Petite présentation: j'ai 20 ans, motard en tout temps (en hiver, en été, sous le ciel bleu ou sous la pluie aussi), vis sur Toulouse et MTiste depuis bientôt 2 ans. Encore permis A2 mais plus que pour quelques mois. Fana de moto et de mécanique depuis toujours, je fais toutes les réparations de ma moto moi même et possède pas mal d'outillage dont le boitier FI tools (pour ce qui en aurai besoin dans la région je suis a votre disposition pour un coup de main si besoin ou pour prêt d'outils)

 Ensuite pour notre petite histoire entre ma belle et moi, je l'ai croisé un beau jour chez le concessionnaire et j'ai tout de suite flashé dessus. Peu après, j'ai craqué et je me la suis payé d'occasion au prix de 3100€ avec 22400km avec de suite les premiers problèmes: multiples vices cachés... j'en passe les détails et expliquerai le tout dans la présentation de la moto.

 Après avoir abandonné les poursuites dues aux procédures trop longues, arriva le 1er accident quelque mois après. Pour cause un automobiliste qui tourne sans clignotants et sans vérification visuelle.
    Résultat voiture(vainqueur 1er): portière enfoncée, rétroviseur arraché et aile tordu.
    Résultat moto(2eme place): roue voilée, té de fourche tourné et j'en passe... près de 1500€ de pièces.
    Résultat pilote(perdant): traumatisme crânien, épaule en vrac et genou écrasé mais à ma grande chance je n'ai gardé aucune séquelle !!

 A la suite de cette mésaventure, j'ai réparé ma moto et est passé 1 an de bonheur à enfourcher ma belle avec la découverte de la merveilleuse communauté de motard et des routes d’exceptions comme la route de Nice et les routes de Lozère avec ce mono remarquable.

 Ensuite les emmer*** sont revenues et plus précisément décembre dernier, où un soir un bout de plastique s'est logé sous ma roue pile au moment où j'ai mis le doigt sur le frein. Résultat: glissade sur 50 mètres et une moto qui fini contre la glissière. Le pilote va bien je vous rassure juste une petite entorse au poignet et des égratignures. Par contre la moto qui a tapé la glissière se retrouve avec les jantes voilées et quelques carénages fendus.
 A l'heure d' aujourd'hui je suis toujours entrain de réparé ma belle et surtout en attente d'avoir un peu plus de sous pour acheter les pièces.


 Voila pour l'histoire, je viens enfin de faire le pas de l'inscription sur ce forum, lequel que je consulte depuis maintenant un bon moment qui m'a bien aidé sur quelques sujets. J'espère à mon tour vous être utile et remercie les admins, les modérateurs et toute la communauté de ce forum de m’accepter parmi vous !!

Bonne soirée a tous !! Bonne route !! Et à bientôt !!

paintriker

MT-03 : 2006 Blanc
Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2016
Masculin Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Vive le mono !!! Empty Re: Vive le mono !!!

Message  MarseilleMT Ven 29 Jan 2016 - 20:18

Bonjour !

Je suis aussi un nouveau membre du forum et un peu comme toi je suis tombé par hasard sur cette moto et j'ai flashé dessus direct !

Tu as eu beaucoup de soucis avec, je touche du bois pour la mienne ^^

Par contre je suis étonné du prix.. J'ai acheté la mienne 2300 € avec 16 000 borne et vraiment très propre.. Mais elle n'avait qu'une seule clé peut être est ce cela qui explique le prix..

En tout cas c'est bien d'avoir franchis le pas car comme toi avant je consultais beaucoup mais ne m'inscrivait jamais sur les forums !
MarseilleMT
MarseilleMT

MT-03 : 2006 Bleu
Messages : 29
Date d'inscription : 25/01/2016
Masculin Age : 31
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vive le mono !!! Empty Re: Vive le mono !!!

Message  jerome nimo Sam 30 Jan 2016 - 22:09

Bienvenue ici !

Et bien baptisée la p'tit MT Laughing
jerome nimo
jerome nimo

MT-03 : 2006 Blanc
Messages : 377
Date d'inscription : 16/12/2013
Masculin Age : 31
Localisation : Cluses (74)

Revenir en haut Aller en bas

Vive le mono !!! Empty Re: Vive le mono !!!

Message  Matxtraid Dim 13 Mar 2016 - 22:29

Bienvenu a toi ...courage pour la suite
Matxtraid
Matxtraid

MT-03 : 2007 Noir
Messages : 1352
Date d'inscription : 06/02/2013
Masculin Age : 65
Localisation : Bruxelles

https://sites.google.com/site/yamt03et/

Revenir en haut Aller en bas

Vive le mono !!! Empty Re: Vive le mono !!!

Message  blackcat Lun 14 Mar 2016 - 20:48

Bienvenu Laughing
blackcat
blackcat

Blanc
Messages : 44
Date d'inscription : 22/11/2015
Féminin Age : 31
Localisation : Lyon / Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Vive le mono !!! Empty Re: Vive le mono !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum