Forum MT-03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

mt noir et blanc

3 participants

Aller en bas

mt noir et blanc  Empty mt noir et blanc

Message  bullmout Mar 6 Aoû 2013 - 21:41

coucou me voila dans la bonne section

mt noir et blanc  25032012730

mt noir et blanc  25032012731

mt noir et blanc  25032012732

mt noir et blanc  10042012773

mt noir et blanc  10042012772

mt noir et blanc  10042012771


bullmout
bullmout

Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2013
Masculin Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

mt noir et blanc  Empty Re: mt noir et blanc

Message  bullmout Mar 6 Aoû 2013 - 21:42

voila la position actuel des pots

mt noir et blanc  11042012777

mt noir et blanc  11042012778

mt noir et blanc  11042012779

je vos met ma bricole sur la moto , comme elle est arrêtée pour le moment ,pour cause de pignon d arbre primaire desserré , j en ais profiter pour me bidouiller un truc , aujourd’hui .... ya un moment que ca me démangeais Laughing

donc bien sur c est l impro total ,comme d ab Laughing, sans cotes a la vas y comme je te pousse au fil des idees , donc c est pas tres symétrique , et c est que de la recupe donc pas super nikel , ya des rayures , mais je suis plutôt satisfait du rendu final . pour 7,50e de débourser soit le cône en inox .. le reste chine chez moi Laughing


mt noir et blanc  Be9n

mt noir et blanc  Drx0


mt noir et blanc  Kqx9

mt noir et blanc  9hez

mt noir et blanc  Tz8f

mt noir et blanc  V82v

mt noir et blanc  7y9n


et voila maintenant finissions des arrondi , l inox en brossé , le carbon polie et on remonte tous au silicone pour etancheité

mt noir et blanc  U43o

mt noir et blanc  2yfj

mt noir et blanc  4ncw

mt noir et blanc  Eunz

mt noir et blanc  G78e

mt noir et blanc  V4my

mt noir et blanc  75qj

mt noir et blanc  C5f7
bullmout
bullmout

Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2013
Masculin Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

mt noir et blanc  Empty Re: mt noir et blanc

Message  repier67 Mer 7 Aoû 2013 - 16:53

belle machine
je conte sur toi pour nous faire part de tes impression sur cette boite a air maison
tu a du faire des fixations ou tu à repris celle en lieux et place d'origine ?
repier67
repier67

MT-03 : 2012 Blanc
Messages : 163
Date d'inscription : 09/02/2013
Masculin Age : 31
Localisation : alsace strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

mt noir et blanc  Empty Re: mt noir et blanc

Message  bullmout Mer 7 Aoû 2013 - 18:24

merci Wink 

je suis fixé pile poile comme la boite d origine , tu vois les 4 trous sur les photos

pas de souci pour le retour de la boite , de toute façon c'est sûr que ça va le faire , j'ai déjà testé sans le couvercle de droite et sans filtre ... et ya pas ça marche bien mieux ! ça tire plus en montée en régime... c'est bien plus flagrant que les pots... J'ai vraiment gagné en agrément (plus d'accoups d'injection en vitesse stabilisée et rond point) et en couple en bas, je peux enrouler des courbes tranquille en 5 là où ça cognait direct avec le pot d'origine. Mais rien de fulgurant en gouache Wink 

Par contre sans le couvercle de boite d'origine v'là le raffut Laughing Laughing en 20m je saignais déjà des oreilles ..... un peu comme des pot sans db-killer Laughing Laughing 

Ça va pas tarder à rouler , j'ai commencé à remonter, tant pis je changerais le filtre à huile plus tard faut que je test avec le pignon resserré.
Après je ferais la modif de la résistance sur la sonde de T° d'air pour enrichir un peu, parce que ça fait une belle différence entre l'origine et les pots + filtre.


Dernière édition par Castor le Mer 7 Aoû 2013 - 21:26, édité 2 fois (Raison : attention à l'orthographe svp)
bullmout
bullmout

Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2013
Masculin Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

mt noir et blanc  Empty Re: mt noir et blanc

Message  bullmout Jeu 8 Aoû 2013 - 13:33

coucou. ca y est elle tourne... et plus de bruit de castagne genre bielles PartyPartyVery Happy trop cool ! et dire que les mécanos où je suis allé m'ont dit de déposer le moteur car il était mort Razz

la boite à air est fonctionnelle elle aussi , le bruit est très cool , plus atténué que quand le cache gauche de la boite d'origine est enlevé... je vais tester comme ca , je peu encore ajourer dans la partie supérieure du carbon sous la selle.

vous n'imaginez pas comme je suis content de retrouver ma bécane... surtout qu'on me l'avait dite morte Party 

me reste à voir si je trouve des petits filtres pour les dégazages moteur et virer l'agr Wink

j'ai fait une vidéo , j'upload ce soir a la maison Wink


Dernière édition par Castor le Jeu 8 Aoû 2013 - 21:34, édité 1 fois (Raison : idem)
bullmout
bullmout

Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2013
Masculin Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

mt noir et blanc  Empty Re: mt noir et blanc

Message  bullmout Jeu 8 Aoû 2013 - 13:43

milles excuses castor ........... je suis tres mauvais pour ecrire Embarassed  et il n y a pas de correcteur a mon boulot ... ce qui n arrange rien Rolling Eyes

Castor a écrit:Pas grave, fais juste attention du mieux que tu peux, ça me fais un peu de boulot Cute
bullmout
bullmout

Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2013
Masculin Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

mt noir et blanc  Empty Re: mt noir et blanc

Message  bullmout Jeu 8 Aoû 2013 - 18:42

bullmout
bullmout

Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2013
Masculin Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

mt noir et blanc  Empty Re: mt noir et blanc

Message  repier67 Ven 9 Aoû 2013 - 19:16

nikel le son
par contre a tu regler ton CO ?
par ce que avec une boite à air maison tu est bon pour changer tes reglages au moin +10 ,+15
repier67
repier67

MT-03 : 2012 Blanc
Messages : 163
Date d'inscription : 09/02/2013
Masculin Age : 31
Localisation : alsace strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

mt noir et blanc  Empty Re: mt noir et blanc

Message  bullmout Ven 9 Aoû 2013 - 19:37

Et bien non je n’ai rien réglé, je n'ai pas l'appareil. de toute façon il me semble que ça n'enrichit que sur les faibles ouvertures de papillon; mais ça serait un plus ça c'est sur Wink 
C'est bien pour ça que je vais tromper le calculateur via la T° d'air pour enrichir sur toute la plage !
bullmout
bullmout

Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2013
Masculin Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

mt noir et blanc  Empty Re: mt noir et blanc

Message  bullmout Lun 19 Mai 2014 - 13:03

hello
detterrage de printemps  Smile 

je vais vous faire un cr de ma boite a air .
donc j ais ajouter une resistance sur la sonde de temperature d air et ma fois resultats peu de differences .... j ais rouler comme ca le bruit est vraiment cool  Wink 
hier il fait beau et donc je ressort la mt , au bout de 10km le voyant moteur s'allume , ma fois elle roule nikel donc je continue ma virée .
en rentrant hier je m'appercois qu'elle marche bien mieux  Rolling Eyes . la ou je sur la 4 je peinais a choper la regulation ,il n'en est plus .. elle grimpe sans soucis .
ce matin je reteste sur la voie rapide , j ais pas pus test la vitesse max , mais avant je plafonnais a 145km voir 150kmh mon gros corps fait frein  Very Happy Very Happy  ........... bin j ais pris 150kmh tranquil et il en restais un poil ...
j ais monter une irridum ce midi , et regardant de plus pres me suis appercu que c est ma resistance qui c est couper , donc la sonde de tempe d air est debrancher , d ou le voyant moteur . la strategie du calculo injecte manifestement plus d essence pour compenser la coupure de sonde . ma fois ca me va bien !! la mt est baucoup plus rageuse au dessus de 4500trs et ce jusqu'a la regulation , le prix .. le voyant est allumer . ca me derrange pas au vu du gain qui est vraiment pas negligable . si je prend le temps je testerais une resistance variable pour deffinir le max avant l allumage du voyant moteur .
bullmout
bullmout

Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2013
Masculin Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

mt noir et blanc  Empty Re: mt noir et blanc

Message  bullmout Lun 19 Mai 2014 - 19:56

aller hop contre rendu du soir .
toujours avec la sonde de température d'air débrancher , et la bougie irridum .
le comportement est vraiment différent , elle a le feux au cul  Laughing  , la pousser ne s étouffe plus dans les tours bien au contraire !! de 6000 a 7500 c est très rageur  Smile  vraiment très sympathique ..
bien sur ca n'en fait pas une ktm Rolling Eyes Rolling Eyes 
enfin le gain de la boite a air est vraiment flagrant !! et la bougie a rajouter de la pèche dans les derniers tours , je ne suis pas prêt de rebrancher la sonde  Wink . ca devrais me détendre un mois ou 2 avant de repenser a changer l arbre a cames  Laughing 
bullmout
bullmout

Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2013
Masculin Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

mt noir et blanc  Empty Re: mt noir et blanc

Message  Matxtraid Lun 19 Mai 2014 - 21:22

bullmout a écrit:aller hop contre rendu du soir .
toujours avec la sonde de température d'air débrancher , et la bougie irridum .
le comportement est vraiment différent , elle a le feux au cul  Laughing  , la pousser ne s étouffe plus dans les tours bien au contraire !! de 6000 a 7500 c est très rageur  Smile  vraiment très sympathique ..
bien sur ca n'en fait pas une ktm Rolling Eyes Rolling Eyes 
m
Une ktm ? ...mais on s en fout . Les possesseurs de Mt aime la fiabilité ...le couple , le rendement ...j en ai rien foutre de guignol qui grille un mono pour le plaisir ...
Matxtraid
Matxtraid

MT-03 : 2007 Noir
Messages : 1352
Date d'inscription : 06/02/2013
Masculin Age : 65
Localisation : Bruxelles

https://sites.google.com/site/yamt03et/

Revenir en haut Aller en bas

mt noir et blanc  Empty Re: mt noir et blanc

Message  Invité Mar 20 Mai 2014 - 13:14

Matxtraid a écrit:Une ktm ? ...mais on s en fout . Les possesseurs de Mt aime la fiabilité ...le couple , le rendement ...j en ai rien foutre de guignol qui grille un mono pour le plaisir ...
toujours un petit mot gentil matxtraid...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mt noir et blanc  Empty Re: mt noir et blanc

Message  Matxtraid Mar 20 Mai 2014 - 22:07

Castor a écrit:
Matxtraid a écrit:Une ktm ? ...mais on s en fout . Les possesseurs de Mt aime la fiabilité ...le couple , le rendement ...j en ai rien foutre de guignol qui grille un mono pour le plaisir ...
toujours un petit mot gentil matxtraid...

Mais oui castor ...le ktm n est pas si fiable que cela ..si tu n es pas rigoureux en entretien ...c est mon cas :-)
Matxtraid
Matxtraid

MT-03 : 2007 Noir
Messages : 1352
Date d'inscription : 06/02/2013
Masculin Age : 65
Localisation : Bruxelles

https://sites.google.com/site/yamt03et/

Revenir en haut Aller en bas

mt noir et blanc  Empty Re: mt noir et blanc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum